Quarantaine...? Dernière réponse : 3 Septembre 2006 17:01 dans Sécurité ab-lawyer 3 Septembre 2006 16:58:19 J'ai Avast comme antivirus mais je ne sais pas quoi faire une fois que les virus sont mis en quarantaine. Faut-il les supprimer? Autres pages sur : quarantaine | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ab-lawyer Lassé par la pub ? Créez un compte Angeldark 3 Septembre 2006 17:01:59 Quarantaine ces comme la morgue, ils sont inoffensifs. | Alerter Répondre à Angeldark Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>Quarantaine...?> Contenus similaires : Tags : virus ForumQuarantaine virus downloadQuarantaine kaspersky ForumFichiers en quarantaine ForumPlacer en quarantaine ForumMis en quarantaine ForumVider la quarantaine ForumVirus en quarantaine ForumQuarantaine ou supprimer ForumC'est quoi la quarantaine ForumQuarantaine Voir plus
ab-lawyer 3 Septembre 2006 16:58:19 J'ai Avast comme antivirus mais je ne sais pas quoi faire une fois que les virus sont mis en quarantaine. Faut-il les supprimer? Autres pages sur : quarantaine | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ab-lawyer
Angeldark 3 Septembre 2006 17:01:59 Quarantaine ces comme la morgue, ils sont inoffensifs. | Alerter Répondre à Angeldark