Logiciel pour psp
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Salut,j'aimerai savoir qu'elle logiciel (gratuit de préférence) je peut télécharger pour mettre des musiques,vidéos...et gérer mes dossier sur ma "memory stick pro duo".Sachant que j'ai un lecteur multicarte et/ou un caple usb pour relier la psp directement à mon PC.
Merci de répondre vite svp
Merci de répondre vite svp
Autres pages sur : logiciel psp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Regarde ici normalement c'est bon (j'ai tester)
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/32824.html
Désolé mais je le trouve pas sur IDN alors ...
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/32824.html
Désolé mais je le trouve pas sur IDN alors ...
Une dernière chose
J'utilise WinAVI MP4 car c'est le seul que je connaisse qui est en français et quand je converti la vidéo au bon format il a y en permanance le message de pub "WinAVI MP4/iPod/PSP¨Remove this nag for only $24.95".Et c'est un peut gênant lol.
Donc comment je peut faire ou quel autre logiciel en français je peut utiliser
J'utilise WinAVI MP4 car c'est le seul que je connaisse qui est en français et quand je converti la vidéo au bon format il a y en permanance le message de pub "WinAVI MP4/iPod/PSP¨Remove this nag for only $24.95".Et c'est un peut gênant lol.
Donc comment je peut faire ou quel autre logiciel en français je peut utiliser
Citation :
Salut,j'aimerai savoir qu'elle logiciel (gratuit de préférence) je peut télécharger pour mettre des musiques,vidéos...et gérer mes dossier sur ma "memory stick pro duo".Sachant que j'ai un lecteur multicarte et/ou un caple usb pour relier la psp directement à mon PC.Merci de répondre vite svp
vas-y
Les vidéos doivent être au format mp4, ou bien il existe des logiciels (homebrews) que tu met dans ta console et qui permettent de lire la plupart des formats vidéos grâce à un encodage en 'direct', enfin pour encoder tes vidéos (avi, mpeg...>>mp4) depuis ton pc (recommandé) tu peut utiliser des logiciels gratuits tel que PSP Media Studio.
slt,
tt dabord j'ai essaier de mettre des foto sur ma psp tt en creant un fichier PHOTOS ms ma psp ne le lis pas.Que dois je faire svp ?
ensuite
je vien de telecharger psp video9 pr convertir ls video et je reste bloké au momen ou il me dis execution de la 2nde passe.patientez...( tt en sachan ke mn cable usb et relié a ma psp).Kkl1 pourrais maider svp ?
merci.
tt dabord j'ai essaier de mettre des foto sur ma psp tt en creant un fichier PHOTOS ms ma psp ne le lis pas.Que dois je faire svp ?
ensuite
je vien de telecharger psp video9 pr convertir ls video et je reste bloké au momen ou il me dis execution de la 2nde passe.patientez...( tt en sachan ke mn cable usb et relié a ma psp).Kkl1 pourrais maider svp ?
merci.
salut, si je peu te donner un conseille mieux vos ne pas utiliser psp vidéo 9 mai plutot Winconverter car psp vidéo je trouve qu'il beugue beaucoup en gros c'est de la m...e, voila tout a propos de psp vidéo 9.et pour tes musique il faut ke tu conecte ta psp à ton pc et que tu ailles dans psp je pense que sait faire..., et que tu renomme ton dossier musique et que tu mettes music et pour te images du doit mettre photo,voila tout.
j'espere que sa pourras t'aider.
j'espere que sa pourras t'aider.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :