Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > idée cadeaux d'anniversaire pour moi
Mot :    Pseudo :           

salut a tous voila le 19 septembre c'est mon anniv... je vais avoir 15ans et je n'ai pas trop d'idée (enfin tout quelques idées mais bon .peut-etre un ipod ou alors des sous pour ma config )

mais donnez moi des idées svp

------------------------------ Fan de Muse
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

des sous c'est pas mal, au moins tu feras ce que tu veux avec

Répondre à chaline

oué au pire des cas (ou au mieux) j'aurais des sous mais j'aimerais bien avoir une idée de gros cadeaux pour pas que mes sous partent en connerie (clopes, sortie, macdo cadeaux pr la copine etc..)

Répondre à tomitam

une tirelire ...

------------------------------ ( @ )

Répondre à arobase54

arobase54 a écrit :

une tirelire ...

Ce que les gens peuvent être stupides parfois... Evidemment, une tirelire ! Combien j'ai pu offrir de tirelires moi, alors qu'ils voulaient du fric. Ca m'a coûté moins cher, et ça leur est toujours utile pour y mettre le fric que les autres leur filent.

Répondre à Kenelm

j'ai un jolie porte monnaie qui est très bien je crois que je vais trouver tous seul en plus comme vous êtes tous plus agés vous avez pas le même point de vue (même si vous êtes tous passer par mon age)

Répondre à tomitam

J'ai offert une tirelire à une copine ... une grosse vache .. j'avais mis 100 euros en billets dedans .. la tirelire ne lui plaisait pas .. elle l'a refilé à son frangine ... qui était super contente : - )

Répondre à arobase54

Des fois j'ai l'impression que certaines personnes de ce forum ont "sauté" (au sens figuré) des périodes d'âge...

Répondre à Kenelm

lol tu parles d'arobases ? de moi? de toi d'autres?

Répondre à tomitam

Arobase54, je veux bien d'une tirelire moi

sinon, +1 pour des sous si tu veux ton PC a ce point
sinon:
un lecteur MP3 (crois moi, un Ipod c'est bien mais tu ecoutera jamais tout si tu le remplit, autant prendre un "petit" lecteur de 1Go dont on change la selectionregulierement)
un velo
des roller
le guide pratique de comment faire avec les filles (tres pratique pour l'avenir)
un jeu PC
un kit d'outil pour monter ton PC :lol:
un gros gateau au chocolat
une truc con mais avec lequel tu pourrais deconner avec tes potes pendant des annees (pour moi, ce fut une peluche d'un canard dont je posteraisun photo un jour sur le site)
un DVD ou un album de musique
la liste est longue...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ou bien directement une piéce de ta nouvelle config. Une tour bien design par exemple et de bonne qualité comme ca tu peut la garder de longues années.

Répondre à bouillaka

Kenelm a écrit :

Des fois j'ai l'impression que certaines personnes de ce forum ont "sauté" (au sens figuré) des périodes d'âge...

moi biensur ...

Répondre à arobase54

15 ans, cadeaux interessant ... Hummmm ... Mais c'est bien sur, demande à ton pere de t'offrir une femme de mauvaise vie (ouais j'ecrit ça, parce qu'on peut pas mettre "pute" ), comme ça hop là tu en garderas un agréable souvenir (mais assez court).

Répondre à farfadet_1er

on sent le vecu....

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Kenelm a écrit :

J'ai sauté une fille pendant toute sa période adolescente !

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

lol lidée de la pute est pas mal mais moi j'ai pas besoin de mon aniv pour çà :whistle:
sinon les dvd et la musique (je la trouve sans être illégaux :lol: )
le ipod c'est vrai que c'est beau mais t'as raison dafen on y rentre trop de merde (c'est vrai qu'avec mec 256mo de mon creative je trie bien...)
sinon beh plein de belle chose pour mon ordi des pièces pour mon vélo (pour éviter de devenir un ubergeeks)
et voila...j'ai pleins d'autre idée en faite
Ps: c'est bien je me sens jeune parmis vous :wahoo:

Répondre à tomitam

t'es pas bien vieux en meme temps :lol:

tu me diras, moi non plus, mais un peu quand meme...

Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > idée cadeaux d'anniversaire pour moi
Aller à :

Il y a 2292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens