Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme (mon ordi lit plus les video )
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous

jvien de installé un nouveau windows xp pas la meme marque d'origine et quand je ve lire les video sa me marque un message d'erreur et il lit le fichier sans les images et sa me le fais avec real player ,windows media ect... tous se qui a sur le marché lol

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si t'as le son mais pas les images, c'est que t'a pas de codecs video, tu peux les telecharger n'importe ou:http://www.k-litecodecpack.com/

Répondre à baptistepiard

Non meme avec des codecs sa marche pas j'ai eut le tour aussi avecune version lsd et j'ai dut réinstaler mon ancienne version de windows. Je sais pas d'où cela provient mais c'est domage car lsd est très beau...

Répondre à cham1025

Avec tous les types de fichier vidéo? Si c'est avec des fichiers en .avi ça peut etre plein de formats différents (divx...). Et windows media player lit pas les divx. A+

Répondre à mappeur_fou

Si windows media lit les divx quand on a les codecs...

Répondre à cham1025

Citation :

sa me marque un message d'erreur

En fait c'est quoi ce message d'erreur?

Répondre à mappeur_fou

essaye aves mplayer classic ou vlc

Répondre à angeldz

Non je pensse que toi aussi c'est la version lsd que tu as et qu'il y a un gros bug dedans car c'est une version pirate et peut etre que c'est quelqu'un qui defend win XP qui la fait exprès de ne pas faire lire les videos....

Répondre à cham1025
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme (mon ordi lit plus les video )
Aller à :

Il y a 691 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens