Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fermeture illegale Magasin Planete Saturn

Dernière réponse : dans Actualité

Bonjour,

Je voudrais attirer votre attention sur un probleme au seins de 3 magasins de l'enseigne planete saturn (Villers en Biere 77, Bordeaux 33 et Lomme 59) du Groupe METRO.

Le 30 juin 2007, c'est tout simplement la fermeture et licenciement d'environ 250 employés en toute illegalité.

Aucun plan de sauvegarde de l'emploi n'est enteriné (juste au stade de projet).
Des propositions de reclassement fictive, liquidation de magasins alors qu'officielement le magasin ne ferme pas.

C'est scandaleux, 250 employés auquel ont attache aucune importance ! on ferme et pi c'est tout !

Je vous invite donc a rejoindre notre mouvement afin de faire bouger les choses et denoncer des pratique illegal de la part de la Direction du groupe en visitant le blog :

http://saturnpasrond.blogspot.com/

et une video mise a disposition :

http://www.dailymotion.com/video/x2bkw1_planete-saturnp...

Merci de votre soutien.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi a ta place j'éviterais de perdre mon temps et je me trouverais un autre job.
Si tes patrons ont fait ca c'est qu'ils ont estimé qu'il valait mieux payer des dommages et intérets pour non-respect de la procédure de licenciement plutot que d'essayer de vous reclasser.
Tu l'as bien compris, ils s'en fouttent de votre sort mais t'inquietes pas, le tribunal des prud'hommes t'accordera a coup sur des dommages et intérets...en attendant va chercher du boulot

Je comprend ton point de vue, mais je viens du Saturn de Portet (31), et le comportement du personnel avec le client, en l'occurence, moi, est non professionnel et m'encourage à ne pas y retourner :fou:  . J'explique : Je reçois une publicité, j'y vais car un produit m'intéresse, le produit n'est pas disponible, et je n'arrive pas à avoir de date de livraison à ma réservation. Le vendeur me renvoie sur l'accueil, où la personne qui y est me dit "ne pas vouloir se prendre la tête avec ma demande" :fou:  :fou:  , ce sont ses termes !, et appelle le responsable de permanence, avec qui il me faut plus de 20 minutes pour avoir une date et encore attendre lorsque je passe à la caisse pour avoir une copie de ma réservation, car l'hotesse ne voulait me donner que le ticket indiquant uniquement le numéro de réservation et rien d'autre (pas de référence au produit, ni même la date de livraison qui m'a demandé tant de temps).
Je ne suis donc pas sûr que tout le personnel soit conscient que ce sont les Clients qui payent leur salaire. Je comprends que la direction ferme certains site. Et désolé, si certains personnels de Toulouse, sont professionnels, je ne les ai pas croisé ce soir (sauf le responsable de permanence, qui a su prendre ses responsabilités, après une discution que j'ai trouvé, un peu longue).
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde