Bug clavier TrackMania Nations - Sport / Course / Simulation
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Bug clavier TrackMania Nations

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour
J'ai un trés gros probléme :'(

Je vous éxplique :

Quand je joue a trackmania nations , que je suis dans un server et que je joue normalement , parfois (et meme trés souvent , ca dépend des jours) mon clavier ne fais pas ce que je lui dis ou carrement , block.

Alors c'est trés embétant car je suis 30 000eme mondialement dans le ladder et j'ai une trés bonne team avec laquelle je ne sais plus war tout simplement parce que je n'arrive plus a finir les map a cause de ce bug :(

Donc j'aimerai avoir une solution pour pouvoir y remédier =(

Svp aidez moi car ce jeu j'y tien et j'y joue depuis assé longtemps , mon compte est authentifier avec 6 vote en ma faveur (6 étoiles a coté de mon pseudo)  

Comment faire ?

Pour ceux qui n'aurais pas bien compris je vais expliquer plus clairement mon probs :

Au moin 5/6 fois par map (et quand le clavier fais des sienne ca peut aller jusqu'a un 1 tournant sur 2) quand je dis a mon véhicule d'aller a droite , soit il va a gauche , soit il ne se passe rien ou soit si j'ai un gros coup de chance et il va a droite -_-

J'ai déja acheter 2 nouveaux clavier (un logitech sans file puis un logitech avec file) mais pas de changement.
J'ai déja essayer de réinstaler le jeu , mais pas de changement.
J'ai acheter un TrackMania , j'ai authentifier mon compte et toujours pas de changement

Que faire ?
Svp aidez moi

J'éspére avoir été assé clair dans mes explications et j'éspere qu'un de vous détiendra la solution a ce probléme trés embétant qui a fait surface il y a 2/3 mois

Merci de votre compréhension

Message édité par papoupapou 17 le 20-07-2007 à 23:23:44
Liens

Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations

Hmm, faudrait que tu essayes d'autres jeux pour identifier à peu près la source du problème.

---------------

Les sales blagues de l'Echo
Plus d'informations

T'as essayé de jouer avec une manette?

Plus d'informations

Non je n'ai fais aucune de ces 2 propositions mais c'est une trés bonne idée =)
Je vous remercie

Plus d'informations

J'ai exactement le même problème. C'est insupportable et à se dégouter de jouer :(

Je n'ai ce problème qu'avec track.
Je n'ai pas testé de manette parce que je n'en ai pas et que je ne sais pas jouer avec, mais le problème reste le même avec un autre clavier en USB.

J'ai aussi réinstaller le jeu sans succès ...

Si vous avez des nouvelles sur le sujet je prends avec plaisir :)

attention les doigts ^^
Plus d'informations

l'idéal pour ce probleme serait de savoir quelle et ton clavier ^^

sinon en général se sont les clavier saltek qui pose ce problème

Si tu as un clavier Saitek, fais une mise a jour des pilotes.
Procède exactement comme suivant:
- téléchargement du nouveau pilote
- installer le pilote
- redémarrer l'ordinateur
- vas dans le "Gestionnaire des Périphériques"
- Trouve les périphériques d'entrée (claviers, souris)
- désactive le "Saitek Gamer`s Keboard (HID)"
- désactive de bas en haut tous les autres "USB-HID" dont les propriétés marquent "Gamer's Keyboard"
- redémarre l'ordinateur

Ou alors, si ton micro a une prise PS/2 pour clavier,
utilise un adapteur de clavier USB pour PS/2.

---------------
connait tout ou presque sur trackmania nation
Plus d'informations

j'ai aussi le meme problème que toi j'utilise une manette de ps2 et j'ai remarqué que ce bug apparait meme sur track mania surnrise je pense que le bug pourrai provenir des pilotes du clavier logitech car moi aussi j en possède un.

Plus d'informations

j'ai trouvé une solution lorsque tu lance le jeu tu séléctionne: configurer/avancé/inputs et tu coche la case "Méthode alternative"

pour moi ça à marché nikel :)

Plus d'informations

BONJOUR MOI JE VEUT SAVOIR SI ON PEUT CONFIGURER UN CLAVIER,voila pourqu'oi je joue a trackmania eswc tmnf tmuf le probleme est le meme,pour drifter je peut le faire avec les bouton suivant gaz droit et brake mes le probleme sé de faire la meme chose a gauche vous aver une solution?

Les sales blagues de l'Echo
Plus d'informations

Oui tu peux configurer ton clavier (enfin normalement).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Sport / Course / Simulation » Bug clavier TrackMania Nations

Liens