Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > c quoi les tests avant le bts commerce international

c quoi les tests avant le bts commerce international

Forum Etudes / Travail : c quoi les tests avant le bts commerce international

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, cette année j'envisage de postuler à l'entrée au bts commerce international après mon bac ES, je sais qu'il regarde les dossiers, les notes de 1ere et de terminale, mais pour le bts ci com pour l'iut journalisme, il y a des test sélectifs à l'entrée, pour le bts ci, ce sont des tests de francais et de langues, j'aimerais connaitre la nature de ces tests? c dur? s'il ya quelqu'un passer par la, il pourrait m'éclairer meme sur l'intéret et le dynamisme de la filieère, merci, salut

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > c quoi les tests avant le bts commerce international
Aller à :

Il y a 752 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens