Recherche chanson qui fait "sexy girl"
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour,
Je ss à la recherche d'une chanson qui a du sortir il y a à peu près 2ans mais que j'ai réentendu cet été en boite qui fesait "sexy girl" par derriere dans la chanson c tout ce que je peut vous dire et je sais que c bien vague mais j'espere que si quelqu'un qui la connait poura me repondre, merci.
Je ss à la recherche d'une chanson qui a du sortir il y a à peu près 2ans mais que j'ai réentendu cet été en boite qui fesait "sexy girl" par derriere dans la chanson c tout ce que je peut vous dire et je sais que c bien vague mais j'espere que si quelqu'un qui la connait poura me repondre, merci.
Autres pages sur : recherche chanson fait sexy girl
Lassé par la pub ? Créez un compte
le rythme était plutot rapide, ca bouge bien, et c kom une voix de black par derriere qui dit sexy girl, je ss dsl de pas pouvoir en dire un peu plus je m'y prend un peu tard c un peu confus ds ma tete je me souvien plus du style de music :s en tt cas je pense pas que ce soit le titre de la chanson car je crois avoir tout fait
Non c'est pas Zookey !!!!! ahahahahah moi aussi fait un boutte que je la cherche.... si vous écouter la fin de Banlieuzards vers 2 minutes 30..... la vrai toune a joue.... c'est vraiment bon.... le nom de la toune c,est vraiment sexy girl.... mais je sais pas le nom du groupe.... Ca aiderais vraiment beaucoup a la recherche..... Aller aller le ''bolle'' du R&B !!!!
Crime... pis moi je croyais avoir trouver en attendant l'air de Banlieuzards... mauzus... Mais on se rapproche de la réponse!!! Go go go
Crime... pis moi je croyais avoir trouver en attendant l'air de Banlieuzards... mauzus... Mais on se rapproche de la réponse!!! Go go go
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRecherche film femme possédée se tranforme en femme sexy
- ForumChanson finale sexy dance 2
- ForumChanson dans The girl next door
- Forumchanson sexy dans le petit journal canal plus
- ForumRecherche dune chanson par les paroles
- Forum[Recherche] chanson avec violon connue
- Forum[Recherche] Chanson latino
- Forum[Recherche] Chanson basque [RESOLU]
- ForumRecherche chanson à partir d'une partie des paroles
- Voir plus