Le topic nécrologique est la pour nous rappeller de tous ces gens connus qui meurent. Le genre de personne dont ont dit " ouahou, t'as vu ? il ou elle est mort(e)...
Le monde a appris la disparition tragique d'Anna Nicole Smith. Elle manquera surement a quelqu'un...
Repose en paix...
Répondre à Figatelu
mort de rire
je pensais que ce topic me rendrait triste et nostalgique.
mais pour l'instant tout va bien.
Répondre à pastigo
Edouard Michelin est mort
Agé de seulement 43 ans, le président Edouard Michelin, d'une des plus grandes entreprises française est mort.
l'Auvergne en deuil, mais pas que:
Peu après l'annonce de cette disparition, un communiqué de l'Elysée indiquait que Jacques Chirac avait appris cette nouvelle avec "une grande tristesse". "Le Président de la République a salué un homme qui "à la tête d'un groupe qui occupe une place à part pour les Français, avait su considérablement moderniser son entreprise en en faisant un champion industriel français unanimement reconnu". Le chef de l'Etat a ajouté que "c'est un grand chef d'entreprise, respecté de tous ceux qui l'ont côtoyé et un homme doté de grandes qualités humaines qui disparaît aujourd'hui". (RTL)
Gislaine bredou, patrone du bar aux amis, a crée une piece montée en truffade à son effigie.
Répondre à pastigo
| Citation : Edouard Michelin est mort |
sa m'en fait une belle jambe
Répondre à nico33780
ça t'en fait un beau post.
Répondre à pastigo
Non mai c'est pas sa,mais ya des gens bien plus interessant
que michelin...
Répondre à nico33780
Je profite de ce post pour que tous nous nous recueillons sur la mort de Jean pierre.
Jean pierre tu nous manques, j'espère que tu t'amuses bien là haut.
Chapeau l'artiste.
| Citation : Jean pierre tu nous manques |
Il est pas mort lui??
Répondre à nico33780
p.s. a chaque fois que je fais un click-droit sur une image online, et que je fais "copy image location", je m'attends toujours au moment du "paste" que ca marque "http://www.danstoncul.jpg"...
Moi ça me fait chier pour michelin
Répondre à Loni
Ouais, la mort de michelin m'a gonflé...
Répondre à Figatelu
| Figatelu a écrit : Ouais, la mort de michelin m'a gonflé... |
Hommage au seul mec qui a réusi pour l'instant à marcher sur l'eau sans moteur.
Moi ça me crève ...
Pfff j'essaie de suivre tant bien que mal Figa, mais allez essayer vous, sans roue de secours !
Message édité par Grandefolle le 09-02-2007 à 22:12:07
il y a james brown aussi qui est mort dernièrement. Dommage c'est quant même a lui que l'on doit le hip-hop.
Répondre à statik
Il a rejoint Bousquet, Laval, Petain et tant d'autres joyeux compagnons de la collaboration francaise.
Repose si tu peux...
Et j'ai une pensée pour tous les vieux détenus qui claquent chaque année en prison sans qu'on les laisse rentrer chez eux pour mourrir. Ils ont surement commis l'erreur de ne pas avoir collaboré...
Message édité par Figatelu le 17-02-2007 à 20:59:45
Répondre à Figatelu
Bon, puisqu'on en est à parler des morts ...
Evoquons celle de l'Abbé Pierre ...
et ce pov bézu, mort a l age de 62ans....
retrouvé deux jours après sa mort dans son appart...
pas trop la classe ça... (les jeux de motologues apprécieront).
Oh bah merde!!!
Justement je me demandais ce qu'il devenait ce brave Bézu. Il avait que 62 ans??? Je croyais qu'il en avait déjà autant quand on le voyait à "la classe"
Dire que personne ne l'a su !
Michel Roux est mort
| Citation :
|
Meme sur le rite de reference, ils le savaient pas...
http://www.jesuismort.com/biograph [...] x-6472.php
Message édité par Figatelu le 25-02-2007 à 23:39:11
Répondre à Figatelu
Je vais en mettre un qui est pour moi un grand génie
M. Gérard Oury qui est mort à l'âge de 87 ans.
.
Je l'ai mis avec l'un de ses acteurs fétiches également mort: M.Louis de Funès
Traductrice officielle
Répondre à Lydie95
Louie XVI ^^
Et hervé villard ....On y pense jamais !!! Cte honte un grand artiste c'était oui m'sieur dames !!! Un des plus grands
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
| newt a écrit : http://www.dominiquedalbret.com/im [...] ard-01.jpg
|
C'est qui ?
Hervé villard... (moi je sais vraiment pas...)
Répondre à Loni
Ma grand-mère paternelle est décédée la semaine dernière.
Ben ça fout un grand coup de blues auquel je ne m'attendais pas.
"internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org.
Répondre à kleuck
Toutes mes condoléances
J'suis en retard de quinze jours ...
Il le disait, souvent. Il le disait en éclatant de rire : «Même dans la pire des catastrophes, il y a toujours quelque chose à faire.» Arnaud Marty-Lavauzelle est mort du sida dans la nuit de lundi à mardi (du 13 au 14 février), chambre 9, à l'hôpital la Pitié-Salpêtrière de Paris.
Repose en paix.
Une autre personnalité est morte samedi 2 février; il s'agit de Marcheline Bertrand (la mère d'Angelina Jolie).
Traductrice officielle
Répondre à Lydie95
Le mieux ça serait de faire le top five de ceux qui vont bientot passer le pas.
De manière naturelle ou pas: je prédis a britney un destin à la anna nicole sauf qu'elle elle s'etouffera pas dans son vomis mais dans son whisky
Message édité par mounikaf le 02-03-2007 à 14:20:31
| Grandefolle a écrit : J'suis en retard de quinze jours ...
|
...petite précision il est dans le frigo 23 juste sous celui de cedric lambert (l'accident de moto)
L'écrivain Henri Troyat est mort à l'âge de 95 ans, a annoncé le Figaro daté de lundi.
L'écrivain français d'origine russe, prix Goncourt en 1938, était le doyen de l'Académie française.
Répondre à Figatelu
Alors toutes ces trucs comme quoi ils sont immortels, c'est de la connerie ???
Mais mais, ça veut dire que Giscard va mourir un jour alors, mon dieu c'est horrible.
ou pas
ohlala encore un golio nostalgique...
mais putain!
cobain c était ni plus ni moins que le benoit poher des années 90.
| keulkeul@idn a écrit : ohlala encore un golio nostalgique...
|
Cobain, c'etait un dechet qui a plagié minablement "the man who sold the world" de David Bowie et qui s'est suicidé lorsqu'il a réentendu la vraie version...
Message édité par Figatelu le 05-03-2007 à 22:53:41
Répondre à Figatelu
Tiens ben dans l'genre "vous allez vous suicidez", j'ai entendu que Korn (groupe de néo-métal) a fait une reprise accoustique de Creep de Radiohead.
Oui GF, j'ai vomi 2 fois d'ailleur.
Vive les reprises ! surtout quand on a pas de talents et une foule de triso pré puber en fan.
Mince alors, heureusement qu'il y a ce topic, je pensais que Troyat était décédé depuis longtemps !
Henry Ford, qui as dit :
"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès travailler ensemble est la réusite"
Message édité par Tsukisa le 06-03-2007 à 12:43:25
Répondre à Tsukisa
C'est quand meme impressionant. Henry ford est mort il y a 50 ans, le naze de nirvana est mort il y a 15 ans, jesus est mort il ya 2000 ans.
Vous avez compris ou pas?
Message édité par Figatelu le 06-03-2007 à 12:49:12
Répondre à Figatelu
| Figatelu a écrit : C'est quand meme impressionant. Henry ford est mort il y a 50 ans, le naze de nirvana est mort il y a 15 ans, jesus est mort il ya 2000 ans.
|
non, explique
Répondre à Tsukisa
On a apprit la mort hier de Jean Grelaud, l'un des derniers poilus de la premiere guerre mondiale. Dorénavant, nous vivront dans un monde chauve...
EDIT... tu as lu le debut de ma phrase tsukisa ? "on a apprit HIER"...
Message édité par Figatelu le 06-03-2007 à 12:55:44
Répondre à Figatelu
| Figatelu a écrit : http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] n_1916.jpg
|
Non, j'ai pas lu. Et bas, PAIX as ceux qui on défendu la france, ils ont enfin tous le droit à un repos mérité.
Répondre à Tsukisa
Le sociologue et philosophe Jean Baudrillard, mort mardi à Paris à l'âge de 77 ans des suites d'une longue maladie, a porté pendant 40 ans un regard féroce sur la société de consommation, dont il a dénoncé l'insignifiance et prophétisé le déclin.
Répondre à Figatelu
il fume quoi sur la photo?
Répondre à Tsukisa
Répondre à Tsukisa
| Tsukisa a écrit : il fume quoi sur la photo? |
Il raconte ça... c'est peut-être pas le bon topic pour faire de l'humour à deux francs...
Répondre à Loni
| Loni a écrit : Il raconte ça... c'est peut-être pas le bon topic pour faire de l'humour à deux francs... |
ah d'accord, mais j'suis pas là pour faire de l'humour, c'est juste un renseignement?
Répondre à Tsukisa
Lucie Aubrac, l'une des dernières grandes figures de la Résistance, est décédée mercredi soir à l'Hôpital suisse de Paris, à Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine), à l'âge de 94 ans, a indiqué à l'AFP son mari, Raymond Aubrac.
Répondre à Figatelu
Il y a 409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.