comment changer les infos dans l'annuaire?
Forum Coin des IDNautes : comment changer les infos dans l'annuaire?
Bonjour,
Comment faire pour changer l'adresse de ma boutique qui est référencée dans votre annuaire?
Pour changer les informations de votre boutique RDV sur la page ci-jointe de l'annuaire: http://www.bestofmicro.com/a/form/index.jsp , identifiez vous et suivez les instructions.
Si vous avez perdu vos identifiants, écrivez nous à cette adresse : annuaire@bestofmicro.com en précisant le nom de votre magasin. Vos identifiants vous seront renvoyés à l'adresse mail que vous avez enregistrée lors de votre inscription à l'annuaire.
Tous les essais de changements sont restés infructueux.
A l'étape 3/4 je valide mais plus rien après, pas de confirmation de validation
Bonjour,
Même dans le cas d'une inscription dans l'annuaire, il y a un problème lors de cette étape ...
Auriez-vous des informations a ce sujet ?
Merci pour votre aide.
toujours pas possible de passer à l'étape 4 dans le formulaire de modification
j'ai ce message :
atg.repository.servlet.RepositoryServletResources->errorUpdatingItem : Repository error updating item
Merci d'avoir remonter le message d'erreur. Afin de résoudre le souci dans les plus brefs délais je vous invite à envoyer sur cette adresse: annuaire@bestofmicro.com les informations de votre magasin et la procédure qui vous amène sur ce message d'erreur. Votre magasin sera saisi par nos soin en attendant la résolution du bug.
Bonjour, ma boutique est dans l'annuaire depuis quelques temps mais certaines coordonnées sont disparues, j'ais même eut du mal a me retrouver, maintenant j'aimerais les remettre ainsi qu'un logo seulement même en suivant les instruction ci dessus c'est impossible car je n'est pas trouvé le moyen de m'identifier, merci de me répondre rapidement car j'ai déja envoyé plusieurs mails à annuaire@bestofmicro.com sans aucune reponse.
J'ai envoyé un MP à un administrateur à ce sujet ...
A mon avis pas de réponse avant lundi
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam
bonjour, merci beaucoups je vais attendre on veras bien..!! j'ai une autre question, puis'je faire de la pub ici comme donner l'adresse de mon site? car je préfère demander avant.
On vas dire que c'est toléré tant que c'est ponctuel, bien expliqué et que bien sur ça concerne un site legal
(en l'occurence vu que tu sembles être un magasin d'informatique, pas de problèmes à ce niveau là)
merci, je veut juste donner l'adresse de mon site qui est encore en construction mais possède mes coordonnées et mon activité, donc le lien est : http://www.jmc-informatic.fr , merci beaucoups..!!
Juste un ti commentaire: l'anim flash en splashscreen ça ne sert à rien à part retarder le moment ou le visiteur verra ton site ... Donc te ferras perdre des clients potentiels à mon avis.
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam
Tu à tout a fait raison, mais cette animation est fourni avec le pack de chez 1&1 qui logiquement ne peut pas être enlevé mais j'ai trouvé la solution car moi aussi elle me dérange, par contre pour mon site j'ais pas trop d'idées, mais le principal est écrit.....!!!! MERCI
Vire les pubs moches et les logos "à la word" ça dessert ton site et donc ta société
merci je verais cela plus tard, mais ça ne résoud pas le problème qui concerne mes coordonnées dans l'annuaire voyez vous même : http://www.bestofmicro.com/annuair [...] selas.html ,en attente d'une réponse favorable...!!
Bonsoir a tous.
Comment faire pour parraitre en temps que distributeur ?
Merci d'avance
Il y a 707 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.