Le meilleur defenseur
Forum Sports : Le meilleur defenseur
Bonjour a tous
J'aimerai connaitre votre avis , a savoir : selon vous quel est le meilleur defenseur de foot de ces 30 dernieres années .
Perso : Le meilleur reste pour moi Paolo Maldini !
A vous de dire votre avis
Je plussoie,Maldini a su durer pendant de nombreuses années et rester régulier dans ses performances
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
Maldiniiiiiiiii le plus grand defenseur des 30 dernieres anné
Laurent Blanc
Drums Drums and more Drums
Répondre à vertigoox
c'est Fabio Cannavaro sans doute.
hahaha Cannavaro exelent cette vanne je la reprendrais
pour moi c'est lilian thuram
Répondre à jack oneill@IDN
pour quoi tu te moque de lui,il est le plus fort.
| Citation : hahaha Cannavaro exelent cette vanne je la reprendrais |
Tu ne peux pa nier que l'anné derniere cannavaro a fait une sasion exceptionnel est a sauver a maintes reprise l'italie pendant la coupe du monde ! Quand a lilian thuram c'était un defenseur exceptionnel , mais il suffit de voir ou est sa place a barcelone : a savoir sur le banc , mais cela dit il reste encore fort et a une excellente anticipation
AHHHHHHHHH lui c un professionel,il connait la valeur de cannavaro,et pour lilian il est bon rien a dire,et quand tu cherche un peu,tu trouve que les deux joueurs,ont joué dans la JUVENTUS, c en Italie qu'ils ont été former.
Oui , les meilleurs defenseurs ont en general joué en italie =)
| Citation : hahaha Cannavaro exelent cette vanne je la reprendrais |
Oui mais moi je suis avec colonel jack oneill, thuram est meilleur que cannavaro. C'est même pas comparable.
Et je ne me moque pas de lui !
| Citation : Laurent Blanc |
Laurent Blanc aussi est très bon et fais partie des meilleurs défenseurs. Nesta aussi.
Mais les 2 meilleurs restent paolo maldini et alessandro costacurta.
| Citation : Oui , les meilleurs defenseurs ont en general joué en italie =) |
Oui
PS : Mdr fabio cannavaro le meilleur défenseur ahahaha
Répondre à metapha
On parle bien kil est le meilleur defenseur de lanné 2006 !! pas de cette année !! Le meilleur de cette année , tout le monde s'accorde pour dire que c'est nesta . Mais le plus GRAND de tous les temps n'est autre que maldini ! et au sujet que thuram est meilleur que cannavaro , au moins ce dernier a une place de titulaire
Message édité par slickrick1309 le 23-06-2007 à 21:40:09
Cris
| Citation : et au sujet que thuram est meilleur que cannavaro , au moins ce dernier a une place de titulaire |
Sa veut rien dire qu'il est sur le banc. Mais je vais pas me casser la tête à engager un long discour sur ça pour qu'à la fin tu garde le même avis. Pour moi cannavaro est pas comparable a thuram VV
| Citation : Cris |
Ta raison c'est le meilleur défenseur de l'histoire du football !
quel comique celui la
Message édité par metapha le 23-06-2007 à 21:49:05
Répondre à metapha
Sagnol, bien sur!! (en plus il habite pas loin de chez moi....)
franck leboeuf
Message édité par jack oneill@IDN le 24-06-2007 à 11:13:14
Répondre à jack oneill@IDN
| Citation : Franck leboeuf |
Lol on parle serieusement la ...
nn je croix que le meilleur defenseur c'est CARLES PUYOL
Moi pour moi c'est GERARD PIQUE mèm s'il vient d'arriver par rapport à certains
Nesta, puis puyol...
Dur de comparer les époques...
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
je suis d'accord avec bouha007 Carles puyol !!! malgré quelques boulettes rare il est toujours le premier sur le ballon et ne lâche rien (la preuve en est avec son parcourt avec Barcelone et la sélection espagnol)
Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.