Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Que faire pour combattre son envie de se mutiler ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Adrien03 a dit :
une balafre fait par une hache, je me suis assis dessus ...

Surtout, je te prirais de ne jamais nous montrer des photos de cette balafre ! (Aucun souci pour t'assoir ? )

:pt1cable: 

blueshift : Si tu veux te défouler, je te conseil de frapper dans un mur en crépi, ou un arbre ! Les irrégularitées de ces 2 surfaces, font que tu te ferras tellement mal, que t'arreteras très vite de frapper !

Puis l'anticipation à la douleur est plus forte que la douleur elle-même !

Déjà, te mutiler t'apporteras bien peu par rapport à ce que tu attends et espères ... Je le sais pour l'avoir déjà fait.

De plus, ça ne ferra pas avencer ton problème, ou les choses, alors, tout ce qu'on peut faire, ce n'est pas t'empecher de te mutiler, car d'une part dérière un écran c'est difficile, mais c'est surtout par ta propre volonté que tu ne te mutileras pas.
Certes pas par la notre, meme si on te suis partout, te court après, ect ...

Tout ce que je peux te proposer, c'est de parler de ton problème, exprimer ton malaise.

La balle est dans ton camp ...

:o  :

Tu vas tout en haut de ta page actuel, et tu clic sur Forum! (juste après Tom's guide, en bleu)

Ensuite tu seras sur la page avec les différents groupes de sujet principaux, et tu clic sur celui qui te plais! (Discutions divers, Amour, Jeux...)

Aprés tu as tout une série de topic, ceux les plus en haut de ta page sont ceux ayant le message le plus récemment envoyer!

Tu clic sur le topic qui te plait, et vérifie la date de la première personne ayant publier le premier message!

Ensuite tu regardes ce qui ce dit (important un petit peu quand même!) et arrivé à la fin du topic, tu revérifie vite fait la date!

Puis tu dis ce que tu as à dire (intelligent ou pas, c'est pas important), t'envois ton message!

Et pour finir tu recommences la manip pour les autres sujets!

Voili voila!

Pense a t'inscrire au FLCCF! ;) 

Cordialement!............Corrad-man le sauveur des âmes en détresse

non, je ne crois pas que ce soit de la déconnade!
Moi ça m'est arrivé pendant mon ado°, l'idéal serait que tu fasse du sport ou alors écris, écris toutes tes pensées, quelles soit bonne ou mauvaises!

ça te liberera crois moi, mais n'abime pas ton corps, le temps et les étapes de ta vie s'en chargeront à ta place!

Bon courrage et suis mon conseil ça aide vraiment

julie_76 a dit :
non, je ne crois pas que ce soit de la déconnade!
Moi ça m'est arrivé pendant mon ado°, l'idéal serait que tu fasse du sport ou alors écris, écris toutes tes pensées, quelles soit bonne ou mauvaises!

ça te liberera crois moi, mais n'abime pas ton corps, le temps et les étapes de ta vie s'en chargeront à ta place!

Bon courrage et suis mon conseil ça aide vraiment

J'écris des chanson sur mon blog <3
Tom's guide dans le monde