Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Virus backdoor
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je viens de faire une analyse norton , je suis infecté par le virus backdoor.ursif et je n'arrive pas a l'enlever. Comment je fait pour l'enlever

Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

quels sont le ou les fichiers infectés (nom et emplacement) ?

------------------------------ Merci d'ajouter [résolu] au titre de votre 1er post si votre problème est réglé
Répondre à esteban54

Merci de ta réponse il est dans:Le fichier compressé msnmsgr.exe dans C:\WINDOWS\system32\tmp~2.exe est infecté(e) par le virus Backdoor.Usirf.
merci de ton aide

Répondre à rm95

essaie déjà de faire un scan avec Norton en mode sans échec
(Pour cela : démarrer le PC en tapotant sur la touche F8 du clavier jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse puis avec les touches fléchées du clavier, sélectionner Mode sans échec puis appuyer sur la touche Entrée...)

------------------------------ Merci d'ajouter [résolu] au titre de votre 1er post si votre problème est réglé
Répondre à esteban54

salut,j'ai fait un scan en mode sans echec avec norton ,il m'a trouvé encore le virus backdoor.
Que dois je faire?
merci.

Répondre à rm95

Bonjour,

Télécharge le programme >>Hijackthis 1.99.1<<

Dézippe-le et mets-le dans un dossier specifique (exemple : ..\Bureau\Hijackthis\Hijackthis.exe )
Renomme le fichier HijackThis.exe par exemple en Scanner.exe
(le renommer permet de faire apparaître des infections qui se cachent dès qu'elles détecte HijackThis.exe)
Lance Scanner.exe
Clique sur "Do a system scan and save a logfile" et poste le rapport avec copier/coller

on regardera quand on aura un moment...

Répondre à esteban54
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Virus backdoor
Aller à :

Il y a 455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens