histoire d'amour compliquée..
Forum Santé / Amour : histoire d'amour compliquée..
.
Message édité par snowgang le 27-02-2008 à 14:40:38
Je pense qu'il a été assez clair !Il veut plus de toi !
.
Message édité par snowgang le 27-02-2008 à 14:41:09
| Citation : mon copain m'a quitté cela fait maintenant trois semaines |
| Citation : à part l'envie d'être seul |
| Citation : Il m'a fait comprendre qu'il ressentait des choses pour une autre fille |
| Citation : De plus il a rajouter que nous 2 c'était vraiment fini mais que si ça devait revenir çe reviendrait. |
En gros t'es la roue de secoure.
| Citation : si quelqu'un pouvait me |
Je pense que c'est toi qui n'a pas comprise grand chose.
Arrêtes de te voiler la face , c'est mort c'est mort.
Message édité par Sephiroth_SaMa le 10-02-2007 à 15:02:18
.
Message édité par snowgang le 27-02-2008 à 14:41:44
Ba alors pourquoi tu viens nous faire chier avec tes histoires?
jté pa demandé de répondre!!!!
| Citation : jté pa demandé de répondre!!!! |
| Citation : si quelqu'un pouvait me donner son avis se serait génial. |
T'es conscientes que tu passes pour une clown et moi par ta faute pour un trashtalker?
Message édité par Sephiroth_SaMa le 10-02-2007 à 15:35:05
j'ai dis quelqu'un mais pas forcément toi!! surtout si c'est pour me faire chier.....
Ah ba oui suis-je bête tu me connaissais déjà et tu m'avais bien fait comprendre avec d'écrire ton topique que je devait pas y répondre ça coule de source !
D'autant plus que tu ne veux pas d'avis ou je sais pas quoi tu veux juste qu'on te dise "mais nan il va revenir tout va rentrée dans l'ordre tu vas voir il t'aime encore "gnagnagna et je sais pas quoi comme conneries , je t'ai dis la vérité elle t'as bien fait chier c'est ton problème si tu veux pas l'accepter mais t'en prend pas autre autre ton mec veut plus de toi j'y peut rien et j'en ai rien à foutre au passage.
Merde quoi,viens pas poster ici si tu veux pas lire autre chose que ce que tu veux lire.
Message édité par Sephiroth_SaMa le 10-02-2007 à 15:42:38
eh ben eh ben j espère ma pauvre snowgang que tu n'est pas suicidaire parce qu'une réponse des réponses comme ça !!!!!!
ba si t'en a rien à foutre pourquoi tu t'arrète à mon cas? et en tre parenthèses j'ai jms dis que je voulais entendre qqch de particulier. arrète de dire des trucs qui sont pas fondés et surtout arrète de me faire chier parce que je perds mon tps à te répondre.... aller va faire chier les autres mnt!!!
Certes je m'en balance bien haut de ta vie cependant tu demandais un avis je t'ai donné le mien tu veux quoi de plus hein? TU VEUX QUOI BORDEL DE CHIOTTE.
Message édité par Sephiroth_SaMa le 10-02-2007 à 15:46:38
ba si tu comprends pas c'est pas de ma faute!!!
Mais je comprend pas quoi??????????????????????
Bordel arrêtes un peu c'est toi qui refuse de voir les choses en face , c'est pas moi qui comprend pas je sais pas quoi !!!!!!!!!!!
arrète de vouloir te justifier à tout prix....
Mais putain tu me les brises j'ai compris que je dois arrêter de me justifier à tout prix de je saisaaps quoi et que je comprend rien , mais explique toi au lieu de sortir des phrases qui n'on absolument aucun sens.
Explique-toi , qu'est ce que je comprend pas !!!
ba si t'en a rien à foutre pourquoi tu t'arrète à mon cas? et en tre parenthèses j'ai jms dis que je voulais entendre qqch de particulier. arrète de dire des trucs qui sont pas fondés et surtout arrète de me faire chier parce que je perds mon tps à te répondre.... aller va faire chier les autres mnt!!!
voir plus haut sinon.....
Bon j'ai assé perdu de temps , continues à éviter les questions, continues de croire que ton putain de prince charment va revenir , continues d'attendre des gentilles réponses réconfortantes pour pas voir la putain de réalité en face et va au diable ! Merde.
Quand à moi je vais attendre mon putain de banne pour avoir perdu une putain de demis heure avec une semi-attardé.
Message édité par Sephiroth_SaMa le 10-02-2007 à 16:03:05
A la base c'est toi qui vient faire chier avec ton histoire de merde. Si tu perds du temps, clique sur la croix rouge en haut à droite et viens pas sur le forum.
Je suis pas le seul à me faire engueuler par des ptis cons de merde quand je post des conneries, ca fait plaisir !
Répondre à Raon
et les deux faux pas s'engeuler (je me fait penser a ma mére qand je dis sa) on est la aider a regler les problémes des autres pas a en faire .sephiroth_.... tu aurais pu lui dire autrement meme malheuresement pour toi snowgang tu na plus aucune chance avec lui meme si c'est dure a acepter alors aretez je vous disputer et repondez plutot aux questions.ps
eace and love lool
snowgang, mon ex m'a fait la meme chose, j'ai du avoir une grande discussion avec lui, il a pas arrété de chialer, s'excusant, ect
Mais il m'a dit, que je l'excitais plus, ni rien, et qu'il m'aimait plus, mais que par contre, il y a une fille au tennis qui l'excite, et il pense (mais il en est meme pas sur) ressentir des choses pour elle autre que "physique" ...
Il m'a dit qu'il préférait rompre que restait avec moi mais bander et "aimer" une autre fille, alors il est partit en disant que peut etre un jour on se remettrait ensemble, mais que pour l'instant c'est mort ...
Mais il a aussi avouer partir sur un coup de tete.
Alors, erreur de jeunesse, salop, ou autre, je ne sais pas ...
Cependant je me résigne a essayer de tourner la page, bien que je sois tirailler par l'envie qu'il revienne ...
salut snowgang, je pense qu'il a été claire, si je te dis que le mien m'a quitté sans rien me dire; brutalement après 2 ans d'amour que ferai tu à ma place?!
Oulà, c'est pas joyeux non plus, je pense que moi j'aurais tout fait pour qu'il m'explique, meme si la ou les réponses sont crus ....
.
Message édité par snowgang le 27-02-2008 à 14:43:09
Ouai, bah, c'est pas exactement la meme chose, mais bon, selon des sources, l'autre fille pour qui mon gars "serrait" interessé n'est pas du tout interssé par mon gars non plus. Mais ça n'empeche pas qu'il m'a aussi sortit l'idée de routine, ect ... Cependant, il n'est pas sur de ne plus jamais revenir, ce qui ne veut rien dire car parallèlement il dit qu'il ne reviendra pas, mais il y a pleins de choses qui fait qu'il se contredit, ou qui montre dans tous les cas qu'il est paumé (ses regards, son hattitude, ect ...)
salut moi ossi g des pb av mon copain (fin...ex maintenan) mai g lu se ki céai passé av le tien e franchemen san vouloir etre méchante je pence ke c le jenr de mec ki ne sai pa ski veu... peu tetre a til u peur je ne sai pa kel age tu a mai la plu par de mec entre 15 et 18 ans on peur des relation seriuese et le faite de se rendre conte ke sa fesai 2an la fai grave fliper mai surmen kil taime et kil ne veu simplemen kune pose!!!! en tt cas il est assé égoiste en fesan sa paske peu tetre ke sa lui fai du bien mai je pence pa ke se soi ton cas alor moi je serai a ta place je lenvérai chier si i me redemanderai et je trouverai un otre copain meme si c pa facil!!! en ttac sje te souette bonne chance bis
Bon même si l'orthographe suivait pas du tout ELoDy01100 a parfaitement résumé.
| ELoDy01100 a écrit : salut moi ossi g des pb av mon copain (fin...ex maintenan) mai g lu se ki céai passé av le tien e franchemen san vouloir etre méchante je pence ke c le jenr de mec ki ne sai pa ski veu... peu tetre a til u peur je ne sai pa kel age tu a mai la plu par de mec entre 15 et 18 ans on peur des relation seriuese et le faite de se rendre conte ke sa fesai 2an la fai grave fliper mai surmen kil taime et kil ne veu simplemen kune pose!!!! en tt cas il est assé égoiste en fesan sa paske peu tetre ke sa lui fai du bien mai je pence pa ke se soi ton cas alor moi je serai a ta place je lenvérai chier si i me redemanderai et je trouverai un otre copain meme si c pa facil!!! en ttac sje te souette bonne chance bis |
Répondre à Raon
Il y a 2529 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.