Je recherche un film Américain. Un jeune homme est en retard pour rentrer à la caserne (il est au service militaire). Il roule vite pour ne pas etre trop en retard. En traversant une petite ville, il est pris en chasse par le shérif local qui le pousse dans un ravin dans un virage : il meurt.
Quelques temps après, un autre jeune homme arrive en ville pour venger son frère au volant d'une voiture de course ou en tout cas un voiture rapide.
Si cela vous dis quelque chose... cela fait plusieurs semaine que je cherche... sans succès.
Je vous remercie toutes et tous.
Francis
Message édité par Francis06 le 23-12-2006 à 17:41:16
Moi, ça me rappelle "the wraith" avec Charlie Sheen, il était pas mal ce film, c'est ce film où il y'a une scene un peu chaude dans un lac LOL souvenir d'enfance !!!
Merci à tous les 2 pour vos réponses.
Je n'ai pas trouvé le film "La folie meurtrière" pour lire le synopsis, c'est avec quel acteur ?
Quand à "The Wraith", je n'ai trouvé qu'il film qui n'est à priori pas encore sorti. Le film que je cherche, je l'ai vu dans les années 1975 à la TV. En revanche, je croyais me souvenir que l'acteur principale était joué par Martin Sheen. C'est drole que paz78 me parle de son fils ! Je vais essayer de re-jeter un coup d'oeil sur la filmographie de Martin, j'ai peut-être loupé un film.
Ce n'est pas du tout cela : j'ai le souvenir que l'action se passe plutôt dans les années 1955 à 1965 et la voiture ressemblait un peu à celle des ZZ top (mais bon, ça dais quand meme 30 ans que je l'ai vu, le film, alors c'est un peu vague dans mon esprit, et les détails me reviennent au fur et à mesure.
Cela dit, ton film à l'air plaisant, et je vais essayer le voir ;-))
BINGO !! Alors, là : chapeau bas.
Et dire que ça fait des mois que je cherche !
Le plus fort, c'est que dans les filmographies (comme sur allocine) ce film ne figure pas sur la filmo de Martin Sheen (ni d'ailleurs sur celle de Vic Morrow). J'ai même eu du mal à trouver qq chose sur le Net :
"La petite ville de Clarksberg est connue pour être une zone de contrôle de vitesse. Toutefois, sept personnes y ont trouvé la mort de façon très mystérieuse. Cherchant à connaître la vérité, Michael McCord, le frère d'une des victimes, décide de rouler dans la ville avec sa puissante voiture appelée "The California Kid".
Bon, va pas être facile de se procurer le film, mais au moins, j'ai le titre, maintenant ! Merci encore ;-)
salut tout le monde ca fait quelques années que je cherche le titre d'un film que j'ai vu kan j'étais petite.C' est l'histoire d'une nounou qui joue au foot et s'occupe de 2enfants.Ils se deplacent sur un lit volant.VOILA ce qu'il me reste comme souvenir.o fait ce n'est pas mary poppins!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.