Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > jeux concours sony du 22/05/06

jeux concours sony du 22/05/06

Forum Coin des IDNautes : jeux concours sony du 22/05/06

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous !!!!

devenus membre depuis peu de temps à bestofmicro, j'ai participé au jeux concours sony vaio proposé sur ce site.
en effet, le premier tirage au sort qui déterminera le gagnant a lieu le 22/05/06 à midi.
toutefois ayant visité à plusieurs reprises le site je n'ai pas pu encore déterminé le nom du gagnant.
ainsi, je m'adresse à vous les "anciens": pourriez-vous m'indiquer ou je pourrai connaitre le nom des gagnants?
merci a vous tous !!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le tirage au sort a bien eu lieu, une actualité va bientot être publiée à ce sujet.

Message édité par danfroy le 23-05-2006 à 18:24:31
Répondre à danfroy

salut !!!!!

je te remercie pour l'information danfroy
a+

Répondre à richard's

le resultat du 1er tirage ont été publié ici:
http://www.bestofmicro.com/actuali [...] -sony.html

N oubliez pas qu'il reste encore 2 tirages au sort, donc encore 2 chances de gagner !!

Répondre à zejulio
- 0 +

je n' arrive pas a accéder au jeux concours pour le vaio publié aujourd hui... la page n existe pas...?

Répondre à M@@N

bonjours a tous moi je viens de gagner au concours mais il disent d'envoyer mon adresse mais a quel endroit? je ne vois pas d'adresse e-mail pour les contacter . Est ce qu'il faut leur envoyer une lettre.
merci de me répondre

Répondre à fioul67
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > jeux concours sony du 22/05/06
Aller à :

Il y a 2361 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens