Tom's Guide > Forum > Société > Toi aussi manisfeste sans danger, le secret ? etre décompléxé

Toi aussi manisfeste sans danger, le secret ? etre décompléxé

Forum Société : Toi aussi manisfeste sans danger, le secret ? etre décompléxé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Yop.

Alors, toi aussi tu en a marre de rester de chez toi à ruminer tes revendications ?

T'en n'en plus de ces hordes de sauvageons qui ne savent pas manisfester, qui se plaignent toujour alors que ce ne sont que des assistés, des feinéants.

Alors manisfeste, debout la france, adopte les bons slogans et surtout ne t'inquiéte pas, la police ne t'empechera pas de t'exprimer.

http://www.dailymotion.com/relevan [...] te-540x480

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est
HA-LLU-CI-NANT [:webette55:9]
I-NOUI
A-HU-RI-SSANT [:webette55:16]
HONTEUX

IGNOBLE ! tu as bien fait de montrer ça ! j'en reviens pas de la connerie humaine [:webette55:23] ce sont des malades ces gens là !

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

Heureusement que c'est un blague parceque ca ferait peur sinon, mais j'aime bien le principe de la manif ironique... mais bon faut pas faire ca y'en a 53% qui vont prendre ca au premier degré lol

Répondre à beegeesman

J'ai bien aimé, au début de la vidéo, le "Vive la France !" avec le drapeau américain à gauche.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

"Faites des enfants, oui, mais des blancs" ;)

Répondre à beegeesman

Excellent !

J'aimerais trop faire une manif comme ça pour me foutre de la gueule de la droite de manière générale. Faut dire qu'ils le méritent bien. Une parodie de démocratie, manipulée grace aux médias et grace à la peur, honte à eux.

Il font parti des initiateurs de tout ce qu'il y a de pire dans la vie en société.

------------------------------ La première idée est toujours la meilleure.
Répondre à poolos
Tom's Guide > Forum > Société > Toi aussi manisfeste sans danger, le secret ? etre décompléxé
Aller à :

Il y a 2715 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens