Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Logiciel pour psp
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut,j'aimerai savoir qu'elle logiciel (gratuit de préférence) je peut télécharger pour mettre des musiques,vidéos...et gérer mes dossier sur ma "memory stick pro duo".Sachant que j'ai un lecteur multicarte et/ou un caple usb pour relier la psp directement à mon PC.
|
|
Liens
|
|
|
Music will save you
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Merci bcp |
|
Imbécile pro
Plus d'informations
|
Par contre je croi que c'est juste une démo. |
|
Plus d'informations
|
Je n'arrive pas à le télécharger...
|
|
Imbécile pro
Plus d'informations
|
Regarde ici normalement c'est bon (j'ai tester)
|
|
Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations
|
Pour les photo et musique ta pas de logiciel a télécharger faut juste créer un dossier nommé "MUSIC" et l'autre nommé "PHOTO" pour les vidéo tu peux utiliser psp video 9 qui est gratuit! --------------- Prout <= Un petit clic par jour sur la bannière du bas de ce site me rapporte quelques petits centimes... |
|
Plus d'informations
|
ok je vous remerci |
|
Plus d'informations
|
Une dernière chose |
|
Plus d'informations
|
C'est parcke il est payant et tu vera que quand tu aura converti tu aura un méchante écriture en plein milieu de l'ecran!! psp video 9 gratuit et il est en francais! --------------- Prout <= Un petit clic par jour sur la bannière du bas de ce site me rapporte quelques petits centimes... |
|
Plus d'informations
|
Ou si quelq'un peut me dire sur quels boutons il faut que j'appui pour convertir et mettre ma vidéo sur ma psp avec "PSP converter"
|
|
Plus d'informations
|
ok je te remerci |
|
Plus d'informations
|
Bon alors tu clic sur convertir a gauche puis ensuite convertir une nouvelle vidéo, tu cherche ta vidéo dans tes document, ca commence a convertir puis quand il te met 2ème phase tu connecte ta psp en usb! --------------- Prout <= Un petit clic par jour sur la bannière du bas de ce site me rapporte quelques petits centimes... |
|
Plus d'informations
|
Le téléchargement du logiciel bug a la fin... |
|
Plus d'informations
|
J'ai pas envoyer de lien lol! --------------- Prout <= Un petit clic par jour sur la bannière du bas de ce site me rapporte quelques petits centimes... |
|
Plus d'informations
|
http://www.pspvideo9.com/lang/fr-FR/ Message édité par allstar27 le 22-08-2006 à 20:11:12 --------------- Prout <= Un petit clic par jour sur la bannière du bas de ce site me rapporte quelques petits centimes... |
|
Plus d'informations
|
Il me demande un Nom d'utilisateur et un mot de passe pour me connecter a Hardtech...
|
|
Plus d'informations
|
J'ai modifier le lien! --------------- Prout <= Un petit clic par jour sur la bannière du bas de ce site me rapporte quelques petits centimes... |
|
Plus d'informations
|
Je te remerci bcp et dsl pour le dérangement lol |
|
salut
Plus d'informations
|
j'ai acheter une psp et je n'arrive pas à creer de dossier music et photo
|