Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > NOTICE TELEPHONE KALA VOX 300

NOTICE TELEPHONE KALA VOX 300

Forum Téléphonie mobile : NOTICE TELEPHONE KALA VOX 300

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je suis à la recherche de la notice du téléphone philips Kala vox 300 car je ne peux pas changer mon message .merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aragon64 a écrit :

je suis à la recherche de la notice du téléphone philips Kala vox 300 car je ne peux pas changer mon message .merci!

bjr je suis dans le meme cas que vous possible de l'avoir svp merci

Répondre à Anonyme

ui bonjour a tous et ui moi jen ai un et si vous voulé je vous le fotocopieraimais dabor il faudrai que vous me donnier votre adrese internet pour ke je puise vous lenvoier

Répondre à ledig6

souchiisou a écrit :

ui bonjour a tous et ui moi jen ai un et si vous voulé je vous le fotocopieraimais dabor il faudrai que vous me donnier votre adrese internet pour ke je puise vous lenvoier

Bonjour c est exactement ce que je recherche aussi, je n'arrive pas à changer le msg !
vous pouvez m'envoyer la notice à : marie.christine.poyer@grassavoye.com

merci

Répondre à Anonyme

Super !!!!

Tu pourrai m'envoyer aussi la date
Mon adresse info@sicomer-immobilier.com
merci d'avance
Flaure

Répondre à sicomer

Citation :

a écrit :

Super !!!!

Tu pourrai m'envoyer aussi la date
Mon adresse info@sicomer-immobilier.com
merci d'avance
Flaure

Pourriez vous m'envoyer une copie du made d'emploi du telephonne kola vox 300 à: mas.andre@aliceadsl.fr merci de votre aide

Répondre à masandre

Pourriez vous m'envoyer une copie du made d'emploi du telephonne kola vox 300 à:
mas.andre@aliceadsl.fr
merci de votre aide

Répondre à masandre

Bonjour
je suis a la recherche de la notice du ce téléphone aussi , je l ai acheté en brocante merci

vous pouvez menvoyer une copie par mail : louise25_59@hotmail.com

Répondre à Anonyme

oops désolée
cest louise59-25@hotmail.com
encore merci

Répondre à Anonyme

c pa possible j hallucine je me suis de nouveau trompée quelle gourde !

louise59_25@hotmail.com

Répondre à Anonyme

merci a kaiser sauze pour le lien , c est génial !!
gros kissous

Répondre à Anonyme

Bonjour
je suis a la recherche de la notice du ce téléphone aussi , je l ai acheté en brocante merci

vous pouvez menvoyer une copie par mail : polman@neuf.fr

merci.

Répondre à Anonyme

Bonjour,
Je suis aussi à la recherche de la notice du kala vox.
Vous pouvez me l'envoyer? merci!
nathalie.courmont@libertysurf.fr

Répondre à Nath31

je suis à la recherche de la notice du téléphone philips Kala vox 300 notice perdue et ne peux réactiver mon répondeur

Répondre à lucsaint

coucou,
je suis aussi à la recherche de cette notice d'emploi pourriez vous me l'envoyer svp ?
merci d'avance
Cordialement
fuchs.marlene@neuf.fr

Répondre à Anonyme

aller sur http://www.p4c.philips.com

La référence du kala 300 vox est TU 3353

Cherchez notice d'utilisation

Téléchargez

Répondre à Anonyme

utilisez vous le tel kala vox 300 avec la neuf-box ........? et est ce que ca fonctionne bien .....?? merci

Répondre à Anonyme

Bonjour, je recherche également cette noticecar mon père l'a égaré et elle me serait très utile d'autant plus que c'est le téléphone de l'entreprise de mon père que je suis entrain de reprendre
Par avance je vous remercie de votre geste, cordialement

ORTYL Jean-Philippe

Vous pouvez m'envoyer la notice à : tyty84@hotmail.com

merci

Répondre à Anonyme

souchiisou a écrit :

bonjour,
serait il possible de me la poster a l'adresse suivante frederic.montreuil@mpsa.com

merci d'avance

Répondre à Anonyme

je suis à la recherche de la notice kala vox 300
est ce quelqu'un pourrait me la faire parvenir
merci
hproux@free.fr

Répondre à ritoune

vous pouvez m'envoyer la notice à : bellotti.laurence@wanadoo.fr

mon tél est un Philips KALA VOX 300 et moi non plus je n'ai pas la notice, je vous remercie de bien vouloir me la faire parvenir, ce serait un vrai bonheur !

Répondre à Anonyme

souchiisou a écrit :

merci de m'envoyer la notice kala vox 300.je l'ai perdu et il faut que je change mon messge repondeur merci beaucoup mon email:patrickglo@orange.fr

Répondre à Anonyme

souchiisou a écrit :

mon adresse email pour la notice philips kala vox 300. patrickglo@orange.fr vous me rendriez un grand service merci

Répondre à Anonyme

souchiisou a écrit :

merci de m'envoyer la notice kala vox 300.je l'ai perdu et il faut que je change mon messge repondeur merci beaucoup mon email:patrickglo@orange.fr

Répondre à Anonyme

Bonsoir,
J'arrive sûrement après la bataille, mais j'ai lu que ledig6 se proposait d'envoyer la photocop de la notice du Kala Vox 300... cela m'intéresserait beaucoup...je l'ai égarée dans mon déménagement (donc ancienne annonce avec mauvais numéro) et depuis mon fils chéri de 13 mois, en touchant les boutons m'a désactivé l'annonce, du coup PLUS RIEN...
C'est donc avec un grand espoir que j'espère une aide...
Merci d'avance à ledig6 ou quelqu'un d'autre qui se dévouerait pour me l'envoyer à : ricci70@free.fr

Répondre à adamylove

BONJOUR,
j'ai le même problème, j'ai égaré ma notice et je n'arrive pas à modifier mon répondeur. Si quelqu'un pourrait me l'envoyer je serais trés heureux. Merci d'avance à celui qui pensera à moi. Saluations.
Adresse mail blanchot.jacques@orange.fr

Répondre à Anonyme

souchiisou a écrit :

Pourriez-vous me la faire parvenir à l'adresse suivante: blanchot.jacques@orange.fr

Répondre à Anonyme

BONJOUR,
j'ai le même problème, j'ai égaré ma notice et je n'arrive pas à modifier mon répondeur, ni mon repertoire.
Si quelqu'un pourrait me l'envoyer je serais trés heureux.
Merci d'avance à celui qui pensera à moi.
Saluations.
Adresse mail: frlegolas@gmail.com :hello: :bounce:

Répondre à Anonyme

Merci bcp a DST 37 Enfin j ai trouve la notice de ce p... de telephone. :pt1cable:

Répondre à Anonyme

bonjour,
j'ai également le kala vox 300 de philips que j'ai récupéré de mon père mais je n'ai pas la notice!!
pourriez vous me l'envoyer svp?
lilou_aaaaah@hotmail.com
merci beaucoup par avance!!!
bon we!
olivia

Répondre à Anonyme

:) Merci pour le lien frlegolas. :pt1cable:

Répondre à Anonyme

souchiisou a écrit :

Pour la notice merci de me l'envoyer à gallandchristian@wanadoo.fr c'est pour philips kala plus 300
merci d'avance!

Répondre à biquet221

Bonjour à tous ; je découvre ce nouveau site et j'ai aussi besoin de la notice du kala vox 300 - car je ne peux pas changer mon répondeur - ou alors donnez moi au moins la manière de pouvoir le faire. Je me souviens qu'il faut appuyer sur 2 touches mais lesquelles ?? merci d'avance de me répondre rapidement. cortesiangele@yahoo.fr

------------------------------ Angela
Répondre à kamarina3

BONJOUR J AI BESSOIN AUSSI DE LA NOTICE POUR MON TELEPHONE PHILIPS KALA VOX 300 JE NE ME RAPELLE PLUS COMMENT FAIRE POUR CHANGER LE MESSAGE MERCI A TOUS

Répondre à fleursdeschamps

a écrit :

Bonjour à tous ; je découvre ce nouveau site et j'ai aussi besoin de la notice du kala vox 300 - car je ne peux pas changer mon répondeur - ou alors donnez moi au moins la manière de pouvoir le faire. Je me souviens qu'il faut appuyer sur 2 touches mais lesquelles ?? merci d'avance de me répondre rapidement. cortesiangele@yahoo.fr

BONJOUR AVEZ VOUS PU AVOIR LA NOTICE POUR LE KALA VOX 300 SI OUI POUVEZ VOUS ME FAIRE PARVENIR nancy.vittoz@orange.fr merci bcp

Répondre à fleursdeschamps

Hmmm vous avez cherché sur le site de philips :??:

http://www.p4c.philips.com/files/t [...] fu_fra.pdf :o

(edit: <1mn pour le trouver sur leur site ...)

Message édité par boub popsyteam le 26-07-2007 à 12:42:11
------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam

recherche desesperement le mode d'emploi du kala vox 300 pour une bonne utilisation de ce tel. merci merci merci à qui me la fournira.

Répondre à loume

comme deja dit par plusieurs correspondants
aller sur http://www.p4c.philips.com
ou mieux encore en francais :
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin [...] pl?slg=FRA
La référence du kala 300 vox est TU 3353 (voir etiquette sous la base pour reference complete)

Cherchez notice d'utilisation et la langue souhaitée
je viens de telecharger sans probleme

Répondre à phil27

je suis ds le meme cas pouvez me la mailer girou.christophe@neuf.fr *merci bocou

Répondre à choupinett

souchiisou a écrit :

je suis dans le mem cas pourriez vous me l'envoyer merci d'avance
bisous

mon adresse est etourneauph@wanadoo.fr

Répondre à phil72@IDN

L'adresse où la doc est dispo est tjrs :
http://www.p4c.philips.com/files/t [...] fu_fra.pdf

Pour:
Kala 300
Kala 300 Duo
Kala 300 Trio
Kala 300 Quattro
Kala 300 Vox
Kala 300 Vox Duo
Kala 300 Vox Trio
Kala 300 Vox Quattro

Message édité par boub popsyteam le 10-09-2007 à 23:50:37

bonsoir je recherche également la notice du Kala Vox 300 merçi pour votre aide

Répondre à yam60

Euhhh tu as le link juste au dessus de ton message ...

:whistle:

Bonjours

moi je ne recherche pas la notice, mais vous pouvez peut etre me renseigner.
je chercher depuis quelque année déjà (pas 24h/24 bien entendu), la possibilité d'acheter un combiné supplémentaire pour mon Kaka 300 vox.

vous savez ou je pourrai trouvez ça ? et si il y'a des modèles similaire compatible ? merci

Répondre à yusukens82

personne ne peux m'aider ?

Répondre à yusukens82

adamylove a écrit :

Bonsoir,
J'arrive sûrement après la bataille, mais j'ai lu que ledig6 se proposait d'envoyer la photocop de la notice du Kala Vox 300... cela m'intéresserait beaucoup...je l'ai égarée dans mon déménagement (donc ancienne annonce avec mauvais numéro) et depuis mon fils chéri de 13 mois, en touchant les boutons m'a désactivé l'annonce, du coup PLUS RIEN...
C'est donc avec un grand espoir que j'espère une aide...
Merci d'avance à ledig6 ou quelqu'un d'autre qui se dévouerait pour me l'envoyer à : ricci70@free.fr

je tiens a vous remércier d'avance si vous pouvez m'envoyer la noticedu répondeur kala vox 300.en attente de votre réponse tant attendue et un espoir non dissimulé que je vais regarder mjfv@hotmail.fr

Répondre à arrco

ledig6 a écrit :

Bonjour, je suis interessée par la notice du téléphone Philips Kala Vox 300, pouvez-vous me la faire parvenir par e-mail, un grand merci. (lndelattre@free.fr).

Répondre à natlol
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > NOTICE TELEPHONE KALA VOX 300
Aller à :

Il y a 274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens