Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sejour linguistique angleterre

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut !

moi je suis parti en Angleterre avec Langues Vivantes, à Bournemouth. Vu que c'est une station balnéaire, c'est plutôt cool comme endroit pour apprendre l'anglais !!
En plus des cours, on a pu faire pas mal d'activités aussi.
Si tu veux jeter un oeil à leur site, c'est www.languesvivantes.com
bye et bonnes vacances !

Salut,
Moi je suis partie à Brighton 3 semaines l'année dernière avec EF Education et c'était chouette. J'étais dans une résidence à 20 minutes de l'école réservée aux Etudiants EF. Pas de couvre feu du coup tu peux bien profiter des petits anglais ;)  et même parler anglais un max en dehors des cours.
si t'as des questions, hésite pas !

Bonjour,

Moi je suis partie a Bournemouth en Mai avec une agence appelée UKEDA et franchement je recommande cette organisation. J'ai fait deux semaines de cours tous les matins.
L'école était bien et le logement, j'habitais dans une résidence d'étudiants, juste a cote de l’école et c’était assez facile pour aller faire des visites.

Ma mère m’avait déjà envoyé a Londres avec un autre organisme mais celui la était mieux. La conseillère UKEDA qui à traité mon voyage m’a bien dirigé et a pris du temps pour savoir ce que je voulais.
En plus, les cours étaient très modernes avec des professeurs de différentes régions de Grande-Bretagne pour familiariser avec différents accents.
Bref je te conseille vraiment Ukeda, en plus c’est une société anglaise donc ils savent de quoi ils parlent.
Du coup je reparts encore a londres pour les prochanies vacances de Novembre mais avec UKEDA cette fois :) 
Bon courage :pt1cable:  .
Jess
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde