NOTICE TELEPHONE KALA VOX 300
Forum Téléphonie mobile : NOTICE TELEPHONE KALA VOX 300
je suis à la recherche de la notice du téléphone philips Kala vox 300 car je ne peux pas changer mon message .merci!
| aragon64 a écrit : je suis à la recherche de la notice du téléphone philips Kala vox 300 car je ne peux pas changer mon message .merci! |
bjr je suis dans le meme cas que vous possible de l'avoir svp merci
ui bonjour a tous et ui moi jen ai un et si vous voulé je vous le fotocopieraimais dabor il faudrai que vous me donnier votre adrese internet pour ke je puise vous lenvoier
| souchiisou a écrit : ui bonjour a tous et ui moi jen ai un et si vous voulé je vous le fotocopieraimais dabor il faudrai que vous me donnier votre adrese internet pour ke je puise vous lenvoier |
Bonjour c est exactement ce que je recherche aussi, je n'arrive pas à changer le msg !
vous pouvez m'envoyer la notice à : marie.christine.poyer@grassavoye.com
merci
Super !!!!
Tu pourrai m'envoyer aussi la date
Mon adresse info@sicomer-immobilier.com
merci d'avance
Flaure
| Citation : |
| a écrit : Super !!!!
|
Pourriez vous m'envoyer une copie du made d'emploi du telephonne kola vox 300 à: mas.andre@aliceadsl.fr merci de votre aide
Pourriez vous m'envoyer une copie du made d'emploi du telephonne kola vox 300 à:
mas.andre@aliceadsl.fr
merci de votre aide
Bonjour
je suis a la recherche de la notice du ce téléphone aussi , je l ai acheté en brocante merci
vous pouvez menvoyer une copie par mail : louise25_59@hotmail.com
oops désolée
cest louise59-25@hotmail.com
encore merci
c pa possible j hallucine je me suis de nouveau trompée quelle gourde !
louise59_25@hotmail.com
merci a kaiser sauze pour le lien , c est génial !!
gros kissous
Bonjour
je suis a la recherche de la notice du ce téléphone aussi , je l ai acheté en brocante merci
vous pouvez menvoyer une copie par mail : polman@neuf.fr
merci.
Bonjour,
Je suis aussi à la recherche de la notice du kala vox.
Vous pouvez me l'envoyer? merci!
nathalie.courmont@libertysurf.fr
je suis à la recherche de la notice du téléphone philips Kala vox 300 notice perdue et ne peux réactiver mon répondeur
coucou,
je suis aussi à la recherche de cette notice d'emploi pourriez vous me l'envoyer svp ?
merci d'avance
Cordialement
fuchs.marlene@neuf.fr
aller sur http://www.p4c.philips.com
La référence du kala 300 vox est TU 3353
Cherchez notice d'utilisation
Téléchargez
utilisez vous le tel kala vox 300 avec la neuf-box ........? et est ce que ca fonctionne bien .....?? merci
Bonjour, je recherche également cette noticecar mon père l'a égaré et elle me serait très utile d'autant plus que c'est le téléphone de l'entreprise de mon père que je suis entrain de reprendre
Par avance je vous remercie de votre geste, cordialement
ORTYL Jean-Philippe
Vous pouvez m'envoyer la notice à : tyty84@hotmail.com
merci
| souchiisou a écrit : ui bonjour a tous et ui moi jen ai un et si vous voulé je vous le fotocopieraimais dabor il faudrai que vous me donnier votre adrese internet pour ke je puise vous lenvoier |
bonjour,
serait il possible de me la poster a l'adresse suivante frederic.montreuil@mpsa.com
merci d'avance
je suis à la recherche de la notice kala vox 300
est ce quelqu'un pourrait me la faire parvenir
merci
hproux@free.fr
vous pouvez m'envoyer la notice à : bellotti.laurence@wanadoo.fr
mon tél est un Philips KALA VOX 300 et moi non plus je n'ai pas la notice, je vous remercie de bien vouloir me la faire parvenir, ce serait un vrai bonheur !
[quote]
merci de m'envoyer la notice kala vox 300.je l'ai perdu et il faut que je change mon messge repondeur merci beaucoup mon email
atrickglo@orange.fr
mon adresse email pour la notice philips kala vox 300. patrickglo@orange.fr vous me rendriez un grand service merci
merci de m'envoyer la notice kala vox 300.je l'ai perdu et il faut que je change mon messge repondeur merci beaucoup mon email
atrickglo@orange.fr
Bonsoir,
J'arrive sûrement après la bataille, mais j'ai lu que ledig6 se proposait d'envoyer la photocop de la notice du Kala Vox 300... cela m'intéresserait beaucoup...je l'ai égarée dans mon déménagement (donc ancienne annonce avec mauvais numéro) et depuis mon fils chéri de 13 mois, en touchant les boutons m'a désactivé l'annonce, du coup PLUS RIEN...
C'est donc avec un grand espoir que j'espère une aide...
Merci d'avance à ledig6 ou quelqu'un d'autre qui se dévouerait pour me l'envoyer à : ricci70@free.fr
BONJOUR,
j'ai le même problème, j'ai égaré ma notice et je n'arrive pas à modifier mon répondeur. Si quelqu'un pourrait me l'envoyer je serais trés heureux. Merci d'avance à celui qui pensera à moi. Saluations.
Adresse mail blanchot.jacques@orange.fr
Pourriez-vous me la faire parvenir à l'adresse suivante: blanchot.jacques@orange.fr
BONJOUR,
j'ai le même problème, j'ai égaré ma notice et je n'arrive pas à modifier mon répondeur, ni mon repertoire.
Si quelqu'un pourrait me l'envoyer je serais trés heureux.
Merci d'avance à celui qui pensera à moi.
Saluations.
Adresse mail: frlegolas@gmail.com
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin [...] serManuals
voila le lien c'est plus simple
Merci bcp a DST 37 Enfin j ai trouve la notice de ce p... de telephone.
bonjour,
j'ai également le kala vox 300 de philips que j'ai récupéré de mon père mais je n'ai pas la notice!!
pourriez vous me l'envoyer svp?
lilou_aaaaah@hotmail.com
merci beaucoup par avance!!!
bon we!
olivia
Merci pour le lien frlegolas.
Pour la notice merci de me l'envoyer à gallandchristian@wanadoo.fr c'est pour philips kala plus 300
merci d'avance!
Bonjour à tous ; je découvre ce nouveau site et j'ai aussi besoin de la notice du kala vox 300 - car je ne peux pas changer mon répondeur - ou alors donnez moi au moins la manière de pouvoir le faire. Je me souviens qu'il faut appuyer sur 2 touches mais lesquelles ?? merci d'avance de me répondre rapidement. cortesiangele@yahoo.fr
Répondre à kamarina3
BONJOUR J AI BESSOIN AUSSI DE LA NOTICE POUR MON TELEPHONE PHILIPS KALA VOX 300 JE NE ME RAPELLE PLUS COMMENT FAIRE POUR CHANGER LE MESSAGE MERCI A TOUS
| a écrit : Bonjour à tous ; je découvre ce nouveau site et j'ai aussi besoin de la notice du kala vox 300 - car je ne peux pas changer mon répondeur - ou alors donnez moi au moins la manière de pouvoir le faire. Je me souviens qu'il faut appuyer sur 2 touches mais lesquelles ?? merci d'avance de me répondre rapidement. cortesiangele@yahoo.fr |
BONJOUR AVEZ VOUS PU AVOIR LA NOTICE POUR LE KALA VOX 300 SI OUI POUVEZ VOUS ME FAIRE PARVENIR nancy.vittoz@orange.fr merci bcp
Hmmm vous avez cherché sur le site de philips
http://www.p4c.philips.com/files/t [...] fu_fra.pdf
(edit: <1mn pour le trouver sur leur site ...)
Message édité par boub popsyteam le 26-07-2007 à 12:42:11
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam
recherche desesperement le mode d'emploi du kala vox 300 pour une bonne utilisation de ce tel. merci merci merci à qui me la fournira.
comme deja dit par plusieurs correspondants
aller sur http://www.p4c.philips.com
ou mieux encore en francais :
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin [...] pl?slg=FRA
La référence du kala 300 vox est TU 3353 (voir etiquette sous la base pour reference complete)
Cherchez notice d'utilisation et la langue souhaitée
je viens de telecharger sans probleme
je suis ds le meme cas pouvez me la mailer girou.christophe@neuf.fr *merci bocou
je suis dans le mem cas pourriez vous me l'envoyer merci d'avance
bisous
mon adresse est etourneauph@wanadoo.fr
L'adresse où la doc est dispo est tjrs :
http://www.p4c.philips.com/files/t [...] fu_fra.pdf
Pour:
Kala 300
Kala 300 Duo
Kala 300 Trio
Kala 300 Quattro
Kala 300 Vox
Kala 300 Vox Duo
Kala 300 Vox Trio
Kala 300 Vox Quattro
Message édité par boub popsyteam le 10-09-2007 à 23:50:37
bonsoir je recherche également la notice du Kala Vox 300 merçi pour votre aide
Euhhh tu as le link juste au dessus de ton message ...
Bonjours
moi je ne recherche pas la notice, mais vous pouvez peut etre me renseigner.
je chercher depuis quelque année déjà (pas 24h/24 bien entendu), la possibilité d'acheter un combiné supplémentaire pour mon Kaka 300 vox.
vous savez ou je pourrai trouvez ça ? et si il y'a des modèles similaire compatible ? merci
personne ne peux m'aider ?
| adamylove a écrit : Bonsoir,
|
je tiens a vous remércier d'avance si vous pouvez m'envoyer la noticedu répondeur kala vox 300.en attente de votre réponse tant attendue et un espoir non dissimulé que je vais regarder mjfv@hotmail.fr
| ledig6 a écrit : ui bonjour a tous et ui moi jen ai un et si vous voulé je vous le fotocopieraimais dabor il faudrai que vous me donnier votre adrese internet pour ke je puise vous lenvoier |
Bonjour, je suis interessée par la notice du téléphone Philips Kala Vox 300, pouvez-vous me la faire parvenir par e-mail, un grand merci. (lndelattre@free.fr).
Il y a 274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.