Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

prb avec médal of honor "GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem"

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai windows XP et moi le probleme venait de mon chipset video (carte graphique integrée à la carte mére) qui etait insuffisant (que 32Mo) et depuis que j ai changé pour une carte graphique (Radeon 9200SE à 128Mo) est bien ca marche et je n ai plus le message d erreur....

non, le pb vient juste des drivers !
il faut un driver qui supporte l'openGL...technologie assez récente (2ans...) et il faut juste remmetre a jour le pilote de ta carte graphique !
moi j'avais le meme problème que toi...et maintenant ca marche !

Voilà, il m'arrive le même problème, sauf que moi j'ai vérifié plein de fois si il y avait de nouveaux pilotes pour ma carte graphique Radeon 9200+ SE Family, mais impossible d'en trouver, même sur le site du constructeur.
J'aimerais que vous m'aidiez aussi svp !!!!

Merci

moi j'ai exactement le meme pb avec star wars jedi outcast, et j'ai une Geforce 2 MX 100/200 et vu que je ne suis pas très très .... fort en informatique j'aimerai bien que quelkun puisse me dire ou et coment trouver et installez des driver pour ma carte svp. merci d'avance !

Salut tlm !
Moi j'ai une Nvidia GeForce DDR (32mb) et il me mette ça aussi ... qqun serait me dire comment je peux règler ce problème ...
Enfin j'ai lu tous vos messages mais ... bon comment on fait une mis a jour de sa carte ? enfin en tous cas pour faire une mise a joru de ma carte :-)

salut tout le monde!!

Bon, j'ai pas mal galeré mais J'AI TROUVé!!!!!
donc j'avais a peu de chose pres le meme probleme sauf que moi, j'avais aucun message,
et je revenais directe sur le bureau
je n'avais le m'essage que vous avez que, lorsque je baissais l'acceleration materiel
de la carte graphique. enfin....

j'ai lu partout qu'il fallait mettre a jour les Drivers des Cartes Graphiques,
perso j'ai une GeForce 6600GT et j'avais les tout dernier BETA-drivers 93.81 de chez Nvidia.
et la soluce est en fait d'installé des anciens drivers et maintenant toutes
les extensions MOH fonctionnent!! perso j'ai reccupéré les pilotes 91.28 BETA chez Nvidia.
En fouinant dans la page de telechargement des Drivers vous avez un lien BETA DRIVERS puis
ensuite un lien vers les archives et voilà, faut juste bien verifier la compatibilité avec le materiel
et c'est tout.
j'espere que j'en aurais aidé + d'un a rejouer.
@ ++ peut etre en ligne (mon pseudo de medal c'est "Jeep54_FR" ou "-={W.B.t}=- TiTi" )
tchuss!!

salut tout le monde!!

Bon, j'ai pas mal galeré mais J'AI TROUVé!!!!!
donc j'avais a peu de chose pres le meme probleme sauf que moi, j'avais aucun message,
et je revenais directe sur le bureau
je n'avais le m'essage que vous avez que, lorsque je baissais l'acceleration materiel
de la carte graphique. enfin....

j'ai lu partout qu'il fallait mettre a jour les Drivers des Cartes Graphiques,
perso j'ai une GeForce 6600GT et j'avais les tout dernier BETA-drivers 93.81 de chez Nvidia.
et la soluce est en fait d'installé des anciens drivers et maintenant toutes
les extensions MOH fonctionnent!! perso j'ai reccupéré les pilotes 91.28 BETA chez Nvidia.

En fouinant dans la page de telechargement des Drivers vous avez un lien BETA DRIVERS puis
ensuite un lien vers les archives et voilà, faut juste bien verifier la compatibilité avec le materiel
et c'est tout.
j'espere que j'en aurais aidé + d'un a rejouer.
@ ++ peut etre en ligne (mon pseudo de medal c'est "Jeep54_FR" ou "-={W.B.t}=- TiTi" )
tchuss!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde