Salut à tous,
Cette année je passe mon BAC Sciences Math ( BAC Marocain Scientifique Spécialité Math ) et je ne sais absolument pas quoi faire comme etudes apres Je voudrais connaitres les possibilités qui peuvent s'offrir dans mon cas et les écoles proposant des etudes interessantes et surtout des etudes prisé sur le marché du travail.
Aussi, j'hesite sur faire ou pas les cours préparatoires ( Math Sup / Math Spé ) car a mon avis c'est 2 années de souffrances attroces mais qui se revellent tres intéressantes apres.
Et si possible je voudrais aussi savoir d'apres vous qu'elles seront les métiers les plus prometteurs pour l'avenir ( quelque chose de nouveau et qui a de l'avenir ).
J'en demande peut etre trop MDR mais c'est mon avenir qui se joue sur ce choix
Message édité par Rare Snake le 15-10-2006 à 06:56:17
------------------------------Loyalty to the end !
Sinon, pour les prépas ; "souffrances atroces", c'est un peu fort quand même ! Pas mal de boulot ok mais bon... Tu y acquières de très bonnes méthodes de travail et ça ouvre beaucoup de portes
Personellement, je reve depuis que j'ai connus le monde des jeux video de devenir developpeur de jeux video aussi je suis tres interessé par la programmation, j'ai deja un assez bon niveau en PHP (coté developpement web) mais je pense que ce domaine est deja pris et que a moins de revolutionner je genre il n'y a pas de grandes chances de succes.
Le choix classique d'Ingénierie ne m'interesse pas trop donc ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.