Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme de cd avec battlefield 2 (crack)

Probleme de cd avec battlefield 2 (crack)

Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme de cd avec battlefield 2 (crack)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde ba j'ai battlefield 2 depuis environt 2mois et il y a 4 jours j'ai rayé le cd est depuis mon lecteur cd-dvd ne le reconnais plus,est en cherchant sur le net j'ai vu que des logiciel(crack) pouvait faire marchez un jeu sans le cd,malheureusement j'ai chercher sur le net sur emule j'ai pas trouvé alors j'aimerai savoir si vous en avez a me passé je vous remercie d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

désolé mais c'est contraire au réglement!!!

Répondre à jon08

Merci quand meme mais c'est bon je me suis acheter un nettoyeur dce Cd est mon lecteur le reconnais :D

Répondre à izh
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme de cd avec battlefield 2 (crack)
Aller à :

Il y a 1567 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens