Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > probleme ........"belle mere"

probleme ........"belle mere"

Forum Santé / Amour : probleme ........"belle mere"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut
Voila donc j'ai 15 ans ma copine vient d'en avoir 17 , elle sortait avec un gars de 16 il y a quelques semaines qu'elle n'aimait pas vraiment (j'ai déja posté la dessus ya pas longtemps).Là on sort ensemble et sa mere est deg parce qu'elle aimait bien l'autre et ses parents (elle ne me connait pas elle m'a déja apercu une ou deux fois c'est tout).Donc voila ma copine me dit qu'elle arrete pas de la souler depuis peu à cause de ça.....et il semblerait ,d'apres ses amies/amis et meme elle que sa mere est un peu :
"-Maman je peux avoir un petit copain??
-oui ma chérie mais c'est moi qui choisis"
.......bref ,c'est abusé vu tout les efforts qu'on a fait pour etre a deux......ma copine m'a meme raconté que sa mere lui avais sorti que "dans un ans c'est du détournement de mineur" ou alors "Il doit etre content de se taper une fille de 17 ans ce gamin".......pffff.........genre la grosse repression..........et elle veut l'empecher qu'on se voit .....vu qu'elle bosse chez elle je crois ,elle va passer régulierement au bahut pour vérifier qu'on n'est pas ensemble....le pire c'est que la différence d'age est déja meme pas d'un ans et demi (je suis en seconde elle en premiere L) ,et qu'en plus physiquement on pourrai lui en donner 15............c'est nimporte quoi en gros.......surtout qu'elle ne me connait pas !
Voila ,si vous pouvez me conseiller........
PS:Je m'entend bien avec L'"ex de 16 ans"....je peux peut etre lui demander ??..........Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fais-toi ta belle-mère, elle sera contente d'avoir un petit jeunot dans son lit tu verras...

Répondre à chikome

tu sors pas avec ta "belle mère". donc laisse là de coté, tu t'en fous.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
- 0 +

Citation :

le pire c'est que la différence d'age est déja meme pas d'un ans et demi (je suis en seconde elle en premiere L)

Oui, enfin la classe, ça veut rien dire. En première année de prépa, j'avais 18 ans, il y avait un mec de 30 ans dans ma classe...

Ensuite pour le problème, 18 et 16 ans (dans un an), c'est pas un détournement de mineur, étant donné que la majorité sexuelle est à 15 ans. (enfin il me semble...)

Répondre à OmaR

C'est à ta copine de tenir sa mère en laisse ! Toi tu as juste à la réconforter et la soutenir moralement !

Sinon, tu peux toujours essayer le cyanure ... Si tu le mélange avec un gateau aux amandes c'est niquel ! :)

EDIT: Il me semble que tu as raison Omar :) C'est 15ans la majorité sexuelle ! Donc même avec un 18 - 15, c'est OK du moment que les deux parties sont OK ! :p

Message édité par RedTux le 12-02-2007 à 15:32:24
Répondre à RedTux

ok merci les gens
un pote m'a conseillé la politesse forcenée avec la belle mere , du genre
"-Casse toi gros con et arrete de tourner autour de ma fille!!!
-Oui madame ,merci madame"
....voila en gros a ce qui parait yaller mod bourrin la fleur au fusil c'est pas un bon plan.........vous en pensez quoi vous ?.....

PS: sa empire........elle est venue la chercher au bahut et a pas voulu qu'elle reparte en bus histoire que je la raccompagne pas !!.........c'est carrément maladif ,elle est tarée............(pensant a l'eutanasie).......on doit souffrir d'etre aussi conne .......quelqu'un doit bien pouvoir abréger ses souffrances........XD

Répondre à Milouze80
- 0 +

Milouze80 a écrit :

ok merci les gens
un pote m'a conseillé la politesse forcenée avec la belle mere , du genre
"-Casse toi gros con et arrete de tourner autour de ma fille!!!
-Oui madame ,merci madame"
....voila en gros a ce qui parait yaller mod bourrin la fleur au fusil c'est pas un bon plan.........vous en pensez quoi vous ?.....

PS: sa empire........elle est venue la chercher au bahut et a pas voulu qu'elle reparte en bus histoire que je la raccompagne pas !!.........c'est carrément maladif ,elle est tarée............(pensant a l'eutanasie).......on doit souffrir d'etre aussi conne .......quelqu'un doit bien pouvoir abréger ses souffrances........XD

Je suis d'accord. Tu veux mourir par quelle méthode ?

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

Raon a écrit :

Je suis d'accord. Tu veux mourir par quelle méthode ?

:lol: :na: :pt1cable: :jap:

Répondre à RedTux

Va voir ta belle mère à l'improviste avec un bouquet de fleur :)

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

empoisonne cette garce , écrase-la ....
nan je sais pas mais tu t'en fous d'elle : je sais plus qui a dit sa mais " tu sors avec la fille , pas avec la mere " alors rien à foutre de la vielle peau.

Répondre à la_cage_aux_folles

pb ma copine veut pas aller contre sa mere !Elle me soule on s'engueule a cause de sa..............et puis on ne peut plus se voir parce que "elle veut pas désobéir a sa mere..."...........T'aIN !!

Répondre à Milouze80

Laisse le temps faire, parle avec la mère de ta petite copine, mais je pense que c'est surtout du coté de ta petite copine d'agir.
C'est plutot son problème, si sa mère agit ainsi, faut que ta petite amie en discute, ect avec sa mère.

Ensuite, tu verras bien comment ça se passe.

Mais je pense que c'est a ta chérie de s'imposer et de se libérer de l'emprise de sa mère : c'est très important pour elle et pour la suite !

Répondre à Lyly L

Ah, là c'est a ta chérie de faire un choix.
Faut qu'elle voit ce qu'est mieux pour elle, mais faut que sa mère comprenne, que meme si elle préférait l'autre gars, c'est pas à elle de choisir, mais à sa fille !

Répondre à Lyly L

C'est quand on pense que le pire nous est arrivé que la belle mère sonne à la porte!

Répondre à ludoaliaswilly

la belle mere n'est kun tt peit detaille passe de bo momen av ta copine et ta belle mere ne poura ke taprécier si elle aime vraimen sa fille et kelle voi ke vou te bien ensemble te surtt si tu la ren eureuse!!!!
aller bonne chance bisous

------------------------------ ely
Répondre à ELoDy01100

ELoDy01100 a écrit :

la belle mere n'est kun tt peit detaille passe de bo momen av ta copine et ta belle mere ne poura ke taprécier si elle aime vraimen sa fille et kelle voi ke vou te bien ensemble te surtt si tu la ren eureuse!!!!
aller bonne chance bisous

va te pendre avec ton portable!

Répondre à Vinz42

à 15 ans faut pas se prendre la tete comme çà mon ti gars, il faut vivre les aventures avant de se lancer dans des relations sérieuse

------------------------------ Meikaihen -= IDN =-
Répondre à Metalliceran@IDN

ok.......elle a pas pu s'empecher de faire un tour sur le forum évidement......mais merci quand meme lol.
Elle veut plus me causer je crois , ......elle a cru que je voulait eutanasier sa mere......c'est nimporte quoi....elle a pris ça au premier degré.......apres j'ai peutetre aussi dit que sa mere était une conne mais bon un forum c'est anonyme et puis avec ce qu'elle dit de moi sa mere ,je vais pas aller lui tondre la pelouze kanmeme merde !..........
PS:Si on faisai tout ce qu'on dit sur les forum en vrai , ça serai trop la merde ,hein les gens ?? XD

Répondre à Milouze80

Milouze80 a écrit :

PS:Si on faisai tout ce qu'on dit sur les forum en vrai , ça serai trop la merde ,hein les gens ?? XD

Merde! Atryu! laisse ces japonaises de 11ans!

Répondre à Vinz42
- 0 +

Citation :

je vais pas aller lui tondre la pelouze kanmeme merde !

Allez, avoue que tu lui tondrais bien le minou par contre ! Voire plus si affinités

Répondre à OmaR
- 0 +

Milouze80 a écrit :

Y'aurai pas assez de GHB pour tout faire :oops:

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > probleme ........"belle mere"
Aller à :

Il y a 2660 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens