Voila, j'ai un problme, et j'aimerai de l'aide.
J'ai deux PC.
PC A : Window XP pro, freebox branchez dessus.
PC B : Window XP sp 2 version titanium v2.
Les PC A & B sont relier par un cable Ethernet.
J'aimerai savoir, comment faire, pour que sur mon PC B, Emule ne soit plus en low ID. Il peut-etre en low id sur le A pas de problème par contre. Je tiens à dire que je ne peux pas brancher la freebox sur le PC B ^^.
Je viens de formater, avant, sa marchais très bien, mais j'avais fait une modification dans les truc de réseau, avec des tcp et udp, un truc bizzar, que je ne me rapelle plus. Donc, si quelqu"un peu avoir la gentilesse de m'aider, et de m'expliquer comment faire,
achete un switch, passe ta freebox en mode routeur (dhcp activé pour te simplifier la vie) et branche les 3 appareils sur le switch avec des cables droits
après tu configure la freebox pour ouvrir des ports vers les pc de ton réseau
pour passer en high ID, il faut que les ports que tu utilise pour emule (un en UDP et un en TCP, le meme ça marche aussi) soient redirigés vers le PC B depuis le PC A
ce qui pose 3 pb pour le pc A:
1-il doit être allumé
2-il doit être over protégé
3-il doit rediriger les requetes vers le pc B (donc faire du PAT)
je ne sais pas si windows sais faire, mais il y a des softs pour ça (winroute par exemple)
tu peux essayer d'activer le service de routage et faire un pont, ça marchera peutetre (dans services.msc)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.