Tom's Guide > Forum > Overclocking > Clavier ordi portable :'( .

Clavier ordi portable :'( .

Forum Overclocking : Clavier ordi portable :'( .

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , J'ai depuis environ 1 an un Sony Vaio vgn fs315e et Monsieur a décidé de faire sauté ses touches alors que je tape tranquillement dessus . Aujourd'hui encore une touche a sauté : J'aimerais si possible que quelqun puisse trouvé quelque chose .
Il y a un moment j'avais trouvé mais j'ai reperdu :( .

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fais le reparer ?
:)

------------------------------ L'ombre vient toujours de devant ou de derriere jmais du sommet.
Répondre à niKoula@IDN

Bah la ou tu la acheter lol :D ! si il est encore sous garantie ( 1 ans quand meme ta pris plus j'espere ) tu le fait réparer ;)

Répondre à Nabster@IDN

La garantie a passée .

Répondre à zeby3

lol XD c'est quoi ces garanties?
eh ben tu l'envoi au constructeur et ils te le repareront
mais tu paiera le prix fort

Répondre à CodeCalumet

Sans façon :) . Je cherche kelke chose de fiable !

Répondre à zeby3

Normalement c'est fiable si tu envoies ton pc chez le constructeur. Par contre tu vas devoir payer, et en plus ils mettront du temps (compte bien 2 semaines je pense). Sinon je sais pas, ptet qu'ils vendent des touches sur le net ?

Répondre à glandeur

J'ai fait les 1000 pages de google , avec tout les mots clés tu peux trouvé , rien .

Répondre à zeby3
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Clavier ordi portable :'( .
Aller à :

Il y a 1135 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens