Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

E-mule HD

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

bonjour a tous
Voila je me suis dit qu'en ayant l'adsl j'ariverais a téléchargé a plus de 3 k/s avec e-mule mais en fait non.
j'ai configuré e-mule pour une conexion HD mais y a pas moyen: même au bout de 2 heures je télécharge toujours a 3 Ko/s (quand ça télécharge)
mon probleme semble venir au moment ou je suis censé me conecter a un utilisateur puisque à ce moment ça ne marche pas et je retourne en file d'attente avec l'utilisateur.
ouiiiiiiiiin si quelqu'un peut me dire comment télécharger plus vite : MERCI
P.S. :j'ai essayer e-mule 29c et 30a

Autres pages sur : mule

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben je sais pas certaines personnes se vantent en disant qu'elle DL a 64ko/s et qu'elles up a 10ko/s ben en contre partit y'en a qui up plus :p  C'est normal , pkoi si tu up a 10ko/s tu devrait dl a 60ko/s , qui va fournir les 50 autres ko/s ??
Un bon conseil, reste conecter un max de temps sur edonkey, plus tu attend , plus tu passe prioritaire dans les queues donc tu dl plus vite. Evite de télécharger des choses partagé par des français cou de certains pays qui possède une petite connections. En france les utilisateur up a 16ko/s maxi (hors quelque cas particulier freebox et autre) donc c'est souvent plus long pur obtenir ce que l'on veut. En telechargeant quelque chose partagé par des americains par example tu devrai aller + vite (a nombre de source egal :p )

Moi perso je telecharge a 60k de moyenne mais je vous dirait que j'ai la version emule oxygen et franchement il ma fallut 1 semaine pour telecharger 14 divx nuit et jour, mais c'et la meilleur version d'emule que j'ai trouver actuellement. :-o

nan
juste 3ko/s par fichiers
faut mettre entre 15 et 25 fichiers a telecharger en meme temps
tu en telechargeras une dizaine simultanement
entre 1 & 6ko/s et ca te feras un taux de telechargement correct
pis aussi va sur razorback
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde