Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche chanson qui fait "sexy girl"

Recherche chanson qui fait "sexy girl"

Forum Musique / Radio : Recherche chanson qui fait "sexy girl"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je ss à la recherche d'une chanson qui a du sortir il y a à peu près 2ans mais que j'ai réentendu cet été en boite qui fesait "sexy girl" par derriere dans la chanson c tout ce que je peut vous dire et je sais que c bien vague mais j'espere que si quelqu'un qui la connait poura me repondre, merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oula il doit existé des centaines de music avec "sexy girl" tu peut nous en dire plus: le rythme etait rapide ou lent?, quel genre de music? (house,tek,rnb,...),... sinon jamais on pourra t'aidé ^^

Répondre à BubU59

avec ce titre, il y a eu un tube en 84 de glenn frey (oui celui du groupe eagles) mais il est vrai que l'on retrouve ce mot sinon en titre du moins en paroles dans beaucoup de chansons....

Répondre à tonton2

le rythme était plutot rapide, ca bouge bien, et c kom une voix de black par derriere qui dit sexy girl, je ss dsl de pas pouvoir en dire un peu plus je m'y prend un peu tard c un peu confus ds ma tete je me souvien plus du style de music :s en tt cas je pense pas que ce soit le titre de la chanson car je crois avoir tout fait

Répondre à sabrina89

Shaggy "sexy lady" c'est la première chose qui me vient à l'esprit en lisant ton topic ^^

Répondre à Angi_86

Je connais sexy lady de shaggy et c pas ça que je cherche mais merci qd mm ;)

Répondre à sabrina89

Salut
Je c aps si tu recherche tjrs la chanson mais sas pourrait tu que ca soit ''girls'' de Akon??, essait! P-e ,que c ca!
A plusch!:)

Répondre à dallagirl

moi aussi je la recherche et j'ai trouvé un truc qui y ressemble mais c'est pas encore ça le groupe que j'ai trouvé s'appel "les Banlieuzards". voilà miss

Répondre à Enirep

moi aussi je la recherche et j'ai trouvé un truc qui y ressemble mais c'est pas encore ça le groupe que j'ai trouvé s'appel "les Banlieuzards". voilà miss

Répondre à Enirep

papoose rkelly sexy girl

Répondre à deejoe

non c'est pas celle de R kelly

Répondre à Enirep

je pense avoir ta reponse : le titre de la musique est "ZOOKEY" et l'auteur est Yves Larock.

Répondre à Tetelle3

Non c'est pas Zookey !!!!! ahahahahah moi aussi fait un boutte que je la cherche.... si vous écouter la fin de Banlieuzards vers 2 minutes 30..... la vrai toune a joue.... c'est vraiment bon.... le nom de la toune c,est vraiment sexy girl.... mais je sais pas le nom du groupe.... Ca aiderais vraiment beaucoup a la recherche..... Aller aller le ''bolle'' du R&B !!!!

Crime... pis moi je croyais avoir trouver en attendant l'air de Banlieuzards... mauzus... Mais on se rapproche de la réponse!!! Go go go :)

Répondre à full_fin

Sabrina Mauzus... j'aurais du faire une recherche plus pousser avant d'écrire dans le forum.... je viens de la trouver !!!!! Dallagirl avait raison !!!!! c'est bien girl d'akon !!!! Mais plus précisément '' Beenie_Man_-_Undisputed_-_04_-_Girls_(Feat_Akon)
''

Répondre à full_fin

Les Banlieuzards - Sexy Girls

Elle passe souvent dans les clubs et je l'adore!!

Répondre à mastersk8ter

au fait l toune que tu recherche cest girls de bennie man

Répondre à misskaryna

voila jespere que tu las trouver...

Répondre à misskaryna

c'est vraiment le bordel dans ce topic, c'est pas celle qui a demandé initialement qui répond aux propositions, alors du coup on sait plus...

alors Sabrina, tu es toujours parmi nous???

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan

BONJOUR JE MAPELL KAHINA

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche chanson qui fait "sexy girl"
Aller à :

Il y a 1747 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens