Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Orcs T2 et T3 en livre de poche ?

Dernière réponse : dans Loisirs

Bonjour,

je viens de finir de lire le livre Orcs : "La compagnie de la foudre" de Stan Nicholls. Je l'ai trouvé excellent et je voudrai lire la suite mais je n'arrive pas à le trouver en livre de poche. Le tome que j'ai acheté édité chez Milady est en livre de poche et j'aimerai avoir les autre dans le même format (moins chère et plus pratique). Quelqu'un saurai quand Milady pense sortir la suite ou si un autre éditeur l'a déjà sortit en livre de poche (je l'ai trouver mais en grand format).

Merci d'avance.

Autres pages sur : orcs livre poche

Lassé par la pub ? Créez un compte

Les 3 livres sont sortis à la bragelonne regroupés en 1 seul volume.
Ce volume ne vaut que 25 € quand le prix moyen d'un bouquin de cet éditeur tourne normalement à 20 € le bouquin.
D'autant plus surprenant que les trois volumes sont sortis chez ce même éditeur en 3 bouquins séparés!!!!
Et en plus "Milady" est leur collection de poche!!!!
Rien à comprendre à cette politique éditoriale mais elle nous laisse 3 choix différents:
Acheter les 3 livres grands formats (environ 60 € le tout,je n'ai plus les prix en tête exactement et j'ai la flemme de vérifier).
Acheter le volume regroupant les 3 tomes (25€) grand format également ...
Ou patienter pour la sortie en poche de la fin de la trilogie (je n'ai pas de date précise à ce sujet)

J'ai choisi la deuxième solution et je reste avec "la compagnie de la foudre" chez Milady" qui fait doublon...

Bref ca ne t'arrange pas vraiment pour le problème du format mais avoir la possibilité de t'informer que tu pouvais posséder les trois tomes pour 25 € seulement valait selon moi la peine de te répondre :) 

édit:Tu savais qu'une suite était déjà sortie?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde