Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > SVP aidé moi peux plus ecouté de musique :'(

SVP aidé moi peux plus ecouté de musique :'(

Forum Appareils multimedia : SVP aidé moi peux plus ecouté de musique :'(

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai formaté mon pc, et pi la routine les driver antivirus tous sa installer, sauf que j'ai un petit probleme. Aucun player ne veux lire de la musique au debut je pensé que c'etais peut etre a cause de ma carte son driver ou quoi sauf que j'ai toujours le son d'arrivé sur windows, toujours le son de msn donc sa vien vraiment des lecteur...
Je sais plus quoi faire !! aidez moi :(

Message édité par krystel13 le 17-09-2006 à 13:54:06
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, as-tu réinstallé des codecs ???

Répondre à maxcailla

maxcailla a écrit :

Salut, as-tu réinstallé des codecs ???

Voui voui codec driver tous s'que tu veux. Mais defois la musique ou le film s'ouvre y'a pas de son, et defois sa veux carrement pas s'ouvrir. Mais j'ai toujours le son de msn ou de windows quand il s'etein et tous. Par contre quand je redémare le pc la lecture marche niquel 2 ou 3 fois et apres sa recommence a plus se lire .. J'comprend pas :'( :'(

Message édité par krystel13 le 17-09-2006 à 17:51:06
Répondre à krystel13

deja pour eliminer un probleme de codecs installe VLC tu le trouveras tres facilement sur google...
il a l'avantage de lire toutes les videos ou audios sans avoir a installer de codecs...plus besoin de mise a jour!
et là tu sauras tout de suite si c'est un pb de codecs ou de carte son!

Répondre à nadtony

nadtony a écrit :

deja pour eliminer un probleme de codecs installe VLC tu le trouveras tres facilement sur google...
il a l'avantage de lire toutes les videos ou audios sans avoir a installer de codecs...plus besoin de mise a jour!
et là tu sauras tout de suite si c'est un pb de codecs ou de carte son!

J'lai installer, sa marche toujours pas mais le truc c'est que quand je redemare l'ordi les lecture marche deux ou trois fois sans probleme et pi apres sa repart en couilles je comprend vrément pas !!!

Répondre à krystel13

etrange ce truc...
virus ???
poste ton probleme dans la partie securité/virus du forum, pour une anlyse du probleme...
Qu'utilises tu comme antivirus...as tu lancé un scan complet sur ton pc...
Parce que je vois vraiment pas quelle probleme peut occasionner la description de ton incident.
Ce qui me derange c'est que tu dis que ça marche correctement 2 ou 3 fois sans probleme et qu'apres ça deconne!
En théorie ça marche ou ça marche pas!
d'ou mon raisonnement d'un probleme de virus ou autres salloperies...
tiens nous avisé!

Répondre à nadtony

j'ai formaté 2 fois sa continue je comprend pas car sa marche et d'incou sa marche plus :s
Antivirus j'avais norton et la j'ai installer kapersky :(

Répondre à krystel13

alors là...

as tu essayés de faire une analyse dans la partie sécurité du forum,
je reste persuadé que tu as un pb virale !!

Répondre à nadtony
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > SVP aidé moi peux plus ecouté de musique :'(
Aller à :

Il y a 442 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens