NFS CARBONE Défier le Boss!
Forum Sport / Course / Simulation : NFS CARBONE Défier le Boss!
Bonjour,
J'ai ressorti nfs carbon pour le finir une bonne foi pour toute.
Il me reste plus qu a batre le bosse, mais seul probleme a la course de fin dans le canyon, il me manque 10metres pour ateindre la ligne d arrivée. Toujours! J'ai du le faire 15 fois!
En plus les courses dans le Canyon j aime pas ca!
J'ai la Lambo Gallardo.
Quelle voiture avez vous utiliser pour le battre?
Laquelle vous me conseiller? J'ai 300.000$ de budget voiture+prépa.
Merci!
PS: Je jous sur xbox 360
Moi je pense bien l'avoir battu avec la Murcielago comme dans Most Wanted d'ailleurs ... mais bon je ne sais pas son prix.
Elle est pas donné la Murcielago!
J avais une SLR mais je l ai revendu ca tien pas la route c est ptite voiture!
Clair, j'aimais pas du tout et moi en général je fais plus longtemps possible avec une caisse pourrie même si j'ai envie de changer loll puis je garde le plus possible pour prendre une puissante qui avec une prépa sera booster assez longtemps pour économiser et me taper la Murci loll mais bon ça c'est question de goût. J'ai pas vraiment accrocher au carbon, je crois que je me retaper le Most Wanted en attendant le Pro Street en Novembre
tu jous sur x360 aussi??
j suis a fond sur forza 2 en ce moment!
Euh non, moi sur pc, j'ai joué à NFSU 1 et 2 sur PS2, puis le Most Wanted et Carbon sur le pc, là maintenant je joue à rien j'ai tout revendu et je me fais chier loll, j'attend GTA IV et Pro Street.
tu vas le prendre sur pc gta IV?
Moi j'ai eu tous les gta depuis le premier, mais je trouve que less 3 derniers se resemble trop c'est un peu dommage. J'espère qu'avec les consoles next gen (xbox360 et ps3) il y aura du nouveau et un mode live surtout!! J'imgaine bien un mode en coop ou tu peux creer ton gang online. J'ai pas trop suivi les news sur ce jeux, j espere que ca sera au programme.
Bah oui, je me suis acheter un pc capable de faire tourner tous les jeux, donc je veux en profiter. Ensuite, une fois que j'avais fini SA ben je me dis, voilà j'ai plus rien à faire, ben avec le pc, j'ai peu changer les voitures, les skin's des garages, les habits, etc ...
Le pc, ben ça remplace plusieurs choses loll. Enfin certains préfèrent quand même jouer sur console. Moi maintenant, je saurais pas me défaire de mon pc pour jouer.
moi j'ai battu le boss avec une mistsubichi lancer mais bon il ne faut pas me prendre comme exemple
pourquoi? meme avec une Fiat Panda tu l'aurai battu?
non mais je suis assez bien callez dans les jeux de voiture , donc pourquoi pas avec une fiat panda
avec l'alfa brera je gagne les course , jusque a celle du canion oû il me manque 20 metres
Moi j'ai commencer le jeux avec une alfa roméo et je l'ai terminer avec (imbatable au jeux de caisse(enfin presque)lol)
Répondre à majind
salut,
je ne sais pas quelles sont les voitures qui sont débloquées dans ton jeu, ça fait longtemps que j'y ai pas joué mais bon je l'ai pas fini car j'avais le même problème en plus à chaque fois que je veux recommencer il y'a quelqu'un qui vient me défier, j'ai fini par abondonner.
en tout cas ce que je sais c'est éviter de dépenser de l'argent n'importe comment, essaye les voitures en mode course et puis tu saura quelle sera bonne
La perfection est impossible à atteindre ? Il y en a pourtant qui la détruisent.
Répondre à crazyangelbones
Il y a 658 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
