Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > la mère de Nasuada,une parjure?

la mère de Nasuada,une parjure?

Forum Livres / Bouquins / Comics : la mère de Nasuada,une parjure?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

A votre avis,la mère de nasuada pourrait-elle être une parjure?moi je pense que oui et c'est pour cela qu'elle n'aime pas la magie! :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mais de quel livre parles-tu ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Elle parle de l'héritage de christopher paolini :o . Personnellement, on s'en fout que la mère de nasuada soit une parjure puisqu'elle est morte, non?

Répondre à Jasmine37

je parle pour ceux que sa interresse,imbeciles!Et si vous connaissait pas pk vous vous tapez la honte en venant parler dans ce sujet?!c'est pire que de la connerie,ça!

ps:quand on me cherche,on me trouve!Et si vous essayer de riposter jvous traiterai tellement que vous allez chialé!!!!

Répondre à natacha59

D'accord, c'est bon du calme et de toute façon ça risque pas que je vais chialé, enfin bref passons. Je suis une grande fan de l'héritage et j'attend avidement le troisième. En tout cas, la mère de nasuada, une parjure, je répète, on s'en fout puisque on ne la connaît pas dans le livre, tu n'est pas d'accord?

Répondre à Jasmine37

Citation :

Et si vous essayer de riposter jvous traiterai tellement que vous allez chialé!!!!

Essaie de riposter à un sujet clos, espèce d'andouille ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > la mère de Nasuada,une parjure?
Aller à :

Il y a 2798 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens