probleme sean andreasse sur pc !!!!!!! cas urgent s.v.p
Forum Aventure : probleme sean andreasse sur pc !!!!!!! cas urgent s.v.p
bonjour voila j'ai installer sean andreasse sur mon pc bh..tout marche presque parfaitement mais j'ai découvert que dans le jeux tout et en français c'est déjà bien mai avec une écriture impossible a déchiffré apar quelque mots et puis quand je lance le jeux les personnage je vois leur bouche bouger mai le son ne s'affiche pas pour info le problème ne vien pas de mon pc c'est sur j'avais le mémé jeux il marche bien ke doije faire quoi a votre avie impossible de le jouer avec ces condition
.
defoi sa arrive que le son parte mais sa revien apré
C'est quoi ta config ?
Tu a ce problème que sous ce jeu ?
Répondre à F@bien27
il est acheté ou piraté?
Ben depuis le temps, l'auteur n'est plus la ...
Répondre à F@bien27
ouai j'ai remarqué aussi ^^
bh...je suis l mnt j'ai oublier mes infos sur ce compte mais j'ai plut le jeux lol
je l'ai désinstaller et je l'ai échanger contre the movies et lefandegta je l'ai acheter lol c'est trop lourd pour pirater mdr.
Répondre à mignon94
slt a tous
,moi,mon jeu un beug au moment du chargement [(mème si je ne lai pas modifié) ils a marché une seul foi corrèctemment, quand je lai achetté. depuis je lai désinstalé et réeinstalé mais sa ne marche jamais
] aidé moi !!!
ps:sa le fai ossi avec dotres jeu aiSSe vista
c ban c plut a la mode sean andressa achete toi GTA IV espece de papi démodé mdr.
Répondre à mignon94
n'empeche moi je prefere San Andreas a GTA IV (meme si il est terrible aussi)...
Il y a 814 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.