Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme avec virtualdub mod! pouvez vous m aider please!

Probleme avec virtualdub mod! pouvez vous m aider please!

Forum Appareils multimedia : Probleme avec virtualdub mod! pouvez vous m aider please!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, bon je vous écrite car j esseye d ajouter des sous-titres a une video .avi avec virtualdub! bon j ai réussi par contre j ai un souci avec le decalage du son et de l image apres ma recompression! virtualdub me previent d un message de non compatibilité quand j incère ma vidieo voici ce message sur ce lien http://www.hiboox.com/image.php?img=edf7e535.jpg ! aparamanet faux que je decompresse le son car il est pas encoder comme il faux ou je ne sais qoui? bref je sais pas comment faire est ce que quelqu un a deja ut ce probleme ou sais comment le résoudre! merci d avance
tinifon@

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Bah en fait il te dit en clair que quand tu lira ta vidéo après avoir enregistrer, tu auras un décallage de 14257ms soit 14.257 secondes!!!

Donc le truc c'est qu'il faut que tu enregistre ta vidéo d'un coté (sans son) et ta bande son en .wav...

Pour cela tu vas dans Audio>No Audio (ou No sound je sais plus trop)
Tu enregistre ton fichier .avi sous un autre nom que le fichier de départ(son+vidéo à garder!).

Ensuite tu rouvre le fichier de départ, tu fais Fichier, exporter en wav...

Ensuite comme tu t'en est certainement douté, on va recollé les morceaux donc tu ouvres la vidéo sans son, tu fais Audio > Audio wav, tu cherche ton fichier wav-> OK, tu enregistre dans le format que tu veux et tadaa c'est fini t'as un fichier tout beau sans son décallé!

@+

ps si ta pas compris redemande moi!

Message édité par brucetheplayboy le 18-09-2006 à 17:34:48
Répondre à brucetheplayboy
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme avec virtualdub mod! pouvez vous m aider please!
Aller à :

Il y a 2768 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens