Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Fichage ADN : procès le 6 juin pour collage d’affiche
|
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Alexandre Grué sera jugé le 6 juin au TGI de Rouen pour collage d’affiche et refus de prélèvement ADN. Placé en garde à vue à la suite des dernières manifestations à Rouen, il avait refusé, comme la loi le lui autorise, un prélèvement biologique destiné à ficher son empreinte génétique dans le FNAEG (fichier national des empreintes génétiques).
Message cité 1 fois
Message édité par kleuck le 14-06-2007 à 11:07:36 --------------- Don't eat the yellow snow ! "qui ne gueule pas la vérité dans un langage brutal quand il sait la vérité se fait le complice des menteurs et des faussaires. " |
|
Liens
|
|
|
Beee
Plus d'informations
|
Si tu es riche, tu paie l'amende, sinon tu es obliger.
--------------- sans toi ni moi, y'a un vide |
|
Condiment du forum
Plus d'informations
|
A quand le fichage des cons par ADN ? --------------- La première idée est toujours la meilleure. |
|
Plus d'informations
|
C'est sur ça arrive tous les jours, putain le pretexte à deux balles....
Message cité 1 fois
Message édité par kleuck le 14-06-2007 à 22:49:43 --------------- Don't eat the yellow snow ! "qui ne gueule pas la vérité dans un langage brutal quand il sait la vérité se fait le complice des menteurs et des faussaires. " |
|
Plus d'informations
|
Le mec a été libéré http://refusadnrouen.over-blog.fr/ . --------------- "Les Anciens faisaient des sacrifices auprès de leurs dieux, les révolutionnaires marxistes sacrifient sur l'autel de leur idéologie, des femmes et des hommes. Et le pire, c'est lorsqu'ils affirment que c'est au nom de l'humanité. " Rom |
|
Bercé trop pres du mur
Plus d'informations
|
--------------- Si vis pacem, para bellum |
|
Plus d'informations
|
Etant donné que mes notions dans la matiere sont tres faibles, je vais pas trop m'avancer, mais y'a pas quelques dizaines de milliers d'alleles à comparer ? Dans ces quelques dizaines, y'en a toujours qui correspondent entre deux individus, et je pense pas qu'ils s'amusent à vérifier chaque gene.. Message édité par Raon le 14-06-2007 à 23:42:50 --------------- "Les Anciens faisaient des sacrifices auprès de leurs dieux, les révolutionnaires marxistes sacrifient sur l'autel de leur idéologie, des femmes et des hommes. Et le pire, c'est lorsqu'ils affirment que c'est au nom de l'humanité. " Rom |
|
Plus d'informations
|
Message édité par kleuck le 14-06-2007 à 23:55:10 --------------- Don't eat the yellow snow ! "qui ne gueule pas la vérité dans un langage brutal quand il sait la vérité se fait le complice des menteurs et des faussaires. " |
|
Bercé trop pres du mur
Plus d'informations
|
Chaque empreinte genetique n'appartient qu'à une unique personne.
|
Plus d'informations
|
Mais bien sur.
Message édité par kleuck le 15-06-2007 à 00:56:09 --------------- Don't eat the yellow snow ! "qui ne gueule pas la vérité dans un langage brutal quand il sait la vérité se fait le complice des menteurs et des faussaires. " |
|
Bercé trop pres du mur
Plus d'informations
|
Je ne m'abaisserai à ton petit niveau en me répandant en insultes. A bon entendeur...
Message édité par Shagrat@id n le 15-06-2007 à 01:44:46 --------------- Si vis pacem, para bellum |
|
Plus d'informations
|
Quelles insultes ?
Message édité par kleuck le 15-06-2007 à 01:42:55 --------------- Don't eat the yellow snow ! "qui ne gueule pas la vérité dans un langage brutal quand il sait la vérité se fait le complice des menteurs et des faussaires. " |
|
Opéré de l'anus
Plus d'informations
|
le fichage des cons se fait deja par IDN... Sinon, il est vrai que l'ADN permet une identification pointue, mais n'est pas sûre a 100 %. Message édité par Figatelu le 15-06-2007 à 01:48:19 --------------- Les petits extraits de grands films http://www.dailymotion.com/playlist/xf3nu_scupa_cinema |
|
Bercé trop pres du mur
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
|