Xbox live
Forum Consoles : Xbox live
Bonjour à tous ,
Je me présente :Charly,15ans !
Pour noël j'ai eu la xbox360 et il y a l'option xbox live qui permet de jouer en réseau!Mais le problème c'est que j'ai un modem usb donc sa ne fonctionne pas avec ma xbox360!!!
Je vais donc recevoir un routeur d'ici 1 semaine !!
Je voulais donc savoir si il fallait que je demande a wanadoo un nouveau modem pour brancher sur les routeurs ou si le routeur faisait modem ou si mon modem usb pouvait se brancher sur le routeur
Merci à tous !!!
a tu une prise usb sur ton modem?
mon modem se branche en usb !!!c'est un modem qui se branche a la ligne téléphonique puis sa va au modem et apré c'est branché dérriére mon pc !!
ba ouai mais mdr, ta adsl ou usb?
tu avai bien le choi quan ta brancher entre adsl et usb?
oulaaaaaaaaaaaaaaa!!!!tsé jsuis pa une star de linformatique moi !!!jté dja tt expliké !!ou tu sais ou tu sé pas !!!
quen même j'ai 12 ans j'ai brancher le pc la box internet et tele l'imprimante
le seul blême c'est que je sais pas c'est quoi le cable ct
ta 12 ans et.. ? c' est pour dire que toi tu en a 12 et lui 15 donc
lui et nul et toi tu es le meilleur c' est ça?? et peut etre ton cas à toi
et plus simple que le sien, si il ne connait pas il ne connait pas.
Alor tu as ladsl avec un modem usb mais peu tu nous preciser quelle est le modele du routeur que tu as choisit stp?
jle reçois dans 5 /6 jour !!!merci bcp a nicola 67 ki me défen !!je mis conné bien en informatique mé ce genre de chose c pa mon truc!!!mon routeur sera wifi c tt ske je c
je disai pa que j'etait plu fort que toi en infoormatique juste que c'est bizzar j'ai mon ordi depui 2 semaine seulement
salut,
j ai une livebox avec ma xbox alors il faut acheter une prise lan le modem est le routeur deja est tu relis la xbox360 au roteur il y a une
prise est le routeur a la ligne telephonique et ta 72 heurs gratuit je croit
apres tu prend un abonement ou une carte pret payer bon a plus.
Peux tu menvoyer le lien du routeur que tu as commander stp car sa me serai bien utile pour pouvoir taider. Autrement quan tu seras inscrit au xbox live tu aura un mois gratuit pour le gold
nn jé un ans pour linstan g pris la xbox360 premium !!!
ma question:es ce que un routeur fait modem ou faut il un modem quii se branche au routeur ??
un routeur est un modem comme la livebox.
et nan un routeur na pa toujour de modem integre, les routeur simple il fau brancher son modem dessu alor quil y a des modem-routeur ou la il y a un modem incorpore dans le routeur
Il y a 750 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.