Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Logiciel pour psp

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Une dernière chose :p 

J'utilise WinAVI MP4 car c'est le seul que je connaisse qui est en français et quand je converti la vidéo au bon format il a y en permanance le message de pub "WinAVI MP4/iPod/PSP¨Remove this nag for only $24.95".Et c'est un peut gênant lol.

Donc comment je peut faire ou quel autre logiciel en français je peut utiliser :) 

Salut, elizamed c'est étrange sa, vérifie si ta memory stick n'est pas protéger en écriture, ensuite essaye de la mettre directement sur ton PC si tu à un lecteur de carte compatible, en plus normalement ta psp crée ses fichiers automatiquement, en fait quelle taille fait carte mémoire ? :) 

salut tous le monde moi je cherche un logiciel pour ma PSP et un logicieil qui pe compressé une video sa seré pa mal voila g une carte memoir 2 GO et ge mé ke que 2 film de 1H30 et g un pote ki pe en metr 3 ou 4 donc si vou avé un truc a mdoné sa seré simmpa

Citation :
Salut,j'aimerai savoir qu'elle logiciel (gratuit de préférence) je peut télécharger pour mettre des musiques,vidéos...et gérer mes dossier sur ma "memory stick pro duo".Sachant que j'ai un lecteur multicarte et/ou un caple usb pour relier la psp directement à mon PC.
Merci de répondre vite svp :D 
vidéo9 [:florian37:11] vas-y

salut a tous, je voudrez savoir si quelqun pouvez me passer quelque logitiel pour psp, et esque quelqun sais ou on peu télécharger windows [ millenium, 95, 98, Xp ou Vista m'en fiche peut importe ten que sa marche bien =p ] voila merci de me repondre vite a+

Les vidéos doivent être au format mp4, ou bien il existe des logiciels (homebrews) que tu met dans ta console et qui permettent de lire la plupart des formats vidéos grâce à un encodage en 'direct', enfin pour encoder tes vidéos (avi, mpeg...>>mp4) depuis ton pc (recommandé) tu peut utiliser des logiciels gratuits tel que PSP Media Studio.
:jap: 

bonjour,
je voudrais vous poser une question à propos de psp video 9, quand je compresse la vidéo et que je branche ma psp quend la 2iem phase se met en route se ne fonctione pas. sa me met toujours : merci de conecter la psp au pc.

merci d'avance pour votre aide.

slt,

tt dabord j'ai essaier de mettre des foto sur ma psp tt en creant un fichier PHOTOS ms ma psp ne le lis pas.Que dois je faire svp ?

ensuite

je vien de telecharger psp video9 pr convertir ls video et je reste bloké au momen ou il me dis execution de la 2nde passe.patientez...( tt en sachan ke mn cable usb et relié a ma psp).Kkl1 pourrais maider svp ?

merci.

salut, si je peu te donner un conseille mieux vos ne pas utiliser psp vidéo 9 mai plutot Winconverter car psp vidéo je trouve qu'il beugue beaucoup en gros c'est de la m...e, voila tout a propos de psp vidéo 9.et pour tes musique il faut ke tu conecte ta psp à ton pc et que tu ailles dans psp je pense que sait faire..., et que tu renomme ton dossier musique et que tu mettes music et pour te images du doit mettre photo,voila tout.

j'espere que sa pourras t'aider. :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde