You are not allowed to do this.
Fille moche / beau mec
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut
J'ai des questions pour les hommes (mais les filles peuvent aussi répondre pour donner leur avis
) :
- Pouvez vous être attirés par des "thons" ?
- Est ce que le surpoids d'une fille peut être rédhibitoire, alors que la fille est gentille et intélligente ?
- Est ce que les histoires d'amour comme celle de Mark Darcy et de Bridget Jones peuvent arriver dans la vraie vie ( beau mec gentil et droit with fille touchante mais pas spécialement jolie) ?
- Les beaux mecs peuvent ils être des mecs "biens" ?
Bien = fidèle, droit, honnête, gentil.
Je sais c'est beaucoup de question, mais je fais une sorte de sondage, et j'aimerais beaucoup avoir le plus d'avis possible. D'avance merci.
J'ai des questions pour les hommes (mais les filles peuvent aussi répondre pour donner leur avis
) :- Pouvez vous être attirés par des "thons" ?
- Est ce que le surpoids d'une fille peut être rédhibitoire, alors que la fille est gentille et intélligente ?
- Est ce que les histoires d'amour comme celle de Mark Darcy et de Bridget Jones peuvent arriver dans la vraie vie ( beau mec gentil et droit with fille touchante mais pas spécialement jolie) ?
Je sais c'est beaucoup de question, mais je fais une sorte de sondage, et j'aimerais beaucoup avoir le plus d'avis possible. D'avance merci.
Autres pages sur : fille moche beau mec
si elle suce bien et que les gars peuvent lui punir un peu le cul, elle devrait pouvoir se taper un beau mec.
Bridget Jones est une fiction donc ça répond direct à la question
Les beaux mecs peuvent ils etre des mecs bien, réponse :
On s'en tape, le mec est beau l'essentiel est qu'il ferme sa gueule, il est là pour faire beau point barre.
Ta définition de "mec bien" ça fait très animal de compagnie je trouve. Genre "oh qu'il est beauuuuuuu , oui et puis tu verrai comme le matin il bouge la queue quand il me voit !!!"
Bridget Jones est une fiction donc ça répond direct à la question
Les beaux mecs peuvent ils etre des mecs bien, réponse :
On s'en tape, le mec est beau l'essentiel est qu'il ferme sa gueule, il est là pour faire beau point barre.
Ta définition de "mec bien" ça fait très animal de compagnie je trouve. Genre "oh qu'il est beauuuuuuu , oui et puis tu verrai comme le matin il bouge la queue quand il me voit !!!"
en tant que beau mec, je me permets de te répondre.
biensur, les beaux mecs peuvent etre des mecs biens.
notons tout de même que le beau mec est avant tout un beau parleur bien conscient de ce que lui a offert la nature et qui sait jouer de psychologie "de comptoir" pour arriver a faire croire ce qu il veut.
bref.
oui les beaux mec peuvent etre des mecs biens.
ils ont juste pas envie. pour quoi faire?
ça marche meme en etant la pire des merdes.
mouhahahahaha.
biensur, les beaux mecs peuvent etre des mecs biens.
notons tout de même que le beau mec est avant tout un beau parleur bien conscient de ce que lui a offert la nature et qui sait jouer de psychologie "de comptoir" pour arriver a faire croire ce qu il veut.
bref.
oui les beaux mec peuvent etre des mecs biens.
ils ont juste pas envie. pour quoi faire?
ça marche meme en etant la pire des merdes.
mouhahahahaha.
rédhibitoire:
Du bas latin juridique redhibitorius (Digeste, 533 apr. J. C.), de redhibere « faire reprendre une chose vendue »
j'ai envie de demander où se trouve l'argus? y'a t il des reprises interessantes en ce moment? si je fais un plus-value sur ma femme dois je declarer ce chiffre aux impots?
En cas de vice de fabrication, le concessionnaire est il dans l'obligation d'echanger la femme à defaut contre un model neuf?
bref, satan m'habite, et fort.
Citation :
mais les filles peuvent aussi répondre pour donner leur avis
et depuis quand?!?!
Citation :
ouais, unne fois j'avais pris un "Screwyobrain 24" dans mon cafe, et je m'Etais tape une sirene sur un recif au bord de l'ocean...
et quand j'ai repris mes esprits, j'etais couvert de sang en train d'enlasser de la marchandises chez Saupiquet...
Citation :
Laisse-moi reformuler ta question:
"Est-ce qu'une fille gentille et intelligente aurrait la moindre petite chance de se faire defraichir le choufleur malgres qu'elle ressemble a un gros tas de merde?"
ma reponse: Bah ouais, il faut que le mec soit ivre-mort ou zoophile et fantasme sur les pachidermes scatophages.
tu trouvera des mecs comme ca ici:
www.alcolo-anonymes.fr/zoo/gros-tas-de-merde.html
Citation :
Ca peut arriver bien sur! ...a condition bien sur que MArk Darcy soit alcolique et zoophile...
(ou que bridget Jones aie plein de fric et une tumeur au cerveau!)
Citation :
Oui, ils peuvent tout a fait etre des mecs biens! pourquoi pas?!?! ...mais pourquoi se casser les burnes?
Citation :
ah! ben oublie ce que j'ai dit plus haut! ..j'avais cru que bien = riche avec une voiture de sport et une grosse bite antillaise...
Moi je vois plutot ce message comme celui d'un mec qui vient de se taper un gros thon et qui cherche à nous faire partager son expérience.
Vas y lache toi, on es tous (?) passé par là, enfin la dessus, et merde je vais encore refaire ce cauchemar.
Franchement qui ne s'est jamais taper une gros vache, un laideron ?
Un nana tellement moche et repoussante, que tu aurais plus la gaule en pensant à ta tante Gilberte, femme à barbe pour un cirque hongrois dans la creuse.
Mais surtout, est-ce l'alcool est une excuse à cette faute de goût impardonable ? oui définitivement oui.
Vas y lache toi, on es tous (?) passé par là, enfin la dessus, et merde je vais encore refaire ce cauchemar.
Franchement qui ne s'est jamais taper une gros vache, un laideron ?
Un nana tellement moche et repoussante, que tu aurais plus la gaule en pensant à ta tante Gilberte, femme à barbe pour un cirque hongrois dans la creuse.
Mais surtout, est-ce l'alcool est une excuse à cette faute de goût impardonable ? oui définitivement oui.
suivant les directive de la direction (xtelle), on doit répondre sérieusement maintenant... (putain, ça promet d'être rigolo...)
) :
des thons comment ? t'as des photos ?
ça dépend ce que tu appelle surpoids.
oui.
oui, ils peuvent...
faut pas pousser non plus...
tu veux pas qu'il soit riche avec ça ?! Oo
/me se dégoute... plus jamais de réponse sérieuse.
sinon, je me casse...
Sahara2007 a dit :
SalutJ'ai des questions pour les hommes (mais les filles peuvent aussi répondre pour donner leur avis
) :- Pouvez vous être attirés par des "thons" ?
des thons comment ? t'as des photos ?
Sahara2007 a dit :
ça dépend ce que tu appelle surpoids.
Sahara2007 a dit :
oui.
Sahara2007 a dit :
oui, ils peuvent...
Sahara2007 a dit :
faut pas pousser non plus...
tu veux pas qu'il soit riche avec ça ?! Oo
Sahara2007 a dit :
/me se dégoute... plus jamais de réponse sérieuse.
sinon, je me casse...
chacun ses gout !!!! y'en a qui vont dire qu'une fille est un monstre alors qu'un autre va dire que c'est la femme de sa vie ^^ ( si si j'ai déja vu ça), mais tout(e) les femmes/hommes (sans exception) ont une chance +ou- grande
je dirais même que les plus belles histoires d'amour c'est entre 'moin beau' car c'est souvent un amour sincère
je dirais même que les plus belles histoires d'amour c'est entre 'moin beau' car c'est souvent un amour sincère
Salut, je suis un très beau garçon, je viens donc te donner mon avis =)
1==> Une fille grosse et moche ne peut pas plaire à un garçon qui est bien foutu. Pourquoi? Ben mets toi à notre place..
2==> Si la fille est 'gentille et intelligente' elle à sans doute l'intelligence de faire du sport pour s'amincir et peut essayer de se faire belle, et donc sortir avec des types bien =)
3==> Pour ta question (assez stupide :s) sur : est ce que un type beau peut etre bien. Ben évidemment, il y à des cons moches et des gentils beaux.. =)
Fais du sport, sois gentille, dragues à mort, et tu trouveras quelqun c'est obligé ;-) Mais te prends pas la tete avec ça non plus..
1==> Une fille grosse et moche ne peut pas plaire à un garçon qui est bien foutu. Pourquoi? Ben mets toi à notre place..
2==> Si la fille est 'gentille et intelligente' elle à sans doute l'intelligence de faire du sport pour s'amincir et peut essayer de se faire belle, et donc sortir avec des types bien =)
3==> Pour ta question (assez stupide :s) sur : est ce que un type beau peut etre bien. Ben évidemment, il y à des cons moches et des gentils beaux.. =)
Fais du sport, sois gentille, dragues à mort, et tu trouveras quelqun c'est obligé ;-) Mais te prends pas la tete avec ça non plus..
raon a dit :
Et depuis quand ?depuis ça :
http://www.infos-du-net.com/forum/263014-1-amour-durer#...
Roosty, c'est pas pour moi. Je suis plus que casée lol.
J'ai une copine qui a un super joli visage, mais est très enveloppée à cause d'un dérèglement hormonal.
Et elle se tape soit des mecs qui ont un gouffre affectif plus profond que la fosse des mariannes, soit des mecs qui sont cyniques (ils se tapent une grosse par pari avec ses potes).
Elle a tellement de qualités à coté que je trouve ca écoeurant de voir que juste à cause d'un "physique" pas facile, personne ne veuille d'elle.
J'espèrais pouvoir la rassurer en me disant qu'elle aurait une chance de se trouver un mec mignon et intelligent, mais bon, vu les réactions, je me demande en fait
J'ai une copine qui a un super joli visage, mais est très enveloppée à cause d'un dérèglement hormonal.
Et elle se tape soit des mecs qui ont un gouffre affectif plus profond que la fosse des mariannes, soit des mecs qui sont cyniques (ils se tapent une grosse par pari avec ses potes).
Elle a tellement de qualités à coté que je trouve ca écoeurant de voir que juste à cause d'un "physique" pas facile, personne ne veuille d'elle.
J'espèrais pouvoir la rassurer en me disant qu'elle aurait une chance de se trouver un mec mignon et intelligent, mais bon, vu les réactions, je me demande en fait
Sahara2007 a dit :
Roosty, c'est pas pour moi. Je suis plus que casée lol.J'ai une copine qui a un super joli visage, mais est très enveloppée à cause d'un dérèglement hormonal.
C'est pas être cynique ca...
J'ai déjà vu plein de reportage où des mecs pas laids du tout avaient des préférences pour les rondes même très rondes.
Il trouvaient ça rassurant et moelleux.
Je ne vois donc pas pourquoi ta copine ne trouverait pas quelqu'un de "bien".
J'aime bien l'expression : la beauté ne se mange pas en salade !
Il trouvaient ça rassurant et moelleux.
Je ne vois donc pas pourquoi ta copine ne trouverait pas quelqu'un de "bien".
J'aime bien l'expression : la beauté ne se mange pas en salade !
Prunelle a dit :
J'aime bien l'expression : la beauté ne se mange pas en salade !oui tout à fait!
et si tu es moche, c'est pas grave!
rien n'est perdue!
tu trouveras surement un mec super mignon, beau, intelligent, riche, et qui aime les "ronde" et les "pas gaté par la nature".
et peut-être qu'en prime, ce sera un bon coup au pieux.
qui sait!
soit heureuse, ce jour viendra.
putain, je vais vomir si je continue.... bon, si vous trouvez un topic de mongolien, vous me le garder pour demain matin s'il vous plait..
Remarque, j'avais un pote au lycée qui se tapait que des thons, il avait des arguments :
- elles sont plus dociles
- ça dure plus longtemp
- elles font plus au pieu que les autres (normal, pour pas se faire larguer)
Mais bon, perso je preferaime taper les bonasses casse-burnes et limite frigide, la réput c'est important merde !
- elles sont plus dociles
- ça dure plus longtemp
Mais bon, perso je preferaime taper les bonasses casse-burnes et limite frigide, la réput c'est important merde !
farfadet_1er a dit :
Remarque, j'avais un pote au lycée qui se tapait que des thons, il avait des arguments :- elles sont plus dociles
- ça dure plus longtemp
Ouai, on le connait le "j'ai un pote..."
avoues que tu aime te taper "l'inconnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue" ^^
la moche, bon...
c'est pas tant le probleme qu'elle soit moche, bien que dejà ça part tres mal.
Mais c'est qu'en general celle là à le culot de se croire belle, et est du coup tout aussi chiante. Sauf que là il est difficile de faire semblant de s'interesser à elle, etant donné le peu d'interet de la chose.
Les gros dindons pourris de maquillage, avec cette jupe en de cuir rouge etirée comme c'est pas permis, qui lui fait transpirer tout le jus de patate de la veille, et qui passe son temps à preciser ces gouts (qui n'interesse evidement personne) en matiere d'homme parfait.
on en a tous connu, et on a toujours eu envie de les taper.
c'est pas tant le probleme qu'elle soit moche, bien que dejà ça part tres mal.
Mais c'est qu'en general celle là à le culot de se croire belle, et est du coup tout aussi chiante. Sauf que là il est difficile de faire semblant de s'interesser à elle, etant donné le peu d'interet de la chose.
Les gros dindons pourris de maquillage, avec cette jupe en de cuir rouge etirée comme c'est pas permis, qui lui fait transpirer tout le jus de patate de la veille, et qui passe son temps à preciser ces gouts (qui n'interesse evidement personne) en matiere d'homme parfait.
pastigo a dit :
la moche, bon...c'est pas tant le probleme qu'elle soit moche, bien que dejà ça part tres mal.
mort de rire
- Contenus similaires :
- ForumJe suis moche je peut draguer une fille
- ForumJ'aime une fille mais je suis moche
- ForumComment sortir avec une fille quand on est moche
- ForumJ\'aime une fille je suis moche et quelqu\'un d\'autre l\'a dit et elle ne me pa
- ForumQu'est ce qu'un beau mec pour vous ?
- ForumJaime une fille mes je me trouve moche
- ForumLa plus belle fille du lycée me trouve beau
- Voir plus