Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Rap Français
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Quelle est votre morceaux ou groupe de rap français préféré?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Mala, movez langue, lunatic, zeler; anakronic...
J'prefere le rap a l'ancienne 1990-2004

Répondre à zdar

ok merci,
personne d'autre ?

Répondre à tititoute

moi perso le rap ,c'est po du tout mon truc mais j'aime bien Sniper (meme si jecoute jamais) je trouve que ce qu'ils disent ,eux , raconte au moins quelque chose , j'aime assez les paroles !
je connais pas trop les titres mais , la seule chanson de rap que j'ai aimé de toute ma vie c'est "gravé dans la roche" sinon l'autre où ils parlent de leurs péres !!

Répondre à tahereh

perso moi c rap by mars!!
psy 4,mino,fonky family,iam
le best quoi!

Répondre à kalvin_kev
- 0 +

"le best" molo gars !

Répondre à zdar

pourquoi c'est quoi le best pour toi???!

Répondre à kalvin_kev

Rap annee 90 ouai rap annee 2000 ba caca...

Répondre à kosmic
- 0 +

hein kosmic moi pas comprendre ce que toi dire a nous !

Répondre à zdar

En matière de rap français, j'apprécie beaucoup Le klub des loosers, Dabbatchazz, NTM.

------------------------------ Tu as entre 16 et 22 ans ? Prends 10s pour aider la science !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
- 0 +

le klub des loosers?

Répondre à zdar

Pour moi, y a rien de mieux dans le rap français que la chanson de MC Jean Gabin: J'Temmerde ahahhahahahahah

ça défouraille sur les autres, ça au moins c'est bon

PS: rien que l'association des mots "rap" et "français" me fait péter de rire...

------------------------------ ahhahahahahah
Répondre à sexyg33kzone

moi jprefere largemen le rap us
mé jm bien psy 4,ff é sefyu en force

Répondre à missaaliyahdu13

(rien ne vaut un bon rock qui défouraille ^^,)

Répondre à sexyg33kzone

Moi, c'est l'association des mots "rock" et "dire straits" qui me fait peter de rire!

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

Alors Dire Straits, c'est quoi ? De l'opéra ?

Et c'est certainement autre chose que cette musique d'illéttrés qu'est le rap !

(rap français, mdr)

Répondre à sexyg33kzone

En fait, j'ai compris ta facon de reflechir!
Tu vas dans la section musique, tu regardes les topics presents, et puis tu en choisis un qui n'a aucun rapport avec tes gouts. Et tu tombes sur ca:

Citation :

"Bonjour,

Quelle est votre morceaux ou groupe de rap français préféré?

Merci"

donc, vu que tu raisonnes à moitié à l'envers, tu te dit:"tiens je vais aller me la peter sur ce topic en parlant de rock et en critiquant le rap!"...alors que:
-de 1: ca parle de rap, et absolument pas de rock
-de 2: la question posé, c'est pas:"que pensez vous du rap?"

Au final, tu passes pour quoi? pour un type qui ne comprend pas les topics, et qui la ramene sur des choses qu'il ne connait ABSOLUMENT pas! Tu passes egalement pour un gars qui essaye d'etaler une culture qu'il n'a pas! Bref, tu te ridiculises plus qu'autre chose quoi!

Répondre à The_Gonzo

ouais gonzo... en meme temps, les topics "slu kel e votre ZZZZZZZZZ preferez? ciao + smiley de merde", ca commance a bien faire aussi!

en plus, c'est toujours la meme chose... t'As machin01 et machin02 qui vont poster:

machin01: weee! mwa j'm tro XXXXXXX paskeu c tro d'la baaallllle kwa! XD XD

machin02: haaaaan! ta tro po rezon! XXXXXXX c tro relou! YYYYYYY c grav-mieu dabor! mdr!

pis au bout d'un moment ta machin03 qui va debarquer, et poster un vieux:

machin03: pffffff! ZZZZZZZZ c'est de la merde! bande de nazes!

...et la t'as super-modo qui va venir faire une remarque a machin03... machin03 qui va s'enerver et geuler comme quoi il a pas "de liberte d'expression" sur le forum... alors super-modo va ban machin03, qui va revenir en tant que machin04 et ouvrir un topic:

machin04: haaaan c nul ce forum, les modos c tous des nazes! votez pour ou contre les modos...

etc...

etc...

*c'etait l'analyse sociopolitique d'IDN par Atryu*

...a vous les studios!

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

Tout a fait d'accord avec sexyg33kzo ne.

- Le rap c'est de la merde. (je ne dis pas que je n'aime pas, je decrete que c'est de la merde)
- C'est fait par des sales arabes et des negres qui savent pas parler francais.
- Et j'aime aussi Dire Straits, et je vous ordonne d'aimer Dire Straits, EST CE QUE C'EST CLAIR ? D'ailleurs j'ai acheté la gutare de Marck Knopfler et je me la fourre dans le cul de temps en temps et j'ose avouer aussi, que je branle son manche de bois a mes heures perdues...

(Ce post est ironique, je dis ca au cas ou vous m'aurriez pris pour une merde sans cervelle)

Message édité par Jean Lefebvre le 02-11-2006 à 09:13:04
------------------------------ Vous aurez tout essayé : les assassinats en chambre, les rendez vous avec la mort, le chaud et le froid, mais vous ne vous debarasserez pas de moi comme ca !
Répondre à Jean Lefebvre
- 0 +

Citation :

(Ce post est ironique, je dis ca au cas ou vous m'aurriez pris pour une merde sans cervelle)

:lol: :lol: :lol: putaiiin mecc !!!!! t tro !!! :lol: :lol:

:pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par zdar le 02-11-2006 à 10:20:16
Répondre à zdar

Bon bah, allez, parlez de rap, les "culturés" !

Répondre à sexyg33kzone

Pour moi c aussi le rap a l'encienne genre lunatic et IAM (l'ecole du mico dargent) NTM ,Beat de Boul,Rocca...

Répondre à shaka78

Voilà du Bon Son :

Paco, Swift Guad et tout l'Horizone Cartel :

www.horzioneprod.com - là tu trouveras que du bon, avec en première page une Mix Tape complète à téléchargé Gratuitement !

Tu vas ensuite dans les liens , va sur le Blog de Paco et là tu trouveras que du bon, du Rap Français comme t'en trouveras pas ailleurs.

Sinon en bon son - Seth Gueko - Ades - Brasco - Loko - Mino - Mafia du 93 - et j'en passe - sans oublier les meilleurs " Fatal Clique " .

Répondre à _Vendetta_

pourquoi tout le monde oubli de parler de Medine voyon!!
C'est le meilleur rappeur francais POUR MOI

Répondre à theo-24

"pourquoi tout le monde oubli de parler de Medine voyon!!
C'est le meilleur rappeur francais POUR MOI"

aaaaaaaaaaaaaaaaaa, sa c'est du bon rap!ce
gars c'est une valeur sur du rap!il monte il monte et croyez moi il pas encore au sommet. La voix est bien roc, son flow enorme, son écriture parfaite que se soit dans du rap conscient ou quand il se met a raconter des histoires. Franchement écoutez 11septembre et enfant du destin ou boulevard auriol et vs m'en direz des nouvel!
Sinon faut pas dire que le rap de 2000 est pourri. Il y a qd meme des mec qui assure que se soit dans le rap hardcore ou à l'ancienne du genre Ali(ex Lunatic et celui qu'est resté fidel à son étihque),bouchée double, la caution,less du neuf,casey,arkana,rocé.....alors vs en fete pas, le rap francais n'est pas mort, il a évolué.

Répondre à Magics

D' de Kabal,au niveau des textes j'ai toujours pas vu mieux.
T Kaï-Cee,très bon aussi

Répondre à Femto@IDN

Citation :

PS: rien que l'association des mots "rap" et "français" me fait péter de rire...

Comme quoi tu ne connais pas grand chose...

Répondre à Femto@IDN

Magics a écrit :

"pourquoi tout le monde oubli de parler de Medine voyon!!
C'est le meilleur rappeur francais POUR MOI"

aaaaaaaaaaaaaaaaaa, sa c'est du bon rap!ce
gars c'est une valeur sur du rap!il monte il monte et croyez moi il pas encore au sommet. La voix est bien roc, son flow enorme, son écriture parfaite que se soit dans du rap conscient ou quand il se met a raconter des histoires. Franchement écoutez 11septembre et enfant du destin ou boulevard auriol et vs m'en direz des nouvel!
Sinon faut pas dire que le rap de 2000 est pourri. Il y a qd meme des mec qui assure que se soit dans le rap hardcore ou à l'ancienne du genre Ali(ex Lunatic et celui qu'est resté fidel à son étihque),bouchée double, la caution,less du neuf,casey,arkana,rocé.....alors vs en fete pas, le rap francais n'est pas mort, il a évolué.

Ouais ce qu'Ali fait c'est du Bon, comme tu dis il reste fidèle à son context, même si il est un peu trop Extremiste sur les bords.

Flynt aussi sait nous donner de la bonne musique !

Répondre à _Vendetta_

Sir Pathétik - la fille que j'aime !!! est trop bonne

Répondre à maximlef

rap française=tite toune d'amour pas rap... paroles qui s'répête mais qui veut rien dire... autrement dit, de la **** de merde
Si tu veux écouter quelque chose qui veut dire de quoi, écoute des groupes comme A7X, my Chemical Romance, the Used, FFTL, AFI, Bullet for my valentine, etc...

Répondre à Emo4ever

j'ai rien à faire dans ce topic mais juste pour partager des idées avec Emo4ever, my chemical romance et bullet je trouve sa super plat et super commercial ( surtou bullet, y a meme un type qui a joué dans les frere scott....).
mais sinon pour AFI, je dis monsieur...

Répondre à binums

On le sait que t'as rien à faire dans ce topic, toi t'écoutes juste du Nirvana pis tu brailles encore parce que Kurt y est mort.... T'en as tu au moins déjà écouté du BFMV et du Chemical pour dire que c'est plate?!? Heille, j'ai un exercice à te proposer: va sur http://www.sing365.com et compares les paroles de kurt VS Gerard pis reviens moi me dire qui a le plus de choses à dire...

Répondre à Emo4ever

Ah pis, juste une chose en passant binums, quand Nirvana toute leur criss de toune plate passaient à la radio, c'était tu commercial d'après toi???

Message édité par Emo4ever le 22-12-2006 à 11:22:13
Répondre à Emo4ever

Non mais vous êtes gentils, mais le topic parle de rap français, pas de rock (et entre nous soit dis Emo4ever, My chemical Romance, c'est de la merde pure et dure, pourtant j'en ai écouté des chansons d'eux, j'ai jamais accroché).
Donc siouplait, on reparle de rap français. Merci d'avance.

------------------------------ Tu as entre 16 et 22 ans ? Prends 10s pour aider la science !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

1) MCR c'est pas du rock...
2) Nirvana c'est pas du rock non plus...
3) le rap français et anglais c'est vraiment, mais vraiment de la merde... si ton QI serait un peu plus haut, je pourrais t'explique pourquoi c'est juste de la vraie mrde mais comme t'as le QI pour écouter du rap, tu comprendrais pas...

Répondre à Emo4ever

Emo4ever a écrit :

3) le rap français et anglais c'est vraiment, mais vraiment de la merde... si ton QI serait un peu plus haut, je pourrais t'explique pourquoi c'est juste de la vraie mrde mais comme t'as le QI pour écouter du rap, tu comprendrais pas...

Ce topic n'est pas fait pour venir faire chier les gens qui echangent leurs avis sur le rap! Si t'es pas content, tu postes pas, ET SURTOUT TU TE CALMES IMMEDIATEMENT!

Répondre à The_Gonzo

J'échange mon avis sur le rap figures-toi... J'ai dit que je trouvais ça nul, comme certains m'ont répondu que le style de musique que j'écoute est nulle...

En passant, à voir ce que t'as écrit, on se demande crissement qui a besoin de se calmer les nerfs...

PS:J'ai pas d'ordre à recevoir de toé...

Répondre à Emo4ever

Emo4ever a écrit :

PS:J'ai pas d'ordre à recevoir de toé...

Ah bon???
Bah c'est ce qu'on va voir!

Répondre à The_Gonzo

Emo4ever a écrit :

1) MCR c'est pas du rock...
2) Nirvana c'est pas du rock non plus...

ecoute kerry james et on en reparlera
c'est clair que c'est des paroles pour ce qui ont un QI inferieur
pfff nimporte quoi :heink:

Répondre à ahm86funky

Merci Grandefolle et The_Gonzo ;)

Marre des gens qui viennent s'incruster dans un topic pour y foutre le bordel avec leurs avis non-argumentés.

Répondre à tititoute

sa face à emo4fever....

Répondre à binums

Moi j'aime bien Sniper pour les paroles, leurs textes, ça me fait bien reflechir desfois et autrement Sinik, Booba pour ses beats, et du rap ricain, certaines chansons de 50cent, souls of mischef...et d'autres encore.

P.S.: Ecoutez the postal service, c'est trop cool!

Répondre à matix68

Rap francais: sinik, akhenaton, sniper, booba, soprano, rohff....
Rap US: Le meilleur, eminem bien sur, 50 cent, akon, lloyd banks, stat quo, ca$his, natte dogg, obie trice...
voila :)

------------------------------ Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus :D
Répondre à johndu73

Moi aussi j'ai les même gouts que toi ;)

Répondre à tititoute
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Rap Français
Aller à :

Il y a 353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens