ps3 ou xbox360
Dernière réponse : dans Consoles
Bonsoir, je voulais savoir votre avi à vous, moi je repond biensure la ps3.
Je fais ce sondage car pas mal de personne sur le net critique la
ps3, moi je la prefere car, la xbox360 a un lecteur dvd ancien et pour avoir le lecteur HD DVD il faut l' acheter à part, il vaut 199 euros
et sans se dvd on ne poura pas jouer aux jeux avenir (peut etre une rumeur)
Alors que la ps3 en a deja un inclu qui est superieur au HD dvd(20go je ne suis pas sur)
c' est le blu ray(54go d' espace) il contient donc plus de place et la consol et bien mieu graphiquement et aussi car metal gear solid 4 sort dessus et pas sur xbox360 parcontre halo sortira sur xbox360 mais pas sur ps3, mais je n' aime pas les halo
Et en comparent les video de certain jeux je les trouvaient bien mieu sur ps3 et pour jouer en ligne c' est gratuit sur ps3 sur la
xbox360 il faut payer un abonnement.
Je fais ce sondage car pas mal de personne sur le net critique la
ps3, moi je la prefere car, la xbox360 a un lecteur dvd ancien et pour avoir le lecteur HD DVD il faut l' acheter à part, il vaut 199 euros
et sans se dvd on ne poura pas jouer aux jeux avenir (peut etre une rumeur)Alors que la ps3 en a deja un inclu qui est superieur au HD dvd(20go je ne suis pas sur)
c' est le blu ray(54go d' espace) il contient donc plus de place et la consol et bien mieu graphiquement et aussi car metal gear solid 4 sort dessus et pas sur xbox360 parcontre halo sortira sur xbox360 mais pas sur ps3, mais je n' aime pas les halo
Et en comparent les video de certain jeux je les trouvaient bien mieu sur ps3 et pour jouer en ligne c' est gratuit sur ps3 sur la
xbox360 il faut payer un abonnement.
Autres pages sur : ps3 xbox360
Lassé par la pub ? Créez un compte
Non mais tu reflechi avant de pondre de pareil connerie ?
Deja niveau prix... Une xbox + son HDDVD= Une ps3... Donc deja c'est modulable est pas forcement plus idiot.
Ensuite une histoire de graphisme, par rapport au support... Je peux te faire un "pong" sur BR ce sera toujours aussi moche.
20€ pour jouer en ligne tu les sors d'ou ces tarifs? (seul atryu est autorisé a repondre a celle la)
Non serieu reflechi avant de créer des topics ca fera du bien a tout le monde.
Deja niveau prix... Une xbox + son HDDVD= Une ps3... Donc deja c'est modulable est pas forcement plus idiot.
Ensuite une histoire de graphisme, par rapport au support... Je peux te faire un "pong" sur BR ce sera toujours aussi moche.
20€ pour jouer en ligne tu les sors d'ou ces tarifs? (seul atryu est autorisé a repondre a celle la)
Non serieu reflechi avant de créer des topics ca fera du bien a tout le monde.
nicolas tu dis de ces conneries...
aucuns jeux n'est prévu sur support hd pour le moment !
moi j'y répond h-hich : c'est 6 euros et des broutille par mois !
http://www.pixmania.com/jeux-video-carte-xbox-360-abonn...
aucuns jeux n'est prévu sur support hd pour le moment !
moi j'y répond h-hich : c'est 6 euros et des broutille par mois !
http://www.pixmania.com/jeux-video-carte-xbox-360-abonn...
rohh mais il insiste le lapin !
comprend bien que sony souhaite créer ce genre de réaction comme la tienne !
xbox etc...c'est des gens compétent quand meme ! tu pense pas que le choix du lecteur dvd classique est réfléchi et voulu ? tout simplement parce que sufisant !
effectivement on ne peut pas contredire le fait que sur blu ray tu es plus de place mais quel en est l'interet ? je ne pense pas qu'il soit si important que cela ! et puis un dvd ne suffit pas ? et ben y en ora deux et voila tout !
si crosoft a choisi de ne pas incorporé le lecteur hd c'est bien pour éviter d'avoir un prix qui peut paraitre énorme !
comprend bien que sony souhaite créer ce genre de réaction comme la tienne !
xbox etc...c'est des gens compétent quand meme ! tu pense pas que le choix du lecteur dvd classique est réfléchi et voulu ? tout simplement parce que sufisant !
effectivement on ne peut pas contredire le fait que sur blu ray tu es plus de place mais quel en est l'interet ? je ne pense pas qu'il soit si important que cela ! et puis un dvd ne suffit pas ? et ben y en ora deux et voila tout !
si crosoft a choisi de ne pas incorporé le lecteur hd c'est bien pour éviter d'avoir un prix qui peut paraitre énorme !
nicola-67 a dit :
"aucuns jeux n'est prévu sur support hd pour le moment ! "c' est bien de préciser pour le moment, parce que moi j' ai dit
pour les jeux avenir je sais que pour le moment il ni en a pas besoin
mais attent tu vera deja par la suite.
tin met soit pas borné ! j'aurais pas du le mettre premierement pour le moment ! imagine tu as une console que tu paye mais tu peux pas l'utiliser ! soyons sérieux quand meme ! faut pas diaboliser microsoft ou sony ! puis ca tournerait pas a leur avantage de sortir des jeux hd mais qui fonctionne pas sur la console sans le lecteur optionnel !
mrptijul52 a dit :
tin met soit pas borné ! j'aurais pas du le mettre premierement pour le moment ! imagine tu as une console que tu paye mais tu peux pas l'utiliser ! soyons sérieux quand meme ! faut pas diaboliser microsoft ou sony ! puis ca tournerait pas a leur avantage de sortir des jeux hd mais qui fonctionne pas sur la console sans le lecteur optionnel !les fan de metal gear ne pouron pas en profiter avec leur xbox,
voila un exemple et c' ets bien acose du dvd, et même avec la HD dvd
ca serait le même problème
nicola-67 a dit :
LOL nan le truc c' est que la consol sortait dans moin d 'un mois et lesHD dvd n' etaient pas encore arrivé, donc il on mit des dvd juste
pour ne pas attendre les HD dvd, et pourquoi?
pour sortir le consol avant celle de sony, donc ce n' est pas acose du
prix qui serait enorme comme tu dis!
......
nicola-67 a dit :
les fan de metal gear ne pouron pas en profiter avec leur xbox,voila un exemple et c' ets bien acose du dvd, et même avec la HD dvd
ca serait le même problème
mais pourquoi tu nous parle de metal gear ?
les fans de halo ne pourront pas profiter de halo sur ps3 !
ca pu la mort sur ce formu depuis quelque temps !
il fut un temps ou je prenais plaisir a débatre de sujet mais la c'est n'importe quoi !
adieu a tous
De plus je m' enfou de ton débat, je ne fais pas un débat entre ces
deux consol elle on toute les deux un bon niveau, j' aller même
achetter la xbox 360, ma question est qu' elle consol préfèrez-vous?
et pas la qu' elle est mieu.. et de donner son avi, rien de plus, j' ai
donner mon avi c' est tout pas besoin de venir et de le changer
donne le tien c' est tout est c' est simple!!!
deux consol elle on toute les deux un bon niveau, j' aller même
nicola-67 a dit :
LOL nan le truc c' est que la consol sortait dans moin d 'un mois et lesHD dvd n' etaient pas encore arrivé, donc il on mit des dvd juste
pour ne pas attendre les HD dvd, et pourquoi?
pour sortir le consol avant celle de sony, donc ce n' est pas acose du
prix qui serait enorme comme tu dis!
Putin ils sont fort chez microsoft ils ont completement revu leur console, et créer du stock en moins d'un mois, y sont trop fort ces ricains!
nicola-67 a dit :
metal gear c' est pour un exemple a quoi cert le blu ray,mais halo ca c' est pas un probleme de place...
Metal gear c'est juste un putin d'exemple de marketing. Tout comme Halo2 sur PC uniquement compatible Windows Vista...
De plus metal gear ne fonctionnera pas sans le fameu "Cell" pourquoi? => MARKETING!
nicola-67 a dit :
De plus je m' enfou de ton débat, je ne fais pas un débat entre ces deux consol elle on toute les deux un bon niveau, j' aller même
Pour moi la console que je prefere est aussi la meilleur a ma gout, ya aucun debat possible. Je vais pas dire "la meilleur console est la PS3, mais mon gout penche pour la xboite" ...
Serieu vive les vacances, a chaque fois on se retrouve avec de grande discussion -_-'
je vien de tomber sur ça:
http://www.jeuxvideo.fr/ps3-2007-actu-66359.html
http://www.play3-live.com/news-ps3/2710/la-ps3-vraiment...
je suis heureux, un baisse de prix possible
http://www.jeuxvideo.fr/ps3-2007-actu-66359.html
http://www.play3-live.com/news-ps3/2710/la-ps3-vraiment...
je suis heureux, un baisse de prix possible
mrptijul52 a dit :
bon courage a tout ceux qui on encore un espoir de guider cette section correctement...pour ma part je vous tire ma révérance !se fut mon dernier soir sur idn ! c'est beau
Ah noooooooon 'tijul tu vas pas te barrer juste parce qu'il y a 2 ou 3 crétins de biquets qui postent n'importe quoi dans le forum consoles d'IDN. C'est pas nouveau il y en a toujours eu et il y en aura toujours malheureusement.
mgs4 a dit :
brs, je suis nouveau et je vote pour la ps3 car il y aura mgs4et j' en suis un fan
et elle me parrer beaucoups mieu, après cen' est que mon avi perso
Fan d'un jeu pas encore sortie, c'est beau le marketing, c'est beau
A la rigueur fan des autres deja sortis mais d'un jeu encore en studio ca m'etonnera toujours.
allez y voter, s' il vous plaît!!!
pour vous aider à voter vous pouver lire ce topic pas trop long
http://www.infos-du-net.com/forum/260933-29-playstation...
et regardez aussi ça:
PS3 vs xbox360
CPU
PS3 - 3.2GHz, 7 SPE, 512kb de cache L2.
Xbox 360 - 3.2GHz, 3 Cores, 1MB de cache L2.
Mémoire
PS3 - 256MB de XDR RAM (Mémoire principale) & 256MB GDDR3 @ 700MHz (Mémoire vidéo).
Xbox 360 - 512MB GDDR3 RAM @ 700 Mhz DDR (Partagée).
Graphisme
PS3 - Chip graphique spécifique de NVidia, le RSX, à 550Mhz.
Xbox 360 - Chip graphique spécifique de ATI, le Xenos, à 500Mhz.
Stockage
PS3 - Hard-Drive amovible (non fourni)
Xbox 360 - Hard-Drive amovible (20GB)
Résolution d´affichage
PS3 - 1080p Standard.
Xbox 360 - 720p minimum. 1080i Possible.
Réseau
PS3 - 1Gbit Ethernet. Wi-Fi. Bluetooth 2.0
Xbox 360 - 100mbit Ethernet. Wi-Fi
Son
PS3 - 5.1 Digital
Xbox 360 - 5.1 Digital
Media supportés
PS3 - CD-ROM, CD-R, CD-RW, DVD-ROM, DVD-Video, DVD-ROM, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW, SACD, Blu-Ray
Xbox 360 - CD-ROM, CD-R, CD-RW, DVD-ROM, DVD-Video, DVD-ROM, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW
Sans aucun doute possible, la PS3 de Sony remporte le match technique de la Next-Generation.
pour vous aider à voter vous pouver lire ce topic pas trop long
http://www.infos-du-net.com/forum/260933-29-playstation...
et regardez aussi ça:
PS3 vs xbox360
CPU
PS3 - 3.2GHz, 7 SPE, 512kb de cache L2.
Xbox 360 - 3.2GHz, 3 Cores, 1MB de cache L2.
Mémoire
PS3 - 256MB de XDR RAM (Mémoire principale) & 256MB GDDR3 @ 700MHz (Mémoire vidéo).
Xbox 360 - 512MB GDDR3 RAM @ 700 Mhz DDR (Partagée).
Graphisme
PS3 - Chip graphique spécifique de NVidia, le RSX, à 550Mhz.
Xbox 360 - Chip graphique spécifique de ATI, le Xenos, à 500Mhz.
Stockage
PS3 - Hard-Drive amovible (non fourni)
Xbox 360 - Hard-Drive amovible (20GB)
Résolution d´affichage
PS3 - 1080p Standard.
Xbox 360 - 720p minimum. 1080i Possible.
Réseau
PS3 - 1Gbit Ethernet. Wi-Fi. Bluetooth 2.0
Xbox 360 - 100mbit Ethernet. Wi-Fi
Son
PS3 - 5.1 Digital
Xbox 360 - 5.1 Digital
Media supportés
PS3 - CD-ROM, CD-R, CD-RW, DVD-ROM, DVD-Video, DVD-ROM, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW, SACD, Blu-Ray
Xbox 360 - CD-ROM, CD-R, CD-RW, DVD-ROM, DVD-Video, DVD-ROM, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW
Sans aucun doute possible, la PS3 de Sony remporte le match technique de la Next-Generation.
Ps3 mille fois mieux que la 360 avec sa manette sans file avec pile et qu'il ne fournisse pas de câble entre la console et la manette donc si tu n'a plus de pile tu peu plus jouer(ps3 :manette a baterrie et câble compris ) , ensuite un disque dur de 20go à 100EUROS spéciale microsoft donc tu ne peut pas le faire évoluer a ta guise (ps3 : disque dur 60go evoluable en S-ATA ), ensuite un wifi à 80EUROS (ps3 compris dans la console ) et enfin le sommâmes le lecteur HD DVD à 200EUROS vendu appart qui fait la moitié de la console (ps3 lecteur blue ray compris dans la console , et sens parler du gros bloc d'alimentation externe , sachant que chez ps3 elle est incorporer dans la console et en plus du navigateur web qui est possible et gratuit sur la ps3 alors que la 360 pas de navigateur web et j'en suis sur que si il le mette un jour il sera payant .
soit:
xbox 360
Console : 400 € manette sans file à pile+ DD 20go
kit batterie+câble : 20 €*
Hd d vd : 200 €
Wifi :80 €
Total : 680 € ou 700 €*
Ps3
Console manette à baterrie + cable
Blue ray
Wifi
DD 60go
Total : 600 €
Sachant que tous les equipements de la xbox 360 sont en kit alors que ps3 ils sont incorporer.
soit:
xbox 360
Console : 400 € manette sans file à pile+ DD 20go
kit batterie+câble : 20 €*
Hd d vd : 200 €
Wifi :80 €
Total : 680 € ou 700 €*
Ps3
Console manette à baterrie + cable
Blue ray
Wifi
DD 60go
Total : 600 €
Sachant que tous les equipements de la xbox 360 sont en kit alors que ps3 ils sont incorporer.
nicola-67 a dit :
+1 un bon résumé qui montre nettement pourquoi la ps3 et plus cherque la xbox et qui en fera tere certain!
Faut que tu nous expliques là nico, 680 à 700 € pour la xbox 360 contre 600€ pour la PS3, tout ça d'après le post de redwan.
[HS on]Et puis on ne dit pas "et plus cher" mais "EST plus chèrE", c'est malheureux de pas connaître la différence entre l'auxiliaire être et la conjonction de coordination "et". De plus on dit "taire" et pas "tere" qui est je pense un mot qui n'existe même pas.
C'est dingue les djeuz on dirait que vous prenez un malin plaisir à vous faire passer pour des cons...[HS off]
Ouais d'accord je vois ce que c'est... D'autant plus que ne pas avoir mis un "ne" dans mon post précédent est vraiment une faute grave comparée aux tiennes "enfette".
Pour en revenir au sujet, ce que tu devrais expliquer (ou tenter du moins) c'est pourquoi tu dis que la PS3 est plus chère que la Xbox 360 suite au post de redwan; 600€ j'appelle pas ça plus cher que 680 ou 700. C'est peut-être pas ça que tu as voulu dire mais comme l' orthographe et la grammaire ont l'air de te faire sérieusement défaut (comme à beaucoup de jeunes d'ailleurs), c'était pas très très clair hein...
P.S: g p-e fe kelke fot mai kom chui nul en ortogaf et kon kompren b1 c pa grave mdr...
Pour en revenir au sujet, ce que tu devrais expliquer (ou tenter du moins) c'est pourquoi tu dis que la PS3 est plus chère que la Xbox 360 suite au post de redwan; 600€ j'appelle pas ça plus cher que 680 ou 700. C'est peut-être pas ça que tu as voulu dire mais comme l' orthographe et la grammaire ont l'air de te faire sérieusement défaut (comme à beaucoup de jeunes d'ailleurs), c'était pas très très clair hein...
P.S: g p-e fe kelke fot mai kom chui nul en ortogaf et kon kompren b1 c pa grave mdr...
nicola-67 a dit :
En faite, tout le monde dit que la ps3 est bien plus chère que la xbox360 et il la critique entre autre pour ça, mais là, redwan a très bien expliqué pourquoi celle-ci est plus chère et que la xbox360 serait plus chère que la ps3 si on lui ajouterait tout ce que contient la ps3Tu connais un truc qu'on appel modularité ?
Un joueur de jeux video il en a rien a battre d'avoir un lecteur a 200€ dans sa console, il achete sa console pour y jouer...
Si tu veux une plateforme de lecture multimedia tu en achete une VRAIE pas celle que Sony veut te faire rentrer dans l'anus bien profond.
La demonstration de redwan78 est ridicule. Wifi c'est de la daube rien ne vaut un bon vieux cable, au moins t'as pas surprise, la manette avec ou sans file se vend au meme prix que l'autre donc y compter 20€ de chargeur c'est un peu abusé, et leur de la demonstration ben euh non yen a meme pas.
H-hich a dit :
Tu connais un truc qu'on appel modularité ?Un joueur de jeux video il en a rien a battre d'avoir un lecteur a 200€ dans sa console, il achete sa console pour y jouer...
Si tu veux une plateforme de lecture multimedia tu en achete une VRAIE pas celle que Sony veut te faire rentrer dans l'anus bien profond.
La demonstration de redwan78 est ridicule. Wifi c'est de la daube rien ne vaut un bon vieux cable, au moins t'as pas surprise, la manette avec ou sans file se vend au meme prix que l'autre donc y compter 20€ de chargeur c'est un peu abusé, et leur de la demonstration ben euh non yen a meme pas.
C' est bien ce que tu dis, mais je ne voix aucun rapport avec ce que j' ai dit, moi je dit juste que c' est pour cette raison qu' elle est plus chère, Et toi tu veux me faire comprendre quoi en faite ?
Ben que la PS3 est plus cher point barre... Je sias aps c'est un fait, on peu quand meme pas le contester. Y parait meme que la wii coute en core moin, mais si tu lui ajoute 15 manettes et 12 jeux elle devient plus chere, donc la PS3 est pas chere du tout.
Il est absurde le raisonnement. Et de toute facon tout ce que tu attend qu'on te dise c'est que la PS3 est geniale, pas chere, etc... Alors on va te le dire comme ca tu sera content et tu nous lachera peut etre avec ce topic a troll.
Il est absurde le raisonnement. Et de toute facon tout ce que tu attend qu'on te dise c'est que la PS3 est geniale, pas chere, etc... Alors on va te le dire comme ca tu sera content et tu nous lachera peut etre avec ce topic a troll.
Déjà ce topic n' est pas en faveur de la ps3 si tu le souhaite
vote pour la xbox 360... et d' une autre part je n' attend pas que l' on me disent que la ps3 est génial, mais j' attend que les personnes qui disent que la ps3 et nul et chère arrête de le dire ainsi que pour la xbox360
car c' est faux et il le savent!!
Ont peut comparer mais pas dire que l' autre est nul, elle son toutes les
deux bien, mais différente
vote pour la xbox 360... et d' une autre part je n' attend pas que l' on me disent que la ps3 est génial, mais j' attend que les personnes qui disent que la ps3 et nul et chère arrête de le dire ainsi que pour la xbox360
car c' est faux et il le savent!!
Ont peut comparer mais pas dire que l' autre est nul, elle son toutes les
deux bien, mais différente
Vinz42 a dit :
heu...pourquoi c'est mieux ?
tu sais vraiment pas!!? bah mathématiquement et surtout logiquement
plus il y a de monde qui vote, plus c' est précis, donc plus le sondage
dit juste, par exemple là, ça ne veut pas dire que les gens prefere la ps3
car il n' y a pas assé de monde qui ont donné leurs préfèrences
J' espere que tu le savais!!
et sa sert à quoi ça
http://www.infos-du-net.com/forum/260772-29-pour-gens-a...
simple renseignement comme moi!!
puis de toute façon apres le sondage il ma dit qu' il va achetter une ps3
finalement car il a tout les mgs et il veut celui de ps3, donc maintenent
il sert juste à me renseigner sur l' avi des gens, je suis curieu!
http://www.infos-du-net.com/forum/260772-29-pour-gens-a...
simple renseignement comme moi!!
puis de toute façon apres le sondage il ma dit qu' il va achetter une ps3
finalement car il a tout les mgs et il veut celui de ps3, donc maintenent
il sert juste à me renseigner sur l' avi des gens, je suis curieu!
Vinz42 a dit :
et en plus, il va falloir qu'il attende en mai, la fin du sondage ??et ton pote, il peut pas se démerder tout seul ? il faut que tu viennes faire un sondage, et que tu lui donnes le résultat ?
ça me parait super compliquer quand meme.
Et le resulta j' aurais du lui-le donner à la fin, mais il prend finalement
la ps3 car je l' ai mis au parfun à propos de mgs4.. Et a la base ce
sondage est aussi fait pour ma curieusité
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumXbox 360 ou PS3?
- ForumAchat Xbox 360 Premium . Ou PS3 ?
- Forum[Topic unique] Rock Band - Xbox 360 / PS3 / PS2 / Wii
- Forum[résolu] Connecter manette xbox 360 sur console PS3
- Forumcomparatifs wii, ps3, xbox360
- ForumPS3 ou Xbox 360
- Forumquelle carte graphique se rapproche de la ps3 ou xbox 360
- ForumQue choisir la XBOX 360 ou la PS3
- ForumXBox 360, Wii ou PS3 ???
- Voir plus