Voila, je cherche une musique de rythme arabe qui fait:
"Albi bi ali al bi bi ali..."dsl pr l'orthographe..
je fé une fete vendredi soir et jaimerais bien la trouver avant..
merci davance pr votre aide
Je m'y connais pas du tout en musique arabe, mais le refrain me rappelle une chanson de ce genre.
Elle est de Patrick Bruel, le titre c'est Le café des délices.
Je m'y connais pas du tout en musique arabe, mais le refrain me rappelle une chanson de ce genre.
Bruel est pas arabe, c'est un juif !
il existe des arabes juifs,des israéliens mulsumans et les cons ont toutes les religions et nationalités....
je ne comprend pas pk il ya autant de conneries(dsl pr le mot) qui sont ditent sur les arabes et juifs etc...
le debat n'est pas mal je demander juste le titre d'une chanson..et je pense que tt propos qui non rien a etre ici devrait etre supprimer..
Je suis desolé... moi je suis canariens
je frequente pas mal de musulmans, noirs mais pas de jufs, je sus pa antisemite mais c'est juste que je n'en connais pas, et si j'en connaitrai, ce n'est pas le genre de discution que j'aimerai tenir avec...
bref
Merci de m'avoir apri une chose.... sans etre agressif ou autre !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.