Le meilleur defenseur
Dernière réponse : dans Sports
Bonjour a tous
J'aimerai connaitre votre avis , a savoir : selon vous quel est le meilleur defenseur de foot de ces 30 dernieres années .
Perso : Le meilleur reste pour moi Paolo Maldini !
A vous de dire votre avis
J'aimerai connaitre votre avis , a savoir : selon vous quel est le meilleur defenseur de foot de ces 30 dernieres années .
Perso : Le meilleur reste pour moi Paolo Maldini !
A vous de dire votre avis
Autres pages sur : meilleur defenseur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
hahaha Cannavaro exelent cette vanne je la reprendrais
pour moi c'est lilian thuram
Tu ne peux pa nier que l'anné derniere cannavaro a fait une sasion exceptionnel est a sauver a maintes reprise l'italie pendant la coupe du monde ! Quand a lilian thuram c'était un defenseur exceptionnel , mais il suffit de voir ou est sa place a barcelone : a savoir sur le banc , mais cela dit il reste encore fort et a une excellente anticipation
Citation :
hahaha Cannavaro exelent cette vanne je la reprendrais
pour moi c'est lilian thuram
Oui mais moi je suis avec colonel jack oneill, thuram est meilleur que cannavaro. C'est même pas comparable.
Et je ne me moque pas de lui !Citation :
Laurent BlancLaurent Blanc aussi est très bon et fais partie des meilleurs défenseurs. Nesta aussi.
Mais les 2 meilleurs restent paolo maldini et alessandro costacurta.
Citation :
Oui , les meilleurs defenseurs ont en general joué en italie =)Oui
PS : Mdr fabio cannavaro le meilleur défenseur ahahaha
On parle bien kil est le meilleur defenseur de lanné 2006 !! pas de cette année !! Le meilleur de cette année , tout le monde s'accorde pour dire que c'est nesta . Mais le plus GRAND de tous les temps n'est autre que maldini ! et au sujet que thuram est meilleur que cannavaro , au moins ce dernier a une place de titulaire
Citation :
et au sujet que thuram est meilleur que cannavaro , au moins ce dernier a une place de titulaireSa veut rien dire qu'il est sur le banc. Mais je vais pas me casser la tête à engager un long discour sur ça pour qu'à la fin tu garde le même avis. Pour moi cannavaro est pas comparable a thuram VV
Citation :
CrisTa raison c'est le meilleur défenseur de l'histoire du football !
quel comique celui la Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumfaire monter un defenseur sur un corner
- ForumRésoluQuel est le meilleur processeur entre les deux proposé?
- solutionsRésoluQuel est le meilleur branchement en matière de LED à PC ?
- solutionsRésolucomment faire pour choisir une reponsse comme meilleur repon sse
- solutionsRésoluQuel est le meilleur moyen pour débloquer le SFR 115 ?
- solutionsRésoluQuel est le meilleur Windows Phone pour jouer?
- ForumRésoluQuelle est le meilleur antivirus gratuit ?
- solutionsRésoluMeilleur language de programmation web
- solutionsRésoluAuriez-vous des conseils pour choisir le meilleur antivirus et gratuit ?
- solutionsRésoluMeilleur thème gratuit WORPRESS en terme d'effacité Pages vues / Visite
- Voir plus