Tom's Guide > Forum > Autres genres > Un jeu du style de Tekken sur PC ... (online si possible) ça existe ?

Un jeu du style de Tekken sur PC ... (online si possible) ça existe ?

Forum Autres genres : Un jeu du style de Tekken sur PC ... (online si possible) ça existe ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !

Je cherche un jeux du style de Tekken en 3D, sur PC et jouable en ligne si possible ... ça existe ??

vous avez des idées ? :-D
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je connais que Virtual Fighter mais à savoir si on peut jouer en ligne çà j'en sais rien !

Répondre à jWEb02

c'est tout ce qu'il y a t'in je comprend pas pk y a AUCUN jeux de combat qui sort sur PC et en + avec l'adsl now on peut très facilement jouer online !!

Répondre à tutisfalvius

tu te vois jouer a un jeu de baston avec ton clavier et ta souris ?

:ohlala:

Répondre à dk

beh non avec UNE MANNETTE c comme pour les jeu de bagnol (NFSU, F1 , ColinMcRae) et pourtant HEUX ils CARTONNENT !! alor je comprend toujours pas pourkoi personne ne sort de jeux de BASTON online sur pc ...

Répondre à tutisfalvius

Nan je connais pas de jeu de baston qui ont été adapté pour les pc... ça en Europe, par contre chez les Nipon y a surement vu qu ils sont dingues de ça, donc si tu pars au Japon, que ça te gene pas de ne rien comprendre a ce qui se dit dans le jeu, tu trouveras surement ton bonheur...

Derniere solution, les émulateurs.

Répondre à MaxGix

primo les manettes, tout le monde n'en a pas une

secondo, entre accéler, tourner, freiner et faire une demi tour vers le bas tout en appuyant en même temps sur deux ou trois touches pour lancer un hadoken, je pense qu'il y a une certaine frontière

Personellement, je me sens pas trop d'humeur a le faire.

Répondre à dk

Ouai mais c est comme pour les emulateur de vole alors, tt le monde n a pas de joystick, pour les jeux de voitures, tout le monde n a pas de manette ou de volant... Si t aime t en achete une, donc c est pas une raison valable, et puis il y a tjs la solution que le distributeur offre une mannette avec les touches de bases...

Répondre à MaxGix

Euh pour tout ceux qui possèdent une psx il peuvent acheter un adaptateur PSX/PS2 <=> PC pour environ 10/15 euros maxi.

Pour les jeux de bastons en 2D tu sur PC tu a l'excellent Guilty Gear X, mais y'a pas de support online :'(
Pour la 3D j'en connais aucun (hors émulation console bien sur)

Répondre à Antipika

Citation :

secondo, entre accéler, tourner, freiner et faire une demi tour vers le bas tout en appuyant en même temps sur deux ou trois touches pour lancer un hadoken, je pense qu'il y a une certaine frontière

Beh justement le challenge vien de la > celui qui gagne c'est celui qui arrive à faire les meilleurs enchainements ;

c'est comme faire le meilleurs temps au tour, les tires les plus rapides, ceux qui arrivent a faire des headshots + souvent, etc .. :-D

si il y a pa de difficulté où est l'intéret de jouer online ? :mdr:

Répondre à tutisfalvius

Pas de jeux de baston 3d sur nos becanes c'est dommage mais
Il existe au pays des ptit malin quelques jeux de baston en 2d sur pc, tels que guilty gear XX reload qui est ma fois pas mal et une tonne de jeux emulé grace à neoragex à toi de te débrouiller pour en savoir plus mais n'oublie pas l'émulation de jeu n'est pas loin du piratage informatique

:boulay: :boulay:

Répondre à Chrisco

Tu peux peut etre aussi chercher du coté des mods (pour les ignares je parle de modification de jeux existant genre cs)

Il doit bien y avoir un mod jeu de combat pour un jeu pc

Répondre à pierrotlebo

Essaye d'aller voir sur www.jeuxvideo.fr ; et je te souhaite bonne chance :sarcastic:

Répondre à BRiKaiR

Ben dis donc tu vas les chercher loin les posts,toi.
09-10-2004... Depuis 3ans, s'il cherche toujours son jeu, il est patient xD

Répondre à n-retro

street fighter online

------------------------------ Toute révolution est commencée par des idéalistes, poursuivie par des démolisseurs et achevée par un tyran.
Répondre à Lao Tseu@IDN

:lol: oue lol je sais mais bon on ses jamais et si sa laide pas lui ; sa aidera surement plein dautre personnes :kaola:

Répondre à BRiKaiR
Tom's Guide > Forum > Autres genres > Un jeu du style de Tekken sur PC ... (online si possible) ça existe ?
Aller à :

Il y a 2393 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens