Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > L'écoute des web radio utilise 100% de mon processeur

L'écoute des web radio utilise 100% de mon processeur

Forum Appareils multimedia : L'écoute des web radio utilise 100% de mon processeur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Quand j'écoute une web radio, le Processus Système varie pour utiliser en permanence 100 % de la mémoire du PC en complément de la mémoire utilisée par le lecteur WinMediaPlayer10.
J'ai essayé de changer de lecteur avec QuickTime ou iTunes, mais j'ai le même problème.
Le processus système inactif = 0% du processeur et mon PC est hyper ralenti car le processeur chauffe.

Par contre je n'ai pas le problème quand j'écoute un CD ou quand j'utilise Live24 Dekstop 2006 ( http://www.live24-network.com/ ) qui nécessite WmPlayer10

Mais comme Live24Dekstop n'est pas ouvert sur toutes les radios et envoie beaucoup de pub je préfèrerais utiliser un lecteur comme WMPlayer qui m'offre plus de choix.

Je suis sous Win XP Pro avec un Celeron 2,4 Mhz. J'ai rajouté une barrette de 1024 en plus des 256 qu'il y avait déjà.
J'ai scanné mon PC avec mon antivirus à jour, un antivirus en ligne et 2 anti spyware installés: rien de détecté!!!

Que puis-je faire???

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > L'écoute des web radio utilise 100% de mon processeur
Aller à :

Il y a 2107 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens