Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > on gros probleme s.v.p je suis déséperer

on gros probleme s.v.p je suis déséperer

Forum Sport / Course / Simulation : on gros probleme s.v.p je suis déséperer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours a vous , je joue a street legal racing redline quand je joue et tout vas bien mais le jeux arrete complettement et il a une fenetre bleu qui apparait et qui dit : Window a rencontrer une erreur et doit fermer ...... etc etc et la je suis obliger de redemaré mon ordinateur ...

PS la configuration de mon ordinatuer est :2G de memoire , ses un double prosseceur , ma carte graphique une ati radeon de 512 MB et ma carte audio une realtek HD audio

merci de me repondre car je ne trouve pas la source du probleme et jadore se jeuxc merci !

Message édité par pccaron01 le 19-07-2007 à 19:38:57
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est un jeu obtenu illégalement ?

------------------------------

Répondre à Desolation

non je l'ai acheter cher un magasin de jeux video il est originale

Répondre à pccaron01

Les pilotes de ta carte graphique sont à jour ? C'est une ATI mais quel modèle ?

Répondre à Desolation

ses une X1300 avec 512MB et les pilotes je ses pas ...... comment on fais pour savoir ?

Répondre à pccaron01

Tiens : http://ati.amd.com/support/drivers/xp/radeonx-xp.html

Clique sur "Catalyst Software Suite".

Répondre à Desolation

ses quoi ? les pilots ? sa sere a quoi ?

Répondre à pccaron01

ok et sa vas regler le probleme de mon jeux ?

Répondre à pccaron01

non sa fais toujours la meme chose. pourrais-je avoir des drivers pour ma carte audio maintenant je vais essayer . merci

Répondre à pccaron01

non jai installer tout les drivers possible et toujours la meme chose ! D'autre solution ? merci

Répondre à pccaron01

ok ses bon il ne bug plus merci a toi desolation

Répondre à pccaron01
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > on gros probleme s.v.p je suis déséperer
Aller à :

Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens