Je comprend ton point de vue, mais je viens du Saturn de Portet (31), et le comportement du personnel avec le client, en l'occurence, moi, est non professionnel et m'encourage à ne pas y retourner
![:fou: :fou:]()
. J'explique : Je reçois une publicité, j'y vais car un produit m'intéresse, le produit n'est pas disponible, et je n'arrive pas à avoir de date de livraison à ma réservation. Le vendeur me renvoie sur l'accueil, où la personne qui y est me dit "ne pas vouloir se prendre la tête avec ma demande"
![:fou: :fou:]()
, ce sont ses termes !, et appelle le responsable de permanence, avec qui il me faut plus de 20 minutes pour avoir une date et encore attendre lorsque je passe à la caisse pour avoir une copie de ma réservation, car l'hotesse ne voulait me donner que le ticket indiquant uniquement le numéro de réservation et rien d'autre (pas de référence au produit, ni même la date de livraison qui m'a demandé tant de temps).
Je ne suis donc pas sûr que tout le personnel soit conscient que ce sont les Clients qui payent leur salaire. Je comprends que la direction ferme certains site. Et désolé, si certains personnels de Toulouse, sont professionnels, je ne les ai pas croisé ce soir (sauf le responsable de permanence, qui a su prendre ses responsabilités, après une discution que j'ai trouvé, un peu longue).