J'ai l'idée de changer de moniteur car mon petit iiyama CRT commence a ce faire vieux !! le probleme c'est que depuis 1 mois je parcours forum et site pour trouvé le meillleur ecran qui depasse pas les 400 euros ! surtout pour les jeux comme hl 2, Fear, ... Je me fixe surtout sur les samsung qui on l'air pas mal ( Interieure et exterieur) le Samsung SyncMaster 960BF Etait mon premier choix mais j'ai remarquer qu'il avait de nombreux probleme de remanence ! donc pour les jeux ... J'ai donc plus que 3 choix :
J'ai un penchant pour le 930BF qui a de tres bonne critique pour les jeux video et les films ! mais la difference entre le 940 Bf et le 940 Fn me parai moins evident a par le contraste ! et le prix
J'aimerai savoir si des personnes on ces ecrans et qui pourrai me conseillé ou bien un site ou il y a leur comparatif ! Merci d'avance
moi j'ai le acer al1916w (19" wide) et pour les jeux et les dvd c'est impec.j'en suis content pour le prix que je l'ai payé (299€ a l'epoque).C'est un 8ms donc pas de probleme a ce niveau la.Par contre si tu prévoit de prendre un ecran "wide screen" prévoit aussi une bonne cg car dans les jeux tu seras obligé de jouer dans la resolution native qui est assez elevé chez les 16/10.Pour mon 19" c'est du 1440*900 et pour du 20" cest du 1680*1060 un truc comme ca donc fé peter la 7800gt/7900gt pour etre trankill.Voila bon choix a toi et fait toi plaisir!!!!!
Moi j'ai un LG Flatron LCD 19 pouces 8 ms avec un contraste de 1400:1 (L1952TX) et je suis super satisfait. Celui que j'ai est très bien pour les jeux. Le LG que je t'ai proposé est mieux que le mien. Je suis sûr que tu vas être super satisfait.
Message édité par SamTech25 le 17-08-2006 à 00:24:44
D'accord je vous remercie de vos messages j'ai une x1900xt en cg donc je pense vu le prx ou je l'ai payer que je pourrai profiter pleinement d'un bon 19".
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.