Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Travailler plus pour gagner plus , comment on fait avec la TVA ?
|
|
Hello, how low ?
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous.
Message cité 1 fois
Message édité par WBH le 21-06-2007 à 15:39:42 --------------- Le droit au bonheur serait-il une question de gènes ? Bye les IDNautes... |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Sarkozy a promis de faire gagner plus!
|
|
Hello, how low ?
Plus d'informations
|
AAAaaaaahhh !!! Travailler plus pour dépenser plus !!!
Message édité par WBH le 21-06-2007 à 15:39:26 --------------- Le droit au bonheur serait-il une question de gènes ? Bye les IDNautes... |
|
Plus d'informations
|
A ca par contre il a promis oui! gagner plus pour dépenser plus! |
|
Plus d'informations
|
pour le boulot je m'en tape de la tva vu qu'on la récupére
|
|
Hello, how low ?
Plus d'informations
|
Tout ce qu'ils peuvent gratter en fric ils le gratteront. Message édité par WBH le 21-06-2007 à 16:24:40 --------------- Le droit au bonheur serait-il une question de gènes ? Bye les IDNautes... |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
D'après les discours, ce ne sera pas mis en oeuvre si ça doit toucher au pouvoir d'achat des français.
|
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
|
|
Hello, how low ?
Plus d'informations
|
Pour les radars, ça doit pas être supprimé, les panneaux(j'en sais rien, c'est pour ça que je demande) ? Message édité par WBH le 21-06-2007 à 16:45:46 --------------- Le droit au bonheur serait-il une question de gènes ? Bye les IDNautes... |
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
c'est bien pour ça que je remémore à certains les promesses d'autrefois.
Message édité par pastigo le 21-06-2007 à 16:55:04 |
|
Hello, how low ?
Plus d'informations
|
--------------- Le droit au bonheur serait-il une question de gènes ? Bye les IDNautes... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
La hausse de la TVA Sarkozy veut l'expérimenter..selon ces dits de hier en boucle dans les JT, et autres médias! |
|
Hello, how low ?
Plus d'informations
|
Le problème, c'est que les gens ne réagissent pas. --------------- Le droit au bonheur serait-il une question de gènes ? Bye les IDNautes... |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Vous n'avez absolument rien compris àa la TVA social n'est-ce pas? Je prends un exemple d'un produit Français, puisque la TVA sera mise en place sur les produits Français. On supprime la cotisation employeur pour mettre en place la TVA Social, cela permettra donc de réduire le coût du travail. Ainsi on espère qu'un produit Français vendu 119.6€ avec la TVA, 100€ sans ( C'est un exemple ) sera vendu 95€ sans la TVA. Tu peux rajouter 26% sur 95€ cela te fait un résultat de 119.7€... Cette TVA fonctionne en Allemagne, alors pourquoi pas en France? Message édité par Tybbow le 21-06-2007 à 17:45:55 --------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Plus d'informations
|
Parce qu'il faut que l'idée vienne de la gauche tybbow!!!!
|
|
Hello, how low ?
Plus d'informations
|
Le problème n'est pas que ce soit de gauche ou de droite, mais que ce soit toujours les petits qui casquent. --------------- Le droit au bonheur serait-il une question de gènes ? Bye les IDNautes... |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
--------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Plus d'informations
|
Voici un texte reçu en anglais et provenant d'un professeur américain qui essaye d'expliquer à ses élèves le système des impôts ...
|