Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > oblivion apres la quete principal

oblivion apres la quete principal

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : oblivion apres la quete principal

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut j'ai fini la quete principal des lame martin c'est sacrifié et tout sa j'ai été chercher l'armure de dragon et maintenant je cherche l'armure ou l'épé elf /daedrique si quequ'un sait ou en trouver une patie voir la totalité merci de me repondre

encor une chose apres que martin soit mort,dans le courrier du cheval noir sa nous dit que le renard gris etait le frere de martin (en tout cas il le pretend )
l'histoire continue?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En parlant du Renard Gris , je suis arrivé maître de la Guilde des
Voleurs, et on apprends à la fin que le Renard Gris est l'epoux disparu de la comptesse Umbranox, a Anvil..
Il s'agit même d'un mysterieux etranger, celui qui traine souvent dans le chateau, et qui habite une maison abandonnée.
Voilà j'imagine que j'en ai trop dis... (Autant etaler sa science.. ^^)
A pluch ++

Répondre à Little China Girl
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > oblivion apres la quete principal
Aller à :

Il y a 2678 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens