Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

qqun a t'il fini suikoden 5

Dernière réponse : dans Jeux

salut fan de RPG

voila en ce moment jsui à fond sur suikoden 5 et je voulais juste savoir en ce qui concerne les capacité épiques (par ex lion enragée = att/def) si on peut les équiper directement.

parceque moi je peu pas...?
alors est ce ke j'ai loupé un truc ou alors est ce kil faut que je soit un peu plus patient?

pour info si sa peut aider, jsui juste au momen ou SIALEED fait sa pute et DOLPH poignarde cette bouffonne de LYON ( qui m'a plutot gavé perso)

Autres pages sur : qqun fini suikoden

Lassé par la pub ? Créez un compte

t'inquiètes pas il faut juste monter jusqu'a A toutes tes capacité basiques pour débloquer ensuite les autres...si tu veu débloquer maitre destin par exemple il te suffit de monter a A les capacités technique et attaque

tu trouveras l'objet qui te permet de monter juska A tes capacités d'attaques tout en bas des ruines ceras (dans la salle ou tu a battu 1 boss sur un pont, 2 genre de bouddhas...)
Biensur tu ne pourras aller que tout en bas quand ton chateau sera passé o niveau 3 sinon l'eau tempechera de descendre...

pour monter a S tes capacités dattaque l'objet se trouve au palais ouest...
Apres pour monter à A et S les capacités magiques je ne sais pas ou se trouvent les objets viens sur le forum de novaslash tu trouvera tout ce tu voudra sur suikoden5
bonen soirée mec et bon jeu
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde