Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

bordure perso xhtml css

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour,
j'aimerais, dans mon site, pour que le corps s'accorde avec la bannière et le menu, que les bords soient les mêmes. Je ne crois pas qu'il y ai un moyen pour utiliser une bordure personnalisée, donc je me suis dit que j'allais faire des <div id="bordure-top"> puis des #bordure-top{ background: url("...") top repeat-x; } et faire comme ça un div pour chaque côté.
Le problème c'est que ça ne fonctionne pas comme je le voudrais, peut être qu'il y a quelque chose que je fais mal.
Pouvez-vous, s'il vous plait, regarder mon code et me dire ce que je dois ajouter et où je dois l'ajouter.

XHTML
Citation :
<div id="corps">
<h2>SITE EN CONSTRUCTION</h2>

<p>bla bla bla</p> <p>bla bla bla</p> <p>bla bla bla</p> <p>bla bla bla</p> <p>bla bla bla</p> <p>bla bla bla</p> <p>bla bla bla</p> <p>bla bla bla</p>
<p>bla bla bla</p> <p>bla bla bla</p> <p>bla bla bla</p> <p>bla bla bla</p> <p>bla bla bla</p> <p>bla bla bla</p> <p>bla bla bla</p> <p>bla bla bla</p>
<p>bla bla bla</p> <p>bla bla bla</p> <p>bla bla bla</p> <p>bla bla bla</p> <p>bla bla bla</p> <p>bla bla bla</p> <p>bla bla bla</p> <p>bla bla bla</p> <p>bla bla bla</p>
</div>

CSS

Citation :
#corps
{
margin-left: 208px;
margin-bottom: 30px;
border: ridge #e0e000 3px;
background: url("http://www.grsites.com/textures/metal/metal012.jpg");
color: white;
padding: 10px;
}

Autres pages sur : bordure perso xhtml css

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour Jivix
Je pense qu'il faut mettre background-url directement et non pas background et ensuite url car si tu met background tout seul le navigateur attend les autres données-valeurs pour le background...
Essai, tiens moi au courant, Bevat
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde