Tom's Guide > Forum > Sports > Stade Rennais, topic officiel, transferts,rumeurs,football rennes

Stade Rennais, topic officiel, transferts,rumeurs,football rennes

Forum Sports : Stade Rennais, topic officiel, transferts,rumeurs,football rennes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Topic officiel du stade rennais

Citation :

Venez parler transferts , rumeurs , championnats ..
tout ce que vous voulez se rapportant au SRFC

allez rennes !! et bon vent

http://www.football.fr/fr/images/200718/20725ren.jpg

Message édité par genma1 le 18-06-2007 à 11:54:43
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le SRFC n'a pas l'air pressé niveau recrutement. On n'enregistre à part Hansson aucune nouvelles têtes. pourtant il faudrait faire des efforts de recrutements et notamment au niveau des attaquants. Utaka risque de partir (en vue d'un échange avec Kranjcar mais du coup on récupère pas un attaquant) tout comme briand il me semble. ça n'a pas l'air d'affoler plus que ça Pierre Dréossi et ses hommes. En plus la piste de Sylvain Wiltord me paraît un peu foireuse.
Puis il y a bien eu quelques noms de donner pour le successeur de Melchiot comme Nigel de Jong mais rien de bien concrêt...J'ai l'impression que le recrutement du stade rennais va finir comme celui de l'année dernière. En même temps faut pas recruter juste pour le simple fait de le faire car il faut préserver la bonne cohésion du groupe de la deuxième partie de championnat. Mais le fait de pouvoir peut-être perdre Didot en plus me fait un peu peur. Y'en a quand même marre de pas avoir plus d'infos pour ce recrutement. faut qu'il se bouge un peu le derrière sinon on va racler les fonds de tiroir ou pire...rien alors qu'on n'a toujours pas récupérer des éléments forts qu'étaient kallstrom ou frei à leur époque et aujourd'hui c'est ça qui manque à Rennes pour être une belle équipe et plus performante encore que celle actuelle.

Répondre à Z-vex

exact jsui totalement d'accord avec toi ..
rien d'officiel pour l'instant et c'est assez soulan..
mais Jpense que si Dreossi et les autres ne s'affolent pas c'est pour une bonne raison .. peut-être qu'il a réussi a conservé la plupart des joueurs..

alors il ne s'activerait que pour l'arrière droit et l'offensif

d'accord pour Kranjcar ..mais si Utaka part ce serait peut-être Wiltord qui le remplacerait ou même Pagis (cité y'a pa longtemps) ou le suédois Nilsson qui a di vouloir venir en L1 ^^ :p

Je pense que y'a pas a s'en faire ..mais j'avoue que c'est êtremement chiant de ne pa savoir se qui spasse...

(Si Didot et Briand reste ..ce sera déjà cà)

Répondre à genma1

Nilsson va venir en ligue 1 mais c'est Paris, Rennes ou Strasbourg !

------------------------------ L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
Répondre à GTAman

Pour l'instant c'est pas mal en y pensant
l'arrivée d'Hansson qui consolide la défense , celle de Leroy + la prolongation de Didot pour ke milieu , et Pagis pour l'attaque + la prolongation de Briand ... :)
A voir si Wiltord viendra ....
Coups dur ...blessures de Moreira et de Danzé :(

Répondre à genma1

Rennes depuis quelque années est intelligent au niveau de son recrutement,il ne s'enflamme plus comme pour Lucas et Turdo :/

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

ouais c'estsur
on a de bonnes filières dans les pays scandinaves et maintenant au Pays-Bas ( + ou - ) ..
on peut devenir un très grand club si on s'enflamme pas trop

Répondre à genma1

Bourillon vient de trouver un accord avec le PSG pour 4 ans ! Et Merde ..
Et le transfert de Rod Fanni serait en " bonne voie " ! Cool

Allez Rennes (L) !

Répondre à Gwendal04

wè merde ... jpensais vraiment qu'on le garderait gregory
vu que mensah partira pour la CAN i va nous manquer 1 défenseur central..
Pui vu ke nivo bléssur on bat tous les records ^^

Fanni ouais ce serait bien wey et wiltord ossi :p

Répondre à genma1

Ouai !
Mardi j'étais a l'entrainement dans le stade .. J'ai trouvé Pagis très en jambe ! Et Hannsson je ne sais pas trop ce qu'il vaut, tu sais toi ? Je sais qu'il est en equipe de Suede mais sinon ... Sinon as-tu d'autre rumeur coté transfert ??
Tu es abonné au stade ?

Répondre à Gwendal04

Ba écoute Hansson a l'air vraiment bon , sérieux (de ce qu'on dit)
capitaine de sa dernière équipe (heerenveen)
il a été élu quatre fois de rang “joueur de l’année” par ses supporters
cette année nan caar y'avait un mec qui a marqué 34 but en 31 match ! !!
mais sinon ça aurait encore été lui de plus il fut élu lors des quatre dernières saisons "deuxième meilleur stoppeur du championnat derrière Alex le joueur du PSV. Et en 5 saison il a quand même marqué 14 buts :p .

Tous ses supporters l'adorent et lui ont même écrit une ptite chanson ^^et Edman le recommande aussi donc voila ...

On verra bien. Sinon pas trop de nouvelles, Wiltord c'est flou mais Dreossi a Affirmé qu'il attendrait pas des années et qu'a la fin de la semaine si y'a rien de fait avc lui ba il chercherait qulqu'1 dotre.
Il a di que c'était sur qu'un attaquant signe. Et pour rod fanni pareil sa traine et Dreossi dit aussi qu'il a d'autres joueurs étrangersa ce poste donc Fanni n'a pa intérét a trainer s'il veut le poste

Eu jsui a 15km de rennes , jsui pas abonné (pa dvoiture) mais je rate aucun match ^^
toi ui ?

Répondre à genma1

Rennes remporte la 1èrre édition du tournoi de Cannes ;)
en battan successivement Cannes et le Fc bruges 1 /0http://media.staderennais.com/3/8843.jpg

Message édité par genma1 le 20-07-2007 à 09:44:40
Répondre à genma1

Ok, donc Hansson serait un deuxieme " Mensah " ^^
J'ai vu sur footmercato.net que Wiltord est toujours pisté malgré qui soit parti en Coré, sa serait une astuce de Aluas pour gagner 2-3 millions de plus ( Grrr ) Quel ***** ! Je pense quand meme que sa va se faire car en ce moment, Lyon est a la recherche d'Attaquand ..
J'habite egalement a 15km du stade et je suis abonné :D
Oui je l'ai su hier soir qu'ils avaient Gagné ! 1-0 But de Badiane !
...

Répondre à Gwendal04

ui ! c bien ,et on direait que Thomert est en forme aussi car il a marqué 2 buts ;)
jspr pr wiltord ce serait vraiment bien ...croisons les doigts
C'est vrai qu'Aulas c 'est un ****** faut toujours qu'il fasse sa star devan les caméras , il a toujours son mot à dire , et il est pas vraiment sincère avec Wiltord ...le critiquer puis dire qu'il a besoin de lui aprè.. si c'est pour jouer sur le banc ça se fait pas pour le joueur..

Répondre à genma1

Ouai !!
Rod Fanni sera Rennais la saison prochaine, c’est en tout cas ce qu’annonce le site officiel de l’OGCN. ^_^ ! Il va signer lundi un contrat de 4 ans pour 4 millions ! Il nous reste plus qu'un attaquant avant de detroner Lyon ! lol !

Répondre à Gwendal04

uiiii !!!! cette équipe a vraiment de la gueule !

Répondre à genma1

Lol ! J'avoue, j'espere que cette foie, ils vont bien debuter la saison, pas comme l'anné derniere ! Je serais présent a Rennes-Nancy et sans doute a rennes-bordeaux en amical !
Mais bon, Rennes est capable de perdre dontre les derniers et gagner contre les premiers ^^ Comme l'anné derniere quoi ..
Quand tu va au stade, tu va dans le RCK ?

Répondre à Gwendal04

eu ba ji v raremen maleureusement , je sui lé mattch a la radio
mais quand j'y vais c'est des invit' en présidentiel ou ds 1 virag super U tribune mordel jcroi ...
ui ba jcroi kjirai aussi pour bordeau j'ai des invit' :)

Répondre à genma1

ok, tu me dit dès que ta des news ..
Moi je pars une semaine en vac la donc en esperant qu'a mon retour Wiltord sera present a rennes !

Répondre à Gwendal04

mdrr ! pa de souci Gwendal04
sache qu'il semblerait qu'un accord est été trouvé entre Lyon et Rennes , manquerait plus que l'aacord de Wiltord !!! aaaaaaaa !!

On suit de très prèt également Emerson , 1 brésilien évoluant au quatar , qui a a joué 152 match au Japon ou il a marqué 121 buts !!!!

!!! aaaaaaaa!!! jadore cette équipe !

Répondre à genma1

Ok ! c'est bon je suis revenu ^^
Alors que c'est-il passé durant mes tites vac ??

Répondre à Gwendal04

mdrrrr !! ba écoute ..rien !
On est sur cet attaquant brésilien "emerson" et il semblerait qu'il se rapproche . L'affaire wiltord on en a pa +
En attendant on s'est fait battre par Caen en amical lundi a cause d'erreur grossière de Dembélé ...

Répondre à genma1

ouai j'ai vu sa enfin il y a Dembélé et John Mensah qui n'etait pas en grande forme .. Enfin bref, bonne nouvelle Pagis et Leroy trouvent biien leur marquent sur le terrain .. ! J'ai vu un article sur mercato365 comme quoi " Wiltord ne viendrait pas seule " ! Bonne nouvelle aussi ! As-tu MSN pour parler en "direct " lol et puis ben se donner quelques nouvelles concernant ces transferts ?? !

Répondre à Gwendal04

Pour infos : - Emerson est sur le point de signer
- Helder Postiga aussi
- Wiltord s'eloigne

il pourrait y avoir 2 arrivés ou alors 1, mais sans doute sans Wiltord ..

Répondre à Gwendal04

Wiltord et lyon ne parviennent pas à trouver un accord sur la résiliation à l'amiable du contrat.

Pendant ce temps rennes commence a trouver le temps long et pourrait tout simplement d'annuler le transfert si tout n'était pas réglé très rapidement.

Donc oui wiltord s'éloigne

------------------------------ The phenom
Répondre à toupuissant

ok ..
Esperons que nous allons en recrutés au moins 1 de cela !

Répondre à Gwendal04

Alors, quelqu'un a des nouvelles ?? !

BofBof le nouveau maillot ...

Répondre à Gwendal04

Ok gwendal , ba donne moi la tienne ya pa de problème ;)

Heuu pour Postiga dréossi démen formellement , aucun contact et il a jamais évoqué son nom.. une rumeur quoi...
Sinon pour Emerson , ui , il était sur le point de signer mais on attend toujours :p
Wiltord ça bloque et i semblerait que sa vienne de lui...
Etonnant car écoutez ça !
Au début l'Ol veut pas s'en séparer.
Le Srfc dit que ça bloque au niveau de Lyon
Ensuite OL dénigre Wiltord
SRFC dit qu'ils ont un accord avec l'OL
L'OL dit que la décision appartient au joueur et qu'il ne veut pas partir..
SRFC dit aujourdui que ça bloque avec L'OL .....

JE SAIS PLUS TROP QUOI PENSER
St-sernin durant la mitemps du match amical ( ou j'étais superbement placé pas loin de Marius Trésor !!) a dit que Wiltord ne viendrait pas..
:( ou peut-être une forme d'ultimatum

Répondre à genma1

Exact pour ce qu'a dit St Sernin mais de l'autre coté, Holas a dit le contraire ^^ donc voila moi aussi je sais pas trop quoi penser !
gwe_gwe@msn.com ! @+

Répondre à Gwendal04

ultimatum dépassé .. :(
jcrois bien que c'est fini
en tout cas ds les journaux c'est ce qu'on voit

Répondre à genma1

Finalement Rennes pouraient avoir wiltord.
l'avant centre de l'ol fred a de gros problème avec wiltord et menace de quitter le club si wiltord ne quitte pas lyon.
Wiltord aurait tenté de draguer la copine de fred.
Et l'ol ne tient pas à se séparer de fred donc wiltord pourait quitter l'ol pour rennes.
De plus wiltord n'a pas participé à la photo officielle pour éviter tout contact avec fred

Répondre à toupuissant

je rectifie il aurait couché avec

Répondre à toupuissant

mdrrrrr !!! troooo fort ce mec c'est abusé
ouais jpense pas qu'il restera.....Lui et Auas s'apprécie visiblement pas du tout
soit il part soit il arrète sa carrière
(jpense + pr le 1er choix ^^) ,

Euh Toupuissant L'ol dit que si wiltord a manqué la foto c'était a cause de problème gastriques :p ..on sait pu qui croir

Répondre à genma1

genma1 a écrit :

ouais jpense pas qu'il restera.....Lui et Auas s'apprécie visiblement pas du tout

Euh Toupuissant L'ol dit que si wiltord a manqué la foto c'était a cause de problème gastriques :p ..on sait pu qui croir

Des problèmes gastriques aussi; mais c'est surtout pour éviter que fred et lui se croisent

Répondre à toupuissant

genma1 a écrit :

Ne crois pas forcément ce que le site de l'Olympique Lyonnais te dit. Il est vraiment manipulateur.

------------------------------ L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
Répondre à GTAman

Saint Sernin a évoqué les dossiers en cours samedi face à Nice :

Wiltord : le retour de Sylvain Wiltord est désormais imminent : « On n’a jamais été aussi près d’un accord », a déclaré le Président du Stade Rennais.
Le président rennais se hasarde même à évoquer une annonce officielle « dans les deux jours qui viennent ».

Emerson : L’arrivée désormais probable de Sylvain Wiltord hypothèque grandement celle de Emerson, que Frédéric de Saint-Sernin qualifie de « risque sportif » et de « challenge financier », même si le Stade Rennais « pourrait assumer les 5 millions d’euros » du transfert.
Une décision quant au Brésilien devrait être prise « dans les 24 heures »

Source : Stade Rennais Online

Répondre à Gwendal04

emerson vient de signer a rennes pour 5 millions

Répondre à cocobeleuil

Rennes : Emerson a signé
Ignazio GENUARDI - samedi 25 août 2007 - 13h52

Répondre à cocobeleuil

Bon bientot la trève et tout roule pour le stade
Y'a de quoi être fier d'eux !
venez réagir amis rennais et supporters
moi je les vois champion cette année
http://www.staderennais.com/index.php?rb=10-13

Message édité par genma1 le 30-10-2007 à 09:38:08
Répondre à genma1

Pas trop vite mon bon.
En effet y'a de quoi être fier, très fier même. Si ils ne relâchent pas c'est le podium assuré et ça serait mérité vu leur constance depuis quelques saisons. Mais malheureusement pour la concurrence je pense que Lyon a déjà fait le trou même si c'est moins net que les années précédentes.

Répondre à GTAman

ui t'as plus que raison
en plus faudrait être chanceux pour éviter que des jouerus ne se blessent.. mais si on enlève déjà la concurrence de l'olympique marseille...paris..monaco..lille..les " cylindrés" qui ont prit de très mauvais départs ... qui vois tu talonner Lyon a part Bordeaux et Rennes ? :/
moi je ne pense pas que nancy ai les armes pour tenir cette place indéfinimen.... on verra bien...
T'as vu que Cissé va partir ... ?

Répondre à genma1

Non, en effet je pense que Nancy ne va pas tenir sur la durée.
Par contre Cissé ne part pas ! Même si il ferait mieux d'aller s'exiler dans une 2éme division luxembourgeoise... :D

24 novembre peut-être Rennes-OL si j'trouve des places !!!!!!! :)

Répondre à GTAman

GTAman a écrit :

Par contre Cissé ne part pas ! Même si il ferait mieux d'aller s'exiler dans une 2éme division luxembourgeoise... :D

Le niveau est trop elevé pour lui...

Message cité 1 fois
Message édité par BM 13 le 02-11-2007 à 16:32:33
Répondre à BM 13

BM 13 a écrit :

Le niveau est trop elevé pour lui...

Oui totalment d'accord
puis avec les 2 blessures qu'il a eu on sait très bien qu'il ne reiendra à jamais à son meilleur niveau
mais marseille déçoit... Ils se sont enflammés sur Zenden alors qu'il ne jouait pas si souvent que ça a Liverpool.... et Bodmer et Ziani décoivent

Répondre à genma1

GTAman a écrit :

waaa j'espère que ce sera 1 belle soirée...
Si on les bat.. ( tout est possible :p) et bien lé média vont s'enflammer et nous élever au rang de challenger de Lyon.. c sur et certain...

Sa ne métonnerait pas que le match soit vers 17 h pour qu'il passe a la Télé
mais je trouverais sa plus plausible que ce soit le dimanche soir

Répondre à genma1

genma1 a écrit :

Oui totalment d'accord
puis avec les 2 blessures qu'il a eu on sait très bien qu'il ne reiendra à jamais à son meilleur niveau
mais marseille déçoit... Ils se sont enflammés sur Zenden alors qu'il ne jouait pas si souvent que ça a Liverpool.... et Bodmer et Ziani décoivent

Jusqu'a preuve du contraire Bodmer ne joue pas à l'om ;)
Et GTAman t'habites à Rennes ou a Lyon ?

Message cité 1 fois
Message édité par BM 13 le 05-11-2007 à 10:54:31
Répondre à BM 13

Oui déjà Bodmer joue à Lyon :D
Ensuite le match est à 17H, c'est prévu depuis quelques jours déjà.
Et j'habite ni à Rennes, ni à Lyon :D mais je suis en Bretagne donc plus proche de Rennes quand même.

Répondre à GTAman

GTAman a écrit :

....Et j'habite ni à Rennes, ni à Lyon :D mais je suis en Bretagne donc plus proche de Rennes quand même.

Ah ok...Il doit faire chaud chez toi en ce moment :D

Répondre à BM 13

Enfoiré de merde à la con galopin [:gtaman:6]
Figures toi qu'il fait très beau, pas froid du tout et qu'il a plu que 2 fois depuis la rentrée :kaola:

Répondre à GTAman
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sports > Stade Rennais, topic officiel, transferts,rumeurs,football rennes
Aller à :

Il y a 1542 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens