Croissance , alimentation , sport , venez maider merci
Forum Sports : Croissance , alimentation , sport , venez maider merci
Salut , alors voila je sais que je suis en pleine croissance ( jai 14 ans , et jen aurais 15 le 19 novembre )
Jai pratiqué de la boxe anglaise pendant 6 mois , mais je vien darreter car on est en vacances comme tout le monde
Je pratiquais 2h de boxe anglaise le lundi ; mardi ; mercredi ; vendredi de 18h a 20h . ( et entre temps des abdos et des poid entre 4-6 kg chez moi pendant 5-10 min )
Vu que je nai pu boxe pendant 2 mois , je vais allez courir tous les soirs (o moins 30 mins , surement plus avec le temps )
Je fait toujours des abdos le soir ( 2 a 3 min ) et des poid (5 min )
Je mange equilibré : petit dejeuner / midi / a 4h un fruit quand ien a mdr ^^ / et ensuite le soir
Je mange pas entre les repas sauf quand jai trop faim
Dites moi si cest bon pour ma croissance ou pas ? surtout les poid car on dit que la muscu sa stop la croissance mais moi je muscle juste mes bras avc des petit poids
Le torse aussi ^^
SVP si vous passez lire laisser un message merci !
Ce ne sont pas des poids de 4 à 6 kilos qui vont arreter ta croissance
Peut-être pas non, mais à un rythme très régulier, si !
Répondre à dreamax
erf jen fais tous les jours
10 pompes , des abdos , 20 séries de poid ( differente partie) je fais 5 sorte de poid different pour torse biceps dos et deuxautres je sais pu le noms ^^
Tous les jours , est-ce grave docteur?
Pour les pompes et les abdos aucun probleme apres detailles les 20 series de poids.
ok , bah avec les deux poid dans une main ( sa f 5 a 9 kg ) je fais le mouvement pour faire les biceps comme dans les films on les voit le faire
Ensuite je prend un poid dans chaque main (3 a 4 kg ) de la cuisse je les souleve 20 fois jusquau front
Ensuite debout je me pli en deux pour que je sois comme perpendiculaire et avec un poid dans chaquemain , il parte de mes épaule au sol
ensuite allonger par terre je fais pareille mais 10 fois ( pour le torse )
Et je vais courrir tous les soir entre 20 a 50 min !
Jespere tu comprendra tout merci
La je pense que tes exercices de poids vont ralentir ta croissance , comme je te lai dit dans ton autre post , travaille d'avantage les pompes et abdo plutot que les poids , car tu es un peu jeune pour commencer avec les poids lol . Fais au moins 50 pompes et 100 abdos par soir .
erf
si sa ralenti ma croissance bah jrisque pas je vais faire des abdos
Ne t'inquietes pas tu va voir que les pompes sont un bon moyen de se muscler , particulierement pour les personnes encore en croissance qui ne peuvent pas encore travailler avec des poids lourds sous peine de ralentir ou carrement d'arreter la croissance. Bon courage
ok merci mais avec la boxe anglaise ( 6 mois ) et je faisait de temp en temp 20 serie avec un poid dans chaque moi de mes cuisse a mes epaules en les soulevant ( cest pas grave? ) cest juste que sa fait pt 1 ou 2 semaine que jai fait sa assez fort
Ma croissance na rien tu pense?
Ensuite je peux faire abdos et pompe autant que je veux? merci et courrir?
| Citation : ok merci mais avec la boxe anglaise ( 6 mois ) et je faisait de temp en temp 20 serie avec un poid dans chaque moi de mes cuisse a mes epaules en les soulevant ( cest pas grave? ) cest juste que sa fait pt 1 ou 2 semaine que jai fait sa assez fort
|
Non , c'est bon tu la fait de temps en temps donc ca va .
| Citation :
|
Oui , garde le meme temps de courses que tu fais d'habitude , pour les pompes fait en minimum 50 /jour et 100/jour pour les abdos mais tu peux tres bien faire plus c'est en fonction de ton temps
Ok cool mais quand je dit sa fait une ou deux semaine que je fait fort cetait tous les jours entre 15 a 20 series , et 5 choses differentes comme jte disais avant
Cest ca que tu as compris? ^^ desolee si jui con m.d.r mais bon ma croissance voila koi
Ouai j'ai compris t'inquiete c'est pas pour deux semaines "intensives que ta croissance " s'est arreter .
BadBoy94@IDN a écrit :
|
Il y a 292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.