Perdre du Poid
Dernière réponse : dans Sports
Bonjour alors voila ca fait plusieur moi que j'essaye de perdre du poid (jai un assez gros ventre) mais je n'y arrive pas . De plus je voudrais aussi me muscler et le tout rapidement ^^. Donc voila je mesure 1m82 cm je pese 92 Kgr . Chez moi j'ai un appareil pour se faire les abdos ainsi qu'un velo d'apartement ....Donc voila ^^.
EDIT: Ou sinon je voudrais savoir si au lieu de maigrir je peux transformer ma graisse en muscles d'un coup comme ca ^^
EDIT: Ou sinon je voudrais savoir si au lieu de maigrir je peux transformer ma graisse en muscles d'un coup comme ca ^^
Autres pages sur : perdre poid
Lassé par la pub ? Créez un compte
il faut plusieur semaine d'entreinement pour transformer ta graiss en muscle le mieu c de combiné un petit régime pas dure a faire que j'ai fait et qui marche avec deux a trois seance de muscu par semaine plus deux footing d'environ une demi heure par semaine. Pour le régime le matin o pti déj mange 30 gr de céréal fitness avec lait écrémé une pomme en milieu de matiné le midi 1 a 2 viande rouge avec 70 gr (poid cru)de sucre lent (riz pate et...) déssert fromage blanc a 0% sucré au fructose, une pomme dans l'aprem le soir 1 a 2 viande blanche avec légume vert à volonté (haricot vert, brocoli, hepinard) déssert fromage blc 0% et n'oubli surtout pas de mettre un peud'huile d'olive dns tes légume vert car il fo qd meme un peu de lipide
si tu veut maigrir les conseil nutritionnel enoncé par the5label sont plutot interressant, essaye de les suivre, je pense pas que ca pourras te faire du mal. pour ce qui est du sport c'est simple, plus tu en fait plus les graisses s'éliminent. le probleme c'est que quand on n'a pas l'habitude de faire des effort physiques régulierement ont a du mal a ce motivé, c'est pour ca qu'il ne faut pas mettre la barre trop haut des le debut, car tu ne tiendra pas et tu seras demotivé et donc tu abandoneras rapidement. faire du jour au lendemain un footing tout les jour c'est facil pour personne. l'idéal pour toi serais pour commencer de modifier les details du quotidien, prendre des petites habitudes comme par exemple prendre les escalier au lieu de l'ascenceur, ce deplacer le plus possible a pied au lieu des transport, sortir le chien plus loins que d'habitude, etc.. fait preuve d'imagination.
un bon moyen aussi est de s'inscrire a un club de sport, car c'est bien de faire du velo d'apartement 4 heure par semaine, mais faut avouer c'est un peu chiant car on est en general tout seul. alors qu'en fesant du sport genre du foot, du tennis, du judo, etc.. on s'amuse, et donc on prend du plaisir a faire du sport, et c'est telement plus facil de perdre du poid en s'amusant en meme temps.
apres une fois que tu auras ta graisse exedentaire en moins, etque tu auras pris l'habitude de l'effort la tu pourras commencer le sport intenssif ou la musculation pour te faire des muscles.
un bon moyen aussi est de s'inscrire a un club de sport, car c'est bien de faire du velo d'apartement 4 heure par semaine, mais faut avouer c'est un peu chiant car on est en general tout seul. alors qu'en fesant du sport genre du foot, du tennis, du judo, etc.. on s'amuse, et donc on prend du plaisir a faire du sport, et c'est telement plus facil de perdre du poid en s'amusant en meme temps.
apres une fois que tu auras ta graisse exedentaire en moins, etque tu auras pris l'habitude de l'effort la tu pourras commencer le sport intenssif ou la musculation pour te faire des muscles.
Ce qui fait le plus d'effet, c'est un bon footing (20 à 30min) quand il fait assez chaud
Biensûr en buvant beaucoup.
Tu te pèseras avant et après ce bon footing en pleine chaleur, tu verras la différence
Perso à chaque fois je perd autour d'1kg, tu fais ça 2 à 3 fois pas semaine et ton ventre tu vas l'avoir de plus en plus plat...
N'oubli pas de bien t'étirer aussi, si tu veux pouvoir enchainer plusieurs fois par semaine !
Biensûr en buvant beaucoup.
Tu te pèseras avant et après ce bon footing en pleine chaleur, tu verras la différence
Perso à chaque fois je perd autour d'1kg, tu fais ça 2 à 3 fois pas semaine et ton ventre tu vas l'avoir de plus en plus plat...
N'oubli pas de bien t'étirer aussi, si tu veux pouvoir enchainer plusieurs fois par semaine !
Mec , moi je dit fait pas de regime au debut tu fait : petit dejeuner , ce que tu veux a par les gateau et tout ( café ou chocolat au laid + biscotte avec un peu de beurre si tu veux )
Midi mange equilibré et a ta faim ( pour ne pas manger entre les repas)
Si ta faim mange un fruit
Le soir tu fait pareille qua midi
Si tu peux allez courrir tous lesjours genre au canal tu va avoir dusouffle a force et tu vera ( si tu veux met un sac de poubelle ou les truck plastique pour enrouler les aliments : a la boxe on fait sa et on perd ultra vite ) ia un gars qui a perdu 5 kg en une semaine ! Biensur il a fait a peu pret comme jai dit . Chacun son rythme si tu as de la volonté tu perdera
Moi quand je fait de la boxe anglaise et mon cotch me faisait courrir 15-25tour de terrain de foot la premiere fois jai continuer ( jété mort et si jetait seul jaurais arrété mais il ma motivé )
Le lendemain en le refesant jme suis dit , quoi jai fait 20 tours hier jpeux les refaire aujourdhui ou encore plus .
Motive toi en disant que tu la deja fait donc cest pas impossible (meme si cest dur)
Je te conseille quand meme decouter les autres que moi ^^
pour le sac poubelle avec cette chaleur tu va perdre vachement vite (a la boxe jé perdu 2kg en 1semaine jcrois) BONNE CHANCE
Midi mange equilibré et a ta faim ( pour ne pas manger entre les repas)
Si ta faim mange un fruit
Le soir tu fait pareille qua midi
Si tu peux allez courrir tous lesjours genre au canal tu va avoir dusouffle a force et tu vera ( si tu veux met un sac de poubelle ou les truck plastique pour enrouler les aliments : a la boxe on fait sa et on perd ultra vite ) ia un gars qui a perdu 5 kg en une semaine ! Biensur il a fait a peu pret comme jai dit . Chacun son rythme si tu as de la volonté tu perdera
Moi quand je fait de la boxe anglaise et mon cotch me faisait courrir 15-25tour de terrain de foot la premiere fois jai continuer ( jété mort et si jetait seul jaurais arrété mais il ma motivé )
Le lendemain en le refesant jme suis dit , quoi jai fait 20 tours hier jpeux les refaire aujourdhui ou encore plus .
Motive toi en disant que tu la deja fait donc cest pas impossible (meme si cest dur)
Je te conseille quand meme decouter les autres que moi ^^
pour le sac poubelle avec cette chaleur tu va perdre vachement vite (a la boxe jé perdu 2kg en 1semaine jcrois) BONNE CHANCE
Merci beaucoup pour vos conseils thedemon666 j'ai pas bien compris ton truc du sac poubelle lol peut m'expliquer?Sinon a la place du velo jvai me mettre au footing par contre je vé commencer par environ 10 min + si j'ai la foi et j'augmenterai petit a petit.juicecbv ton conseil de salle de sport est bien mais la on peut plus sabonné faut attendre sptembre
Et bien , pour perdre du ventre beaucoup plus rapidement ,
Tu prend un sac poubelle tu coupe le haut , pr te faire une sorte darmure , par au dessus tu met tes habit ( car tu va tres vite transpiré) deja en courrant tu transpier + sa sa va téléminé les graisses + la chaleur quil y a tu va fondre ( apres fo suporté la chaleur mé bon kan on transpire c bon signe)
Sinon tu prend un rouleau de plastique ( ou on entoure les aliments et tu te lenroule autour detoi )
Moi jte conseille le sac poubelle cest plus facile , sa se remarque pas ni rien ( au pire tu peux tacheter une ceinture mé bon ca prend pas tout )
Tu prend un sac poubelle tu coupe le haut , pr te faire une sorte darmure , par au dessus tu met tes habit ( car tu va tres vite transpiré) deja en courrant tu transpier + sa sa va téléminé les graisses + la chaleur quil y a tu va fondre ( apres fo suporté la chaleur mé bon kan on transpire c bon signe)
Sinon tu prend un rouleau de plastique ( ou on entoure les aliments et tu te lenroule autour detoi )
Moi jte conseille le sac poubelle cest plus facile , sa se remarque pas ni rien ( au pire tu peux tacheter une ceinture mé bon ca prend pas tout )
Salut!
Ben moi je suis allé une semaine en allemagn et jé perdu 6 kilos ^^
alor comm jété bien motivé jé fé un pti régime apré !!
dison ke pendant 3semaines je suis allé courir tous les soirs! j'ai commencé par 2x10min le premier jour, puis 20min le 2eme jour, puis 30le 3eme, puis après 3/4 d'heure par jour!!
avec sa, tu mange pa tro le matin, un peu de céréales dans un bol avec du lait.
A midi tu mange normalement un peu de tout mais pas en trop grosses quantitées.
Et le soir tu te rempli le ventre de légumes ^^.
Et voila pour ma part je suis passé de 96 (:s) a 90kg après mon voyage, et je suis ensuite passé de 90 à 83kg.
Et maintenant, je me suis remi a mangé "normalement" et je n'ai pas reppris 1g!
Je me suis aussi inscrit a la muscu!!
voila !
ne perd pas espoir tu y arrivera !!
Ben moi je suis allé une semaine en allemagn et jé perdu 6 kilos ^^
alor comm jété bien motivé jé fé un pti régime apré !!
dison ke pendant 3semaines je suis allé courir tous les soirs! j'ai commencé par 2x10min le premier jour, puis 20min le 2eme jour, puis 30le 3eme, puis après 3/4 d'heure par jour!!
avec sa, tu mange pa tro le matin, un peu de céréales dans un bol avec du lait.
A midi tu mange normalement un peu de tout mais pas en trop grosses quantitées.
Et le soir tu te rempli le ventre de légumes ^^.
Et voila pour ma part je suis passé de 96 (:s) a 90kg après mon voyage, et je suis ensuite passé de 90 à 83kg.
Et maintenant, je me suis remi a mangé "normalement" et je n'ai pas reppris 1g!
Je me suis aussi inscrit a la muscu!!
voila !
ne perd pas espoir tu y arrivera !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumregime éfficace pour perdre du poids en 3, 4mois ?
- ForumComment perdre du poids ( ventre et cuisses )
- Forumperdre du poids en se musclant
- ForumJe veux perdre du poids aidez moi !
- Forumperdre de poids
- ForumJ'aimerais perdre du poids
- ForumJe cherche a perdre du poids et avoir un peu de muscles
- ForumPerdre du poids
- ForumPerdre du poid
- Voir plus