on gros probleme s.v.p je suis déséperer
Forum Sport / Course / Simulation : on gros probleme s.v.p je suis déséperer
bonjours a vous , je joue a street legal racing redline quand je joue et tout vas bien mais le jeux arrete complettement et il a une fenetre bleu qui apparait et qui dit : Window a rencontrer une erreur et doit fermer ...... etc etc et la je suis obliger de redemaré mon ordinateur ...
PS la configuration de mon ordinatuer est :2G de memoire , ses un double prosseceur , ma carte graphique une ati radeon de 512 MB et ma carte audio une realtek HD audio
merci de me repondre car je ne trouve pas la source du probleme et jadore se jeuxc merci !
Message édité par pccaron01 le 19-07-2007 à 19:38:57
non je l'ai acheter cher un magasin de jeux video il est originale
Les pilotes de ta carte graphique sont à jour ? C'est une ATI mais quel modèle ?
ses une X1300 avec 512MB et les pilotes je ses pas ...... comment on fais pour savoir ?
Tiens : http://ati.amd.com/support/drivers/xp/radeonx-xp.html
Clique sur "Catalyst Software Suite".
ses quoi ? les pilots ? sa sere a quoi ?
ok et sa vas regler le probleme de mon jeux ?
non sa fais toujours la meme chose. pourrais-je avoir des drivers pour ma carte audio maintenant je vais essayer . merci
non jai installer tout les drivers possible et toujours la meme chose ! D'autre solution ? merci
ok ses bon il ne bug plus merci a toi desolation
Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.