Tom's Guide > Forum > Consoles > probleme xbox 360
Mot :    Pseudo :           

bonjour

il y a environs 15 jours je me suis acheter une xbox 360
quand je la part toute est correct jusqu'a temps qu'il y a un telechargement le jeux plante
il le fait sur les trois jeux que je possede (nhl07, tony hawks 8, amped3)

bref si quelqu'un veut plus de detail il a juste a me le dire

merci et j'attend vos reponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as encore le ticket de caisse? tu l' a ramène et il te la change.

Répondre à nicola-67

non le probleme c'est que je l'ai acheter sur ebay elle a marcher les 3 premier jour quand je jouait a gears of war et la depuis se temps elle plante tous le temps

Répondre à matix

mais quand je regarde mes cd je remarque qu'il a un cercle sur le cd comme si il frotterais sur quelquechose dans la console

Répondre à matix

tu a acheteé la HD dvd pour ta xbox 360 ?

Répondre à nicola-67

A mon avi c' est comme tu dis, il y a un truc à l' interieur
qui raye ton cd tu a essayé de voir à l' interieur? sinon si
tu a de l' argent tu peux acheter un HD DVD il te sera aussi
pratique pour plutard, car avec une xbox360 tu ne poura plus
lire les jeux nouveau, il te faudra la HD DVD qui coute 199€
sinon tu peux envoyer ta consol a microsoft je ne sais pas comment
tu trouvera sur le net comment.

Message édité par nicola-67 le 31-12-2006 à 00:33:34
Répondre à nicola-67

je vais essayer de voir a linterieur et si se nest pas ca je crois que je vais opter pour le hd dvd merci a toi nicola

Répondre à matix

je commence a déserté ce forum parce qu'on y lit de plus en plus de connerie sur les jeux videos...

Et pourtant, les efforts fourni par les vrais animateurs de cette section (il se reconnaitront) sont présents...

nicola-67 quel ets l'interet de placer ton argument du lecteur HD ? il vient y faire quoi ? tu crois qu'avec son lecteur hd il poura jouer ? et pire encore tu crois que plus tard les jeux sortiront sur le hd ?

matix va te croire et va aller s'acheter un lecteur qui va lui permettre de lire les films hd et rien d'autre ! alors qu'en on sait pas c''est pas compliquer de se taire !

on lit vraiment des conneries plus énorme les une que les autre !
ensuite t'a acheté ta console sur ebay ! c'est bien mais est elle neuve ?
deuxiement avant d'aller t'acheter un lecteur hd pour rien essai de mettre ta console a l'horiontal si elle est a la vertical, le syndrome du dvd gravé et du au fait que sur certaine console, le fait de la mettre droite bouzille le dvd ! ou encore le truc plus con, est elle bien positioné a plat ?

cette sections console se transforme en n'importe quoi, on atteind un stade ou ca devient impossible de limiter les anneries...

Message édité par mrptijul52 le 31-12-2006 à 01:00:52
Répondre à mrptijul52

oui elle etait neuve

et elle est positionne a la vertical

Répondre à matix

dans les deux sens rien ne se passe elle plante toujours

Répondre à matix

bon ben alors appel ce num 0800 91 52 74 et il te diront commen procéder pour le sav !
t'inquiete pas le remplacement de la console se fait tres bien et est relativement rapide !

Répondre à mrptijul52

il vien de te dire de la poser a plat et a l'horizontale sur ce bonne année d'avance :hello:

Répondre à star_killer

aussi je viens de remarquer que quand je bouge la console il y a un bruit semblable a celui d'une piece detacher qui se promenerait dans la console est-ce normal ou non

Répondre à matix

oui c'est normal ! c'est ce petit truc que t'entend qui indique quand ta console tourne si elle est la l'horizontal ou verticale !

Répondre à mrptijul52

mais si il achette la HD dvd il n aura plus se probleme de rayure
et il poura voir les dvd et jouer en HD
mais la meilleur solution reste quand même d' envoyer ta consol a
microsoft si c' est possible.

Répondre à nicola-67

mais nicola t'es con ou quoi ?
un jeux en dvd normal n'est pas lisible sur le lecteur hd ! style sans lecteur hd pas de HD sur ta TV hd ! elle est bien bonne celle la !

avis a tous : si vous avez une 360 sans lecteur HD, vous ne pourrez pas jouer en HD ! et oui nicolas vient de découvrir l'arnaque de microsoft !

Message édité par mrptijul52 le 31-12-2006 à 01:34:15
Répondre à mrptijul52

dans se cas dis moi a quoi sert la HD
si on a deja la HD en voyant un film ou un jeu avec la xbox 360
et oui la HD dvd l' ira tres bien son jeu mon voisin le fais alor pourquoi
pas lui? mais si il le fais, la consol la obliger a achter un truc qu' il ne
voulais pas, donc le mieu c' est de la renvoyer a microsoft

Répondre à nicola-67

ou sinon remer ta consol en vente sur ebay et achette toi en une autre

Répondre à nicola-67

Appelle microsoft pour faire marcher la garanti. Mai pour la rayure tu parlerai pa dune rayure circulaire a environ 5 mm du centre du dvd?

Répondre à Rasta--Rocket

non la rayure est situe plus vers l'extremiter du dvd

Répondre à matix

Alors tu as appeler microsoft?

Répondre à Rasta--Rocket

jai un gros problemes avec ma xbox(pas 360).

mon xbox a une puce donc je venais de finir de copier fifa world cup 2006 .apres jai eteindu ma console et je lai rouvert il y a une fenetre qui a aparu et ecrit ::: XBOX LIVE FAIS LA MISE A JOUR DE VOTRE CONSOLE .... la mise a jour ne commence meme pas que cela ecrit :::XBOX LIVE NAI PAS DISPONIBLE REESSAYER ULTERIEUREMENT ..pourtant je nai meme pas xbox live.! je ne peut meme plus jouer (pas ecouter dvd, pas cd musique,pas de jeux) sa reste sur cette fenetre

merci davance

------------------------------ salut
Répondre à diabloshady13

Salut a tous
Moi aussi ma 360 plante ,en gros quand je joue a gears of war l'écran se fige toutes les 20 minutes,si j'arrive a passé les chargements ou il y a 80 % de chance qu'elle plante...
Le seul moyen de rejouer c de l'éteindre et de la rallumer.Sa me le fait aussi sur halo 1 et 2 mais environ toutes les 2 heures ,donc pas dérengeant.
Je fais quoi d'après vous je la renvoie au sav??Et pour leur renvoyer il faut un ticket de caisse ,parcque je le retrouve plus....
merci de répondre avant que ma garantie soit terminée!

Répondre à the-invader

ben, pour utiliser une garantie, il faut le papier de garantie...

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Il faut pas forcement le ticket de caisse, moi il me lon pas demander mais sa fai 6 mois.

Répondre à Rasta--Rocket

Nicola 67,quand on ne sait pas,on se tait.Le lecteur HD ne lit pas les jeux!!!!!!!!!!!
Pour the Indaveder,si tu connais la date et à peu près l'heure de l'achat de ta console,tu peux demander au magasin,ils peuvent retrouver la trace de l'achat.

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

Ok merci jvé alé voir au magasin ,le problème c que c une petit magasin ,j'espère qu'ils ont la trace .De toute facon g gardé la boite de la console ,il doit bien avoir quelque chose qui prouve mon achat dedans..(ptètre le papier de garantie).
Ahhh que de problèmes avec ces consoles des premiers mois..J'adore la 360 mais g l'impression que beaucoup de monde a des problèmes techniques avec,c bète la xbox 1 était bien plus résistante.

Répondre à the-invader

cloud56 a écrit :

Nicola 67,quand on ne sait pas,on se tait.Le lecteur HD ne lit pas les jeux!!!!!!!!!!!
Pour the Indaveder,si tu connais la date et à peu près l'heure de l'achat de ta console,tu peux demander au magasin,ils peuvent retrouver la trace de l'achat.

Donc vive le blue rays, the blue rays is the winner!!!!

Nan mais serieux la HD ne lit pas un dvd mais c' est de la grosse...
cette bobox alors? elle a encore un lecteur dvd et c' est tout et ca sait une next gen... last gen ouais plutot

Mon vosin il doit avoir drolement de la chance dans ce cas de pouvoir lire c' est jeux via la HD vraiment beaucoups.... ;)

Répondre à nicola-67

nicola depuis le début t'avance des trucs, et encore et encore mais finalement t'es une burne et t'y connais que dalle !
le plus beau passage c'était ca :"mais si il achette la HD dvd il n aura plus se probleme de rayure
et il poura voir les dvd et jouer en HD "

tu dis des choses et t'y connais meme pas la moitié !

the winner is bli ray etc... relou ces discours a force !
ca devient vraiment un gézer de merde la partie console sur idn !
c'est insuportable a force !

Répondre à mrptijul52

moi j'ai une question j'ai la 360 je test le xbox live le cable marche mais l'adresse ip c'est ecrit mais c'est toujours ecrit echec

Répondre à laybora

dsl j'ai mal formuler ma question quand je test xbox live l'adapteur reseau marche mais pas l'adresse ip ne marche pas svp aider moi.

Répondre à laybora

mrptijul52 a écrit :

nicola depuis le début t'avance des trucs, et encore et encore mais finalement t'es une burne et t'y connais que dalle !
le plus beau passage c'était ca :"mais si il achette la HD dvd il n aura plus se probleme de rayure
et il poura voir les dvd et jouer en HD "

tu dis des choses et t'y connais meme pas la moitié !

the winner is bli ray etc... relou ces discours a force !
ca devient vraiment un gézer de merde la partie console sur idn !
c'est insuportable a force !

"ca devient vraiment un gézer de merde la partie console sur idn !
c'est insuportable a force !"
Mais on on te force à rester ou je sais pas, comment ça se passe ? Tu y gagne de l' argents, si tu suporte plus par dans ce cas

Répondre à nicola-67

Petit con,mrptijul52 est seulement membre,il n'est donc pas payé!
je te signale qu'il a beaucoup plus posté que toi sur IDN et s'il remarque que ca pue ici,c'est à cause de gens comme toi qui abrutissent le débat et parlent sans respect pour les autres utilisateurs.
C'est à toi de te casser!!!Et franchement ca ne dérangera personne,au contraire

Répondre à cloud56

cloud56 a écrit :

Petit con,mrptijul52 est seulement membre,il n'est donc pas payé!
je te signale qu'il a beaucoup plus posté que toi sur IDN et s'il remarque que ca pue ici,c'est à cause de gens comme toi qui abrutissent le débat et parlent sans respect pour les autres utilisateurs.
C'est à toi de te casser!!!Et franchement ca ne dérangera personne,au contraire

Dans ce que tu dis il y a plein de chose qui nom rien à faire ici
"je te signale qu'il a beaucoup plus posté que toi sur IDN"(tu as qu elle age en faite tu dois avoir entre 11 et 16 ans nan ?)
"membre,il n'est donc pas payé!" (moi je lui est demandé si il etait payé pour rester dans la partie console, car d' apres ce qu' il a dit sa l anchente pas d' y rester)

bonne soirée quand même

Répondre à nicola-67

J'adoooooooooore ta répartie.

Citation :

"je te signale qu'il a beaucoup plus posté que toi sur IDN"(tu as qu elle age en faite tu dois avoir entre 11 et 16 ans nan ?)

je vois pas le rapport mais bon.Regarde dans mon profil pour voir l'âge

Mprtijul52 est un membre beaucoup plus respectable qui ne passe pas son temps à dire comme tu le fais"la wii c la mieu mdr" mais il participe au débat et ne sors pas des conneries

Bonne soirée et j'espère que tu mûriras

Sur ce,je demande à clore ce topic à freepost

Répondre à cloud56

cloud56 a écrit :

J'adoooooooooore ta répartie.

Citation :

je vois pas le rapport mais bon.Regarde dans mon profil pour voir l'âge

Mprtijul52 est un membre beaucoup plus respectable qui ne passe pas son temps à dire comme tu le fais"la wii c la mieu mdr" mais il participe au débat et ne sors pas des conneries

Bonne soirée et j'espère que tu mûriras

Sur ce,je demande à clore ce topic à freepost

"la wii c la mieu mdr" pourquoi ca vien ici ca, je n' est jamais dis ça en plus...

Répondre à nicola-67

Bon ca serait pas plus mal que tout le monde se calme dans ce topic.
D'un coté coté, oui nicolas tu dis des enormité plus grosse que toi. Ou alors ta facon d'ecrire ne nous permet pas vraiment de te dechiffrer correctement.
De l'autre merci de ne pas pour autant l'insulter. On est pas forcement tous pro en matiere d'HD, on peut se tromper.

J'ai pas relu tout le topic, mais pour les freeze de xbox, avez vous suivit les regles d'utilisation ? Genre la base, ne pas la mettre dans un meuble fermé, qui va faire surchauffer certains modele. Et surtout ne pas s'amuser a changer la console de posisition (horizontale, verticale) quand elle est allumé, vous flingué vos DVD et votre lecteur DVD.

Ah oui pour nicolas, le lecteur HD de la xbox ne sert qu'a lire ce qu'on appel des HD-DVD (donc des films en HD...) et le lecteur DVD pour lire le reste (les jeux et les films DVD)

Message édité par H-hich le 13-02-2007 à 23:13:11
------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Puis-je suggérer un peu de calme, ici? Merci.

Grillé...

Message édité par sophief le 13-02-2007 à 23:16:55
Répondre à sophief

Citation :

Et surtout ne pas s'amuser a changer la console de posisition (horizontale, verticale) quand elle est allumé, vous flingué vos DVD et votre lecteur DVD.

perso,je préfère mettre la console à l'horizontale,ca évite qu'on la balance comme j'ai pu faire perso avec la ps2(surtout qu'elle était en bout de meuble)

Pour la Xboite,il faut surtout pas la mettre dans un meuble fermé,elle chauffe énormément cette console!!!

Répondre à cloud56

Tout le monde est censé etre au courant c'est ecrit dans le manuel (vous savez le gros truc qu'on lit jamais ^^)

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

H-hich a écrit :

Tout le monde est censé etre au courant c'est ecrit dans le manuel (vous savez le gros truc qu'on lit jamais ^^)

C'est pour ça que personne n'est au courant alors :D :pt1cable:

Répondre à cloud56

esque les jeux ki ne marche pa,tu les a acheter en occasion?

Répondre à kalus

je comprend mieux pourquoi les degrer de ma chambre augmenter 10 minute plus tard apres avoir allumer ma xbox360

Répondre à laybora

slt sava je voudrait vs demander eske ces normal ke ya une mise a jour d'un jeux ke jai acheter ces normal dite moi les etape de mise a jour

Répondre à tay_45

Pour répondre au sujet de ce topic, les rayures qui on apparu sur les CD, comme a été dit un peu plus haut, peuvent etre causé par la console. Dans ce cas, la s.a.v peut prendre des mesures si la console est encore sous garantie.

Pour faire marcher la garantie, pas besoin du ticket de caisse, il faut juste le n°série de la console qui est situé derrière la Xbox en dessous du code barre, ou encore juste à coter des ports USB pour brancher les manettes .

Pour les jeux qui plantent au bout de 15 minutes ou de 2h, c'est un "freeze" , il faut aussi appeler le s.a.v si la console est encore sous garantie. Quelqu'un viendra la prendre et vous en recevrer une nouvelle dans les plus courts délais.

Cela fait partie des petits problèmes de la 360.

Pour diminuer la surchauffe de la console, vous pouvez installer les jeux sur le DD de la console. Ce qui permet de ne pas faire tourner la lentille, donc beaucoup moins de bruit, ne chauffe pas et ne risque pas d'abimer la console.

Pour ce qui possèdent une Arcade ( donc ils ne peuvent pas mettre de jeux sur le DD ), microsoft met a leurs services un DD de 20 pour 15 euros. Il faut trouver le site je ne m'en rappel plus.
Sinon le best s'est d'avoir un 120 go

Quand l'on est connecté au xboxlive, certains jeux vous demande de faire une mise a jour, il ne faut pas hésiter à les faire elles ne prennent pas beaucoup de temps.

Voila, je pense à présent que toute les questions ont leurs réponses.
Passez une bonne journée.

Message édité par Kenelm le 21-12-2008 à 15:11:37
Répondre à nico60290

Je doute grandement que tu puisses brancher ton portable dessus et que ça accède à la carte SD, mais tu peux tenter.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Consoles > probleme xbox 360
Aller à :

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens