Logiciel pour psp - Logiciels

Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Logiciel pour psp

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut,j'aimerai savoir qu'elle logiciel (gratuit de préférence) je peut télécharger pour mettre des musiques,vidéos...et gérer mes dossier sur ma "memory stick pro duo".Sachant que j'ai un lecteur multicarte et/ou un caple usb pour relier la psp directement à mon PC.
Merci de répondre vite svp :D

Liens

Music will save you
Plus d'informations

PourAdministrer facilement les documents multimédias de ta PSP, iPSP est un tres bon logiciel

Plus d'informations

Merci bcp :p

Imbécile pro
Plus d'informations

Par contre je croi que c'est juste une démo.

Plus d'informations

Je n'arrive pas à le télécharger...
Je l'ai télécharger d'un site gratuit et à 96% le téléchargement se coupe.Et j'ai essayer d'un autre site et ca ne marche toujours pas...

Comment je peut faire??

Merci :p

Imbécile pro
Plus d'informations

Regarde ici normalement c'est bon (j'ai tester)
http://www.01net.com/telecharger/w [...] es/32824.html

Désolé mais je le trouve pas sur IDN alors ...

:jap:  

Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations

Pour les photo et musique ta pas de logiciel a télécharger faut juste créer un dossier nommé "MUSIC" et l'autre nommé "PHOTO" pour les vidéo tu peux utiliser psp video 9 qui est gratuit!

---------------
Prout <= Un petit clic par jour sur la bannière du bas de ce site me rapporte quelques petits centimes...
Plus d'informations

ok je vous remerci :)

Plus d'informations

Une dernière chose :p

J'utilise WinAVI MP4 car c'est le seul que je connaisse qui est en français et quand je converti la vidéo au bon format il a y en permanance le message de pub "WinAVI MP4/iPod/PSP¨Remove this nag for only $24.95".Et c'est un peut gênant lol.

Donc comment je peut faire ou quel autre logiciel en français je peut utiliser :)

Plus d'informations

C'est parcke il est payant et tu vera que quand tu aura converti tu aura un méchante écriture en plein milieu de l'ecran!! psp video 9 gratuit et il est en francais!

---------------
Prout <= Un petit clic par jour sur la bannière du bas de ce site me rapporte quelques petits centimes...
Plus d'informations

Ou si quelq'un peut me dire sur quels boutons il faut que j'appui pour convertir et mettre ma vidéo sur ma psp avec "PSP converter"

C'est gentil

Plus d'informations

ok je te remerci :p

Plus d'informations

Bon alors tu clic sur convertir a gauche puis ensuite convertir une nouvelle vidéo, tu cherche ta vidéo dans tes document, ca commence a convertir puis quand il te met 2ème phase tu connecte ta psp en usb!

---------------
Plus d'informations

Le téléchargement du logiciel bug a la fin... :/
Tu peut m'envoyer un lien stp parce que taleur ça à marcher par le lien,merci :p

Plus d'informations

J'ai pas envoyer de lien lol!

---------------
Plus d'informations

http://www.pspvideo9.com/lang/fr-FR/

Message édité par allstar27 le 22-08-2006 à 20:11:12

---------------
Plus d'informations

Il me demande un Nom d'utilisateur et un mot de passe pour me connecter a Hardtech...

Plus d'informations

J'ai modifier le lien!

---------------
Plus d'informations

Je te remerci bcp et dsl pour le dérangement lol :p

salut
Plus d'informations

j'ai acheter une psp et je n'arrive pas à creer de dossier music et photo
et je n'arrive pas à telecharger de mon pc à ma psp par usb
qui peux m'aider
merci

Imbécile pro